Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveur BIS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R273426057 Voir le message
    Je vote contre car comme je l'ai déjà dit, il y a des serveurs bien plus anciens qui devraient passer en priorité aussi ..
    Pensez qu'a soit c'est pas très bien
    Comme tu peut le voir dans mon topic je parle pour tout les serveur également, et je vote POUR également dans tous les autres sujet de fusion, mais bon on ai comme on ai ^^
    au moins tu t'en cache pas c'est déjà bien lol
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #17
      Sur le serveur 28, passé un temps, il n'y avait plus ke 3 clans inscrits au CDO dont un ou une seule personne venait au CDO. Un des joueur du serveur a crée un autre clan pr qu'on puisse avoir au moins 4 clans pour cet event mais même à 4 bon sang ce qu'on s'ennuie.
      De plus sur notre serveur, beaucoup de joueurs ont crées des rerolls archers donc même si en boss monde on vois écris 50 joueurs bah on est loin d'être 50.
      Un MJ est passé il y a de celà + d'un mois pr savoir si on voulait fusionner, on a du tous dire oui et pour le moment on attend toujours.
      De plus en plus de monde s'en vont ou font des pauses car tout le monde s'ennuie.
      Au final les seules choses à peu près intéressantes restent les GDR (on y voit du monde) ou le tournoi inter serveur. Pour le reste c'est tjs la même rengaine, pas de challenge rien, nada.
      Donc svp, faites quelques choses pour sauver les serveurs car je ne donne pas cher de LOA France si celà continue à cette allure et je trouverais ça malheureux car j'aime beaucoup ce jeu.

      Avara S28
      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R232794390 Voir le message
        Sur le serveur 28, passé un temps, il n'y avait plus ke 3 clans inscrits au CDO dont un ou une seule personne venait au CDO. Un des joueur du serveur a crée un autre clan pr qu'on puisse avoir au moins 4 clans pour cet event mais même à 4 bon sang ce qu'on s'ennuie.
        De plus sur notre serveur, beaucoup de joueurs ont crées des rerolls archers donc même si en boss monde on vois écris 50 joueurs bah on est loin d'être 50.
        Un MJ est passé il y a de celà + d'un mois pr savoir si on voulait fusionner, on a du tous dire oui et pour le moment on attend toujours.
        De plus en plus de monde s'en vont ou font des pauses car tout le monde s'ennuie.
        Au final les seules choses à peu près intéressantes restent les GDR (on y voit du monde) ou le tournoi inter serveur. Pour le reste c'est tjs la même rengaine, pas de challenge rien, nada.
        Donc svp, faites quelques choses pour sauver les serveurs car je ne donne pas cher de LOA France si celà continue à cette allure et je trouverais ça malheureux car j'aime beaucoup ce jeu.

        Avara S28
        C'est exactement ce qu'on a fait il y a peut, refaire un clan, pour en avoir un autres "d'actif"
        Mais ces clan n'on aucun interet temps qu'on ne sera pas plus nombreux car ave les encart qu'il y as déjà entre diamseur et non diamseur, et bien c'est pas plaisant ... :/
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Vous auriez une récolte d'informations sur vos serveurs respectifs automatiquement quand les développeurs estimeront que le serveur a besoin de fusion.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Procédure ouverte à nouveau.

            Si vous avez déjà fait un topic de fusion qui a été refusé par l'ancienne procédure, un petit MP forum et ca sera réglé.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #21
              Merci Falko, donc comme la procédure est a nouveau ouverte, je redemande la fusion suite a la perte de pas mal de joueurs, et ne pas ce fier au nombre de joueurs sur le serveur, il y a beaucoup de doublons ...
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #22
                Ptit conseil (si je peux me permettre).
                Gardez en tête que selon avec quel serveur on va vous fusionner vous risquez de vous trouver avec une armée de gros diamseurs contre lesquels vous ne rivaliserez pas et bye bye les events ruée,chateau, etc...
                Exemple: j' arrive a me retrouver dans les 3 premiers de la majorité des events de mon serveur qui m' interessent, si demain j' ai une fusion avec un serveur qui contient 3/4 gros diamseurs + ceux de mon serveur actuel ben perso je l' ai dans l' os, c' est pas demain la veille que je verrais la couleur d' un seul petit joker noir en chateau lol.


                ☆Karl☆ S30.
                Dernière modification par R293218593, 02 04 2015, 14h28.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par R293218593 Voir le message
                  Ptit conseil (si je peux me permettre).
                  Gardez en tête que selon avec quel serveur on va vous fusionner vous risquez de vous trouver avec une armée de gros diamseurs contre lesquels vous ne rivaliserez pas et bye bye les events ruée,chateau, etc...
                  Exemple: j' arrive a me retrouver dans les 3 premiers de la majorité des events de mon serveur qui m' interessent, si demain j' ai une fusion avec un serveur qui contient 3/4 gros diamseurs + ceux de mon serveur actuel ben perso je l' ai dans l' os, c' est pas demain la veille que je verrais la couleur d' un seul petit joker noir en chateau lol.


                  ☆Karl☆ S30.
                  Oui KARL tu as raison, mais a quoi bon diacres si c'est pour se faire chier sur le serveur ?
                  Le inter serveur ? le inter serveur entre nous ça diams bien trop pour essayé de rivaliser, donc je préfère qu'il y ai plus de sensation dans le serveur pour jouer les CDO comme il se doit et pas gagner car les équipent vienne pas jouer
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui c' est pas faux surtout qu' a part les gdr les IS y en a que 2 par mois et ca dure pas longtemps. Sur notre serveur on doit être une cinquantaine d' actif (sachant qu' y a des doublons ca doit faire 30 a peu pres) et c' est vrai que les CDO sont d' un ennui terrible...

                    ☆Karl☆ S30

                    Commentaire


                    • #25
                      Idée remontée.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X