Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du S18

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour la fusion

    Commentaire


    • #17
      Ce sont les admins du jeu qui décide des deux serveurs fusionnés . Sur le s18 nous sommes entre 70 et 80 joueurs (vite fait).
      Le plus important pour nous ce serait de mettre du monde et d'autre clan, car la situation est loin de s'améliorer.
      sigpic

      Crystaligh.S18
      Clan Poséidon - Alliance Olympe

      Commentaire


      • #18
        -pour remonter le sujet pour que les visiteurs du s18 le voient-
        sigpic

        Crystaligh.S18
        Clan Poséidon - Alliance Olympe

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R286335609 Voir le message
          je vous propose de fusionner avec le S45 ou je suis asssez peuplé mais pas assez a mon gout et cela permetterat de voir d'autre gens sur le podium enfin pour vous vut le premier je pense pas

          mdr fusionné le s18 avec le s45 et pourquoi pas organisé un combat de boxe entre mike tyson et et un mome de 6 ans
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #20
            le s17 et s16 sont toujours en attente me semble t'il , pour une fusion du s18 de mon coté
            en me disant que notre tour arrivera plus vite

            chevhalier du s 17

            Commentaire


            • #21
              serveur 17 le matin peu de monde en dehors des events ppeu de connectes donc s17 et s 18 serait pas mal a egalite et moi cherhce sang frais et chrominettes chrom s17

              Commentaire


              • #22
                il n'y a aucuns intérêt a fusionner des serveurs qui fonctionnent bien avec des serveurs inactifs......le S17 tourne bien et de fait on devrait plutôt privilégier le regroupement de serveur qui ont du mal a decoler ,essentiellement du par ailleurs aux développement intempestifs de sous comptes de gros joueurs sur d'autres serveurs.
                tous ces serveurs qui souffrent d’inactivité actuellement sont du essentiellement au fait que de gros joueurs jouent leurs comptes ailleurs.
                faire attention aussi au fait que certains joueurs peu scrupuleux achètent des gros comptes sur des serveurs moins peuples.une vigilance devra s'imposer a ce niveau la.

                Commentaire


                • #23
                  Nos gros joueurs sont présent en ce qui concerne notre serveur ^^
                  sigpic

                  Crystaligh.S18
                  Clan Poséidon - Alliance Olympe

                  Commentaire


                  • #24
                    tu peu vendre ton compte tu changeras pas de serveurs j(en vois pas l'utilite

                    Commentaire


                    • #25
                      A qui tu parle ?

                      Je ne vois pas le rapport avec le sujet excuse moi, je n'ai jamais dit que mon serveur était inactif mais que nous étions très peu. Nos gros joueurs sont certes présent, mais cela ne change pas le nombre d'actif et les 2/3 clans actif.
                      Dernière modification par R283950553, 24 02 2015, 17h46.
                      sigpic

                      Crystaligh.S18
                      Clan Poséidon - Alliance Olympe

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai voté pour
                        Véro S18

                        Commentaire


                        • #27
                          Je up le post.

                          Suo'

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R283950553 Voir le message
                          Ce sont les admins du jeu qui décide des deux serveurs fusionnés . Sur le s18 nous sommes entre 70 et 80 joueurs (vite fait).
                          Le plus important pour nous ce serait de mettre du monde et d'autre clan, car la situation est loin de s'améliorer.
                          Ouais même moins en fait, dans le BDM on est gros max 60. Le plus chiant dans le tas c'est pour les CDO, toujours le même roulement d'adversaires ça devient lassant...
                          J'espère que ton cri de détresse sera entendu.

                          Suo'

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Idée transmis aux développeurs,

                            Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              Merci Falkonero.

                              S'il n'y a pas de MJ sur notre serveurs comment les informations vont-être collectées ?
                              sigpic

                              Crystaligh.S18
                              Clan Poséidon - Alliance Olympe

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                Idée placée en attente par les développeurs.

                                Quand les fusions devront avoir lieu, nous serons envoyés (l'équipe MJ) sur place pour une récolte d'informations.

                                Un MJ sera envoyé sur place pour la récolte d'informations Crystaligh.
                                Chef MJ

                                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X