Annonce

Réduire
Aucune annonce.

potions de monture

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • potions de monture

    Tous les jours les quetes répétables nous font acheter du jasmin, du romarin, de la vanille, des fleurs de citron ou des rues des jardins, il serait donc sympatique que ces achats ne servent pas juste à les revendre mais qu'on puisse transformer dans la forge:

    -500 romarins en une potion d'EXP de monture lvl 1
    -1.5 k jasmin en une potion d'EXP de monture lvl 2
    -3.5 k vanille en une potion d'EXP de monture lvl 3
    -5 k fleurs de citron en une potion d'EXP de monture lvl 4
    -15 k rues des jardin en une potion d'EXP de monture lvl 5


    Points positifs:
    -pourvoir augmenter plus rapidement nos montures sans être obligé de cultiver des graines de potions d'EXP
    -pouvoir obtenir des potions d'EXP plus puissante (3,4 et 5) que l'on ne peut pas avoir dans l'échope
    -pouvoir obtenir des potions d'EXP lvl 4 et 5 sans devoir utiliser tous les égides de dragons

    Points négatifs:
    -on ne récupererais plus les sous des reventes des jasmins et autres

    En attende de vos avis.
    47
    je suis totalement pour
    97.87%
    46
    je suis contre, cette idée ne sert a rien
    2.13%
    1
    Dernière modification par R287960129, 17 01 2015, 18h00. Motif: commentaires

  • #2
    j'aime l'idée d'echange avec les romarins, vanille etc...

    maintenant faut restez realistes sur les conditions d'echanges. car 10 rues des jardins= 30 000 po pour une potion d'xp 5 , quand on voit ce que ca coute en egide, ce sera jamais accepter.


    mais par contre la ase de l'idee est vraiment interressante

    Commentaire


    • #3
      j'ai mis 10 de chaque en exemple, bien sur vu la quantité d'égide de dragon que sa coute on peut mettre plus de rues des jardins pour les potions d'EXP de lvl 5 ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée. Seule les composants pour le craft reste a réajuster comme dit plus haut.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée, je suis pour ^^ Pour ce que ça rapporte en pièce d'or de les vendre, ce serais bien mieux de pouvoir les utilisés
          « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
          -William Shakespeare

          Commentaire


          • #6
            je suis daccor c'une excellente idée

            kyra s5

            Commentaire


            • #7
              un avis de MJ serait le bienvenue

              Commentaire


              • #8
                POUR met à ajuster paske sinon les potion sont facile à avoir
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #9
                  modifications apporter pour les crafts

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Je vous conseille fortement de revoir la quantité des objets d'échoppe demandés

                    Sachant que les potions d'EXP coutent assez cher en échoppe colisé, proposer de tel prérequis faibles pour les avoir avec des quantité aussi faible :



                    Signifie un refus direct des développeurs, au vu de l'énorme déséquilibre que cela va causer.

                    Avec 20 000 000 Or je peux tout faire.

                    Et dieu sait à quel point avoir 20 000 000 Or à partir du lvl 65+ est si facile.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai réajuster les objets d"échope demandé en esperant que ce soit plus convenable pour les développeurs. Cependant il est toujours possible qu'un MJ ou autre personne plus évoluée que moi même propose des valeurs autre que les miennes.

                      Commentaire


                      • #12
                        1k pour la potion lvl1....
                        1k d'or où 1k de romarin ?

                        Non parce que 1k d'or ça reste faible mais 1k de romarin c'est vraiment abusé(non seulement on ne peux en acheter que 999 à la fois mais c'est 499.500 PO, je veux bien qu'on puisse facilement atteindre les 20.000.000 mais ça fait quand même mal au cul).

                        Regarde la Potion d'EXP qu'on peut acheter avec de l'Or, elle coute 5.000 PO quoi. Et je dirais aussi de comparer avec l'échoppe des Jardins, Potions d'EXP lvl1 x9 à 3.500 PO
                        sigpic
                        Kiemras
                        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2101167141 Voir le message
                          1k pour la potion lvl1....
                          1k d'or où 1k de romarin ?

                          Non parce que 1k d'or ça reste faible mais 1k de romarin c'est vraiment abusé(non seulement on ne peux en acheter que 999 à la fois mais c'est 499.500 PO, je veux bien qu'on puisse facilement atteindre les 20.000.000 mais ça fait quand même mal au cul).

                          Regarde la Potion d'EXP qu'on peut acheter avec de l'Or, elle coute 5.000 PO quoi. Et je dirais aussi de comparer avec l'échoppe des Jardins, Potions d'EXP lvl1 x9 à 3.500 PO
                          je suis tout a fais d'acord avec toi, tu proposerais combien?

                          toute proposition d'aide pour l'ajustement du nombre d'élément d'échange est le bienvenue

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R2101167141 Voir le message
                          1k pour la potion lvl1....
                          1k d'or où 1k de romarin ?

                          Non parce que 1k d'or ça reste faible mais 1k de romarin c'est vraiment abusé(non seulement on ne peux en acheter que 999 à la fois mais c'est 499.500 PO, je veux bien qu'on puisse facilement atteindre les 20.000.000 mais ça fait quand même mal au cul).

                          Regarde la Potion d'EXP qu'on peut acheter avec de l'Or, elle coute 5.000 PO quoi. Et je dirais aussi de comparer avec l'échoppe des Jardins, Potions d'EXP lvl1 x9 à 3.500 PO
                          le romarin coute 500 po donc pour avoir une potion de lvl 1 a 5k po sa fait 10 romarin comme dans l'échope mais on m'a dis que c'était bien trop peu. quand j'ai passé le npmbre a 100, j'ai eu la réponse du MJ comme quoi encore trop peu et là 1k c'est trop alors je veux bien essayer d'amméliorer au fur et a mesure mais des coup de mains serai les bienvenu

                          Commentaire


                          • #14
                            Si l'objectif est de donner une utilité aux items des quêtes répétables, alors je pense que la première chose à faire serait de limiter leur achat par jour. Parce que sinon les gens les achèteraient en masse juste pour la synthèse, et on se retrouverais toujours avec le même surplus des quètes en stock (car ce ne sont pas les 10 rues des jardins grand max qu'on récupère par jour qui vont changer grand chose aux 30k demandés). Mais même là, si la synthèse est intéressante, les gens achèteraient quand même le max possible tous les jours.

                            Il faudrait donc réussir à équilibrer les chiffres afins que l'opération ne soit pas spécialement rentable, mais pas totalement irréaliste non plus. Par exemple, au lieu de permettre la synthétisation des potions de 1 à 5, on pourrait se limiter aux pointons d'xp 1,2 et 3. Pour l'équilibrage des coùts, on peut se baser sur les prix des graines par exemple, ou le rapport or/potions est facilement observable.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Just_Having_Fun Voir le message
                              Si l'objectif est de donner une utilité aux items des quêtes répétables, alors je pense que la première chose à faire serait de limiter leur achat par jour. Parce que sinon les gens les achèteraient en masse juste pour la synthèse, et on se retrouverais toujours avec le même surplus des quètes en stock (car ce ne sont pas les 10 rues des jardins grand max qu'on récupère par jour qui vont changer grand chose aux 30k demandés). Mais même là, si la synthèse est intéressante, les gens achèteraient quand même le max possible tous les jours.

                              Il faudrait donc réussir à équilibrer les chiffres afins que l'opération ne soit pas spécialement rentable, mais pas totalement irréaliste non plus. Par exemple, au lieu de permettre la synthétisation des potions de 1 à 5, on pourrait se limiter aux pointons d'xp 1,2 et 3. Pour l'équilibrage des coùts, on peut se baser sur les prix des graines par exemple, ou le rapport or/potions est facilement observable.
                              il y a dejà une limite d'achat des potions a 999 je crois par jour. Pour les items je oensais déjà diminuer la quantié par 2 car là sa fait beaucoup quand même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X