Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire enfin quelque chose pour ce maudit BDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non en effet, ce serait mieux d'ajouter un palier au-dessus de cauchemar ou d'adapter au PC de clan ^^
    Ils ont 2M1+ ceux qui OS en Cauchemar chez moi avec un clan lvl 33

    Commentaire


    • #17
      Neradja je sais que ça devient trop cher on en est tous là malheureusement et Ryux un petit clan aujourd'hui évoluera forcément et sera un gros clan demain ne serait ce que par l'évolution de ses membres. Autant voir grand de suite pour que les futurs gros joueurs ne rencontrent pas ce soucis ^^
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #18
        suis pour, nous ne sommes que 10 voir 18 au max dans un bdf et notre niv est 33 et tous les dragons meurent au 1er tours,on fait une course pour savoir qui va tuer plus vite les dragons,pour les loups ben on meurent jamais et l'ange pas 1 points de degats,je tape 3 voir 2 loup par tour des fois donc faudrait faire une belle MAJ sur ca,les persos et les attaques ont etais MAJ en up mais pas le bdf merci

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Pour le rajout d'un autre niveau. En effet les petits clans ou petits lvl ne sont pas interessé.....pour le moment. Le but du jeu étant d'évoluer, s'ils ne votent pas eux aussi maintenant, ils rencontreront le même problème plus tard.
          De plus, si un autre niveau de bdf était rajouté, il ne faut pas oublier que les récompenses restent meilleures même s'ils n'est pas réussis. Donc les petits lvl aussi auraient un avantage à cette idée.

          Marre de se demander si on vient au bdf pour faire les figurants ou vraiment jouer.

          Patricia S4

          Commentaire


          • #20
            Pareil, la solution la plus simple c'est l'ajout d'un niveau de difficulté supplémentaire
            Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

            Commentaire


            • #21
              D'accord pour 1 Niveau supplémentaire mais en aucun cas une modification de notre BDF de base j'attend un changement sur ce topic et bien sûr sur son sondage afin de voté pour le moment ce n'est pas le cas merci.
              sigpic
              Zephir S[58] et S[44]:

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                je remonte l'idee
                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Bon bah vous avez gagner la lutte.

                  Le BDF vient de se transformer en une machine infernale à dragon et loup aux PV qui correspondent au pouvoir celeste global de LoA FR, ainsi, les joueurs ne peuvent plus s'ennuyer dedans.

                  Amusez-vous bien, je clôture ce topic.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X