Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion de serveur BIS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion de serveur BIS

    Voila, l'idée avais était accepté pour le S10 et je viens ici pour proposer e continuer a fusionner des serveur afin que le jeu soit plus intéressant.

    Je viens parler pour le mien le S36 qui est vraiment inintéressant en CDO et 3 clan participe et encore ... souvent ça reste dans la base :/
    Donc pourquoi on reprendrais pas les fusion avant qu'il y ai encore plus de perte dans les serveurs.

    Point positif : C''est pour nous mais aussi pour vous car qui vous fait vivre ? nous joueurs et si les joueurs partent, et bien vous savez ce que cela va finir par faire ?
    Négatif, un peut de boulot certes, mais je pense que cela est nécessaire maintenant

    je parle pour le S36, mais je suis sur que c'est pareil voir même pire ailleurs ...
    48
    Pour
    77.08%
    37
    Contre ( Dire pourquoi serais bien )
    22.92%
    11
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Etant du S36, je ne peut qu'approuvé cette demande car il est vrai que les quelques clan debout ne sont plus trop actif du au manque de population

    Commentaire


    • #3
      bonne proposition pourquoi pas sa devrait être que du positif + de fun

      Commentaire


      • #4
        rgames se moque que l'on parte des serveurs ue seuls usa compte pour eux.je me demandes si dans les derniers serveurs il y a beaucoup de monde???? car les autres se vident.serait t il possible de changer de serveur voir de pays??

        Commentaire


        • #5
          A quoi bon dire non si c'est pas pour quoi la raison ? moi ça me dérange pas d'être contre mon idée, mais dits au moins la raison du vote contre
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            euh... mmm... il y a assez de demandes actuelles concernant la fusion...

            N'effrayez pas les développeurs avec une demande pour chaque serveur où ils risquent de prendre les décisions de fusion d'eux-même à l'avenir sans attendre.

            Si on pousse loin ce débat, chacun peut constater ce qu'il veut et personne n'aura tord, je peux vous dire que du S1 au S40 ca nécessite fusion tout comme je peux vous dire qu'aucun serveur n'a besoin d'une fusion, sauf que la fusion n'est pas un objectif, ou une récompense... c'est une procédure d'urgence pour secourir un serveur en voie de disparition définitive (très très très trèèèèèèès peu de joueurs restants, et quand je vous dit très peu, ca peut aller jusqu'à 2 clans actifs uniquement restants dans un serveur et un boss du monde qui contient environ 15 joueurs, ca ressemblerait plus à une partie de counter-strike qu'une LoA).

            Que vous soyez 3 clans actifs... Ca signifie déjà plus de 40 joueurs actifs, on s'attaque pas à un patient au défibrillateur tant qu'il a le coeur qui bat à merveille non... ?
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Ha tien Falko ça faisait un moment que je te cherchais te voila enfin lol.

              Alors ton message m'attriste au plus haut point, je me demande quel est au final l'objectif du staff LoA car sauver un serveur qui est plus que mort a quoi bon ? allez super on va passer de 2 à 3 clan actifs après la fusion, super çà,

              Je sait pas si tu sait ce que c'est que de la maintenance en général, est bien le plus important c'est le préventif et non le curatif, préventif veut dire de faire en sorte que ça casse pas, curatif c'est réparer une casse, et bien dans la maintenance c'est 80% de curatif pour éviter que ça casse donc ...

              La tu va me dire on est pas dans la maintenance, certes, mais c'est la même chose, au lieu de faire en sorte que les serveur ne meurt pas en fusionnant et en faisant en sorte que les joueur ne partent pas de ce jeu a cause de serveur trop vide ( et crois moi même si certain refont des perso sur serveur plus ressent, les 3/4 quittent définitivement le jeu ) et donc pour vous c'est des potentiels diamseur si le joueur a de la compétition ....

              Et puis cela n'empêche pas la création de nouveau serveurs également...
              La j'arrive de moins en moins a comprendre l'avenir de ce jeu et étant diamseur j'ai les boules de voir qu'on s'en fous de remarquer importante :/
              Et si pour toi un serveur actif c'est 40 actif a quoi bon avoir des clan avec possibilité d'avoir 50 membres au lvl 20 ? aucun donc faire 4 clan de 10 membres actifs c'est la solution ? tu t'amuserais tois personnellement avec un serveur ou en CDO il y a normalement 8 clan de sélectionné mais au final il y en as que 3 et encore sur les 3 c'est pas équilibré malheureusement ?
              J'en doute Falko
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                Je connais la maintenance en général... C'est pas faute d'avoir fait un stage dans le département de maintenance informatique d'une banque, pourtant, on intervient pas sur un ordinateur dès qu'il hurle au virus ou qu'il met 10 minutes pour ouvrir un dossier... On intervient quand l'ordinateur est totalement inutilisable, ne s'ouvre plus et considéré comme décédé...

                La création des nouveaux serveurs je l'ai déjà expliqué, vu à la vitesse à laquelle les personnages progressent et dans un rythme plutot linéaire, un nouveau joueur n'a aucune chance de rivaliser avec le Top 10 du classement sur un serveur qui a deux mois d'ancienneté, tandis que sur un nouveau serveur, si, donc ils sont utiles pour les nouveaux qui veulent jouer et s'offrir du challenge.

                L'objectif du staff ? Si ca ne dépend que du staff il y aurait déjà eu des fusions par ricochets, 10 serveurs par 10 serveurs fusion et on en parle plus, mais il n'y a pas que le facteur du joueur qui râle qui est prit en compte, il y a plusieurs facteurs que les développeurs prennent en compte et c'est pour cela que maintenant la procédure pour enclencher une fusion de serveur est importante (récolte d'infos + transmission + votes + étude + décision finale), on a là des serveurs qui sont "mort", au sens propre du terme que j'ai expliqué et dont la procédure est en cours à l'étape de récolte d'informations.

                Qui a dit que je ne compte pas remonter la requête du S36 pour une fusion ? Je demande juste à ce qu'il ne faut pas que ca devient une habitude dès qu'il y a 3 joueurs en moins sur un clan, là j'ai expliqué, écouté et compris ou non, je ne cherche pas à le savoir, je vais tout de meme remonter l'idée selon les votes de ce topic, mais si les développeurs vous répondent : attendez on a plus urgent comme serveurs qui ont besoin de fusion, râlez pas... Parce que j'aurais prévenu ici à l'avance... Et logiquement c'est compréhensible vu que je ne peux pas laisser le serveur à 15 joueurs en attente pour fusionner un serveur à 40 qui bat encore de ses ailes.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Salut Falko,

                  Alors je te remercie quand meme déjà de la remonté d'info, et oui je pense bien qu'il y a plus urgent que le S36 pour une fusion, je prend juste les devant pour mon serveur avant que ça devienne vraiment mort et donc la plaisir de jouer partir ...

                  J'aime beaucoup ce jeu et si le serveur était bien plus rempli surtout pour les CDO se serais vraiment intéressant
                  la création de serveur a la chaine ne me dérange pas du tout perso et j'ai déjà fait ce genre de jeu ailleur et c'était la meme chose, mais par contre les fusion était plus fréquente pour justement garder les joueurs actif avec de la compétition et ce avant que le serveur soit critique.

                  Merci encore a toi quand meme
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    vous parler de fusion mais reste a savoir avec qui vous voulais fusionner ou qui en a le plus
                    besoin

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Falko, toujours aucun retour, ce serveur part vraiment en BIPBIPBIPBIPBIPBIPBIP, en CDO il y a un clan chez nous qui Boycotte et qui décide de pas jouer contre les autres clan, alors quand c'est un clan plus faible, a la ça joue, mais sinon ça viens même pas jouer, a quoi bon avoir un clan avec le plus de joueurs actif si c'est pour ça ?

                      La Falko crois moi je préfère savoir le serveur vide de joueur que de voir des joueurs qui ne prennent meme pas la peine de venir jouer...
                      Il faudrait vraiment faire quelque chose pour ce serveur ( ainsi que d'autres ) car ce genre de chose me donne envie de quitter le jeu et il n'y a pas que moi, et si le top 3-4 quitte le jeu, ce serveur sera devenu vraiment pourrit et c'est pour R2 aussi qu'ils serais préférable d'agir, les diams sont en jeu la crois moi
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense que 40 vrais actifs vous avez encore de la chance!!^^
                        Si dans le lot ne se trouve pas de comptes repris par les memes joueurs pour pouvoir continuer a etre a peu près assez nombreux pour jouer au ralenti , comme chez nous ou on est obligé de se tapper dessus pour des Wyrms a 10k et ou on ne fait regulierement pas nos affrontements et autres par manque de candidats....
                        Malgré tout je pense en effet que des fusions plus precoces seraient intéressantes avant d'en arriver la justement....

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vote contre car comme je l'ai déjà dit, il y a des serveurs bien plus anciens qui devraient passer en priorité aussi ..

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord avec ca, mais ils faudrait faire les anciens (je suis du 13 je n'avais pas precisé) ET enchainer avec des un peu plus recents plus rapidement

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              j'attend avec impatience la fusion du serveur 28 avec le 26 ou 30 comme il a etais prevu qu'il ce fasse si mes sources son juste ....

                              Cordialement.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X