Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment universel

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragment universel

    Bonjour, Je propose la possibilité de gagner a l'avenir des fragment de tenue universel pour synthétiser nos tenues, moi par exemple j'ai pas pu prendre les 200 fragment de la tenue d'incinération (180) et je sait pas quand ça reviendra, alors si il y avais ce genre de fragment cela pourrais me permettre ainsi qu'a beaucoup de pouvoir finir nos tenues.

    Point positif

    - Cela permettra enfin de finir nos tenu en court de récupération de fragments.
    - Mais aussi de nous donner encore plus a fond dans le jeu ou l'event pour les avoirs. ( a prix sans diams )

    Point négatif

    - Personnellement j'en vois pas, mais si vous en voyez, je ferais une mise a jour du poste

    Fire du S36
    58
    Pour
    87.93%
    51
    Contre
    12.07%
    7
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    petit UP pour avoir des com c'est toujours sympa de savoir ce que pense les joueurs
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      +1 , j'approuve totalement cette idée , je suis dans le même cas avec 170 frag de la tenue incinération

      Commentaire


      • #4
        moi je suis totalement d accord avec ton idée

        Commentaire


        • #5
          Suis d'accord aussi ... mais c pas étonnant
          Une nouvelle tenue super jolie et ACCESSIBLE A TOUS (sans avoir à utiliser des diamants à l'achat) ça serait sympa aussi ^^

          Mourning du S36
          Dernière modification par R266172745, 16 12 2014, 23h50.
          Death S3

          Commentaire


          • #6
            Personne d'autre pour réagir, un MJ peut être savoir si c'est faisable ?
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              Excellente idée,
              Je suis dans le meme cas : 180 frag de tenue d'incineration...
              Ca reviendra, mais quand ?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Un débarquement MJesque avec un lot de questions pour le créateur du topic

                - Que signifie fragment de tenue universel ? Une sorte de passe partout ?
                - Quel seront les moyens pour obtenir ses fragments ?
                - Que deviendra la difficulté pour une tenue s'il suffit d'avoir un fragment de cette tenue, et tout le reste en fragment universel ?
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Salut Falko et merci de ton retour

                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  - Que signifie fragment de tenue universel ? Une sorte de passe partout ?
                  Alors des fragments universel de tenue serais pour moi comme les autres fragments, mais au lieu qu'ils soient dédier qu'a une seule tenue, qu'on puisse les utilisé avec n'importe qu'elles tenues.

                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  - Quel seront les moyens pour obtenir ses fragments ?
                  Et bien par exemple dans le château de carte au lieux de mettre que des fragment d'une certain tenue, mettre aussi la possibilité d'avoir les fragments universel, (avec un prix un peut plus elevé car ils sont plus avantageux ) ou autres events avec gains dans les classements de points.

                  Envoyé par Falkonero Voir le message
                  - Que deviendra la difficulté pour une tenue s'il suffit d'avoir un fragment de cette tenue, et tout le reste en fragment universel ?
                  Et bien a ce moment la, je vois une limite de ces fragments lors de la synthèse, exemple pour l'incinération qui en demande 200, mettre 50 fragment universel max afin de garder la difficulté, mais aussi la posibiliter de combler nos tenue.

                  J'espère avoir répondu a tes questions
                  Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Personnellement, j'aime beaucoup l'idée, mais la première question qui m'est venue, est la même que falko :
                    Que deviendra la difficulté pour une tenue s'il suffit d'avoir un fragment de cette tenue, et tout le reste en fragment universel ?
                    Et j'avoue que ta réponse me plait bien, mettre la possibilité de compléter une tenue (à hauteur de 20% par exemple), avec ces fragments universels.
                    MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

                    Les règles à respecter :

                    Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
                    Postez au bon endroit!
                    Soyez précis et respectueux!

                    Rapporter un bug

                    Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

                    Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

                    Commentaire


                    • #11
                      Avec la possibilité de juste finir une tenue si 7/80% est déjà complète, je vote pour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Beaucoup de retour mais celui ci y échappe maigres le nombre de vote ? hihi
                        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai voté pour mais étant non diamseur je risque pas d'avoir une tenue complète un jour lol
                          -.>Hayumi [S17]Excelsior<.-

                          Commentaire


                          • #14
                            vote pour^^

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ajouterai une autre question à celles proposées plus haut:

                              Que faire des fragments de montures, d'anges ou d'objets divers, lorsque l'on possède déjà l'objet en entier?

                              Exemples:

                              -J'ai 40 fragments du sceau d'alméïa, mais je viens d'acheter le sceau complet à l'event du nouvel an.

                              -Je possède déjà la monture Lycorax, mais j'ai obtenu 10 fragments aux trésors de plage.

                              -J'ai remporté 40 fragments d'ailes de phoenix à la roue de la fortune, mais je possède déjà ces ailes.


                              Cette question me parait essentielle.
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X