pour la fusion
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion du S18
Réduire
X
-
Ce sont les admins du jeu qui décide des deux serveurs fusionnés . Sur le s18 nous sommes entre 70 et 80 joueurs (vite fait).
Le plus important pour nous ce serait de mettre du monde et d'autre clan, car la situation est loin de s'améliorer.sigpic
Crystaligh.S18Clan Poséidon - Alliance Olympe
Commentaire
-
Envoyé par R286335609 Voir le messageje vous propose de fusionner avec le S45 ou je suis asssez peuplé mais pas assez a mon gout et cela permetterat de voir d'autre gens sur le podium enfin pour vous vut le premier je pense pas
mdr fusionné le s18 avec le s45 et pourquoi pas organisé un combat de boxe entre mike tyson et et un mome de 6 anssigpic
Casse-noix S45
Commentaire
-
il n'y a aucuns intérêt a fusionner des serveurs qui fonctionnent bien avec des serveurs inactifs......le S17 tourne bien et de fait on devrait plutôt privilégier le regroupement de serveur qui ont du mal a decoler ,essentiellement du par ailleurs aux développement intempestifs de sous comptes de gros joueurs sur d'autres serveurs.
tous ces serveurs qui souffrent d’inactivité actuellement sont du essentiellement au fait que de gros joueurs jouent leurs comptes ailleurs.
faire attention aussi au fait que certains joueurs peu scrupuleux achètent des gros comptes sur des serveurs moins peuples.une vigilance devra s'imposer a ce niveau la.
Commentaire
-
A qui tu parle ?
Je ne vois pas le rapport avec le sujet excuse moi, je n'ai jamais dit que mon serveur était inactif mais que nous étions très peu. Nos gros joueurs sont certes présent, mais cela ne change pas le nombre d'actif et les 2/3 clans actif.Dernière modification par R283950553, 24 02 2015, 18h46.sigpic
Crystaligh.S18Clan Poséidon - Alliance Olympe
Commentaire
-
Je up le post.
Suo'
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par R283950553 Voir le messageCe sont les admins du jeu qui décide des deux serveurs fusionnés . Sur le s18 nous sommes entre 70 et 80 joueurs (vite fait).
Le plus important pour nous ce serait de mettre du monde et d'autre clan, car la situation est loin de s'améliorer.
J'espère que ton cri de détresse sera entendu.
Suo'
Commentaire
-
Bonjour,
Idée transmis aux développeurs,
Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bonjour,
Idée placée en attente par les développeurs.
Quand les fusions devront avoir lieu, nous serons envoyés (l'équipe MJ) sur place pour une récolte d'informations.
Un MJ sera envoyé sur place pour la récolte d'informations Crystaligh.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire