Annonce

Réduire
Aucune annonce.

potions de monture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alez les gens des avis et des votes en plus si l'on veut que l'idée soit étudiée

    Commentaire


    • #17
      Navré pour le retard de réponse.

      Coté équilibrage, je ne souhaite pas donner mes chiffres, parce que cela signifierait influencer l'idée.

      Mais si j'ai un conseil à donner coté débat sur les chiffres appropriés, cherchez à vous rapprocher au maximum d'un prix équivalant à leur prix à l'échoppe colisé, mais avec les ingrédients disponibles à l'échoppe en Or.

      et surtout, à combien estimez vous l'égide de l'affrontement par rapport à l'Or, parce que pour les obtenir, il faut se battre... ^^
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        C'est compliqué de trouvé l'équivalent sans connaitre la valeur d'une égide de dragon en faite.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #19
          oui sacrément difficile

          Commentaire


          • #20
            Idée remontée.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X