Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment universel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ajouterai : Que faire aussi des tenues en double ?

    L'idée des fragments universels est bonne, il suffit juste d'en demander plus ou moins selon la qualité de la tenue. Par exemple 1 fragment pour la monture Lycorax obtenu avec 1 fragment universel, 1 fragment pour la monture étalon impérial = 100 fragments universels.

    Ce ne sont que des exemples, aux dev de faire une table de conversion cohérente.

    Commentaire


    • #17
      Beaucoup de retour mais celui ci y échappe maigres le nombre de vote ? hihi
      Nous n'allons pas intervenir à chaque réponse... Il faut bien laisser le temps aux joueurs de répondre, mais tous les topics sont lus (ceux qui survivent au jugement sacré de la communauté mwahaha).

      Nous étions sur le point de transmettre l'idée... Quand soudainement, deux questions ont attirés notre attention, merci à Tsoukiv2 et dnSpdcbbs de les avoir posés

      Que faire aussi des tenues en double ?

      L'idée des fragments universels est bonne, il suffit juste d'en demander plus ou moins selon la qualité de la tenue. Par exemple 1 fragment pour la monture Lycorax obtenu avec 1 fragment universel, 1 fragment pour la monture étalon impérial = 100 fragments universels.

      Que faire des fragments de montures, d'anges ou d'objets divers, lorsque l'on possède déjà l'objet en entier?

      Exemples:

      -J'ai 40 fragments du sceau d'alméïa, mais je viens d'acheter le sceau complet à l'event du nouvel an.

      -Je possède déjà la monture Lycorax, mais j'ai obtenu 10 fragments aux trésors de plage.

      -J'ai remporté 40 fragments d'ailes de phoenix à la roue de la fortune, mais je possède déjà ces ailes.


      Ses questions sont principalement dirigés au présentateur de l'idée.

      Pour la question de
      dnSpdcbbs, je vais prendre l'initiative de répondre moi-même :

      Je ne pense pas que l'auteur de l'idée parle des fragments universel comme outil pour retirer les doublons tenues, mais pour finir les tenues qui leur manque très peu de fragments, pour les tenues en trop, tout ce que je peux vous proposer, c'est de créer une idée dans cette section qui cible la tenue que vous avez en trop, tous les joueurs qui seront dans le même cas que vous viendront s'exprimer et voter, s'il y a beaucoup qui en réclament, elle sera transmise en forme de réclamation d'un event pour retirer X Y ou Z tenue qui sont en trop dans l'inventaire d'une majorité de joueurs (bien sûr, rien n’empêche les développeurs de refuser, rien n'est certain ^^)

      Pour la question de Tsoukiv2, elle est très constructive, alors, Fire, vous voulez que votre idée de fragment universel parle uniquement des fragments de tenues ? ou inclure aussi les fragments des ailes et monture et tout ce qui concerne les objets possible à construire via des fragments ?
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #18
        Je vais quand même pas créé le jeu aussi lol.
        J'ai bien parlé des fragments de tenue universel, mais il pourrais aussi y avoir des fragments de monture universel ou les fragments commun, après je propose une idée c'est aux devs de décider, j'ai rien a rajouter de plus personnellement...

        Fire
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #19
          A fond pour aussi et dans l'idée des fragments de tenue universel on pourrait bien étudier celle des fragments de monture universel du coup Nan

          Commentaire


          • #20
            Idée remontée.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X