Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire enfin quelque chose pour ce maudit BDF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire enfin quelque chose pour ce maudit BDF

    Bonsoir,

    Je tente à mon tour de proposer un changement pour le BDF qui devient plus qu'insupportable.
    Je m'explique : faisant partie d'un gros clan, on a beaucoup d'actifs mais surtout beaucoup de HL qui OS les loups en difficulté "Cauchemar" jusqu'au 12ème voir dernier tour. Résultats : à deux, avec le temps de rechargement, ils se font la rangée sans que les autres puissent taper.

    Etant leader du clan et rencontrant des plaintes quasiment insolubles à ce niveau (allez expliquer à un gars qu'il est trop fort et qu'il a pas le droit de taper ou a un autre qu'il doit prendre 2M PC pour prétendre shooter un pauvre truc poilu et un castor-loup-garou boiteux)

    BREF ! Donc j'ai plusieurs idées en tête :

    1/Ajouter un palier bdf (atteignable que pour les clan lvl 30 par exemple)

    2/Ajouter deux-trois loups en plus pour permettre d'établir un ordre de frappe potable et EQUITABLE

    3/Augmenter la difficulté du bdf en fonction du premier du serveur ou du premier du clan

    4/Adapter, de la même manière que le new BDM, la difficulté du BDF

    5/Adapter les PV des loups en fonction du PC global du clan

    AVANTAGES :
    -Nouvel objectif pour le clan dans le premier cas (motivation à donner pour up le clan, etc)
    -Moins de disputes futiles dans le clan
    -Plus de plaisir à faire cet event qui revient tout de même deux fois par semaines
    -Cohabitation des petits et gros plus faciles
    -Event beaucoup moins ennuyant, nouvelles strat à mettre en place pour protéger l'ange
    -Classement bdf basé sur la compétence réelle du joueur et non sa capacité à se jeter le plus rapidement possible sur les loups...

    INCONVENIENTS :
    -Si c'est en fonction du premier du serveur, certaines difficultés (cauchemar par exemple) seront inatteignables pour les plus jeunes clan.

    Pensez à exprimer vos préférences d'évolution

    PS : augmenter le temps entre chaque coups pourrait être une solution temporaire mais ne rendrait pas le bdf moins ch...hrrm...ennuyeux.

    Neradja, S46
    44
    Oh yeah enfin du bon loup grillé au bdf !
    90.91%
    40
    Nan, j'aime bien manger des déchets de loups
    9.09%
    4
    Dernière modification par Neradja, 22 07 2015, 22h48. Motif: Trompée de mot entre Enfer et Cauchemar

  • #2
    Bonsoir,

    une idée à été faite dans ce sens y a quelques mois et refusée. Pas que les dev ne voulaient pas, juste voir pour améliorer ce qui est déjà existant si je me souviens bien. Faudrait voir les archives à ce niveau là en attendant up l'étendard ça mettra un peu + de vie à tout ce beau monde ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      sans moi le bdf me convien tres bien au mieu ajouter un niveau de difficulté mais pas touche a la facon de taper comme sur bdm du gros nimp ce bdm
      mamyexe S37

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        nous on fait cauchemard a chaque fois (mm a 8 personne) l'ange ne meurt pas j'avoue pour les bas niv c tres bien comme ça mais les haut niv s'ennuit un peu.
        ils osent pas tjrs taper sinon les petit n'ont rien.
        je pense que sa serait bien de créer un nouveau niv apres couchamard ça redonnerait de la motivation a tt les niv.

        merci

        - - - Mise à jour - - -

        Bonsoir,

        nous on fait cauchemard a chaque fois (mm a 8 personne) l'ange ne meurt pas j'avoue pour les bas niv c tres bien comme ça mais les haut niv s'ennuit un peu.
        ils osent pas tjrs taper sinon les petit n'ont rien.
        je pense que sa serait bien de créer un nouveau niv apres couchemard ça redonnerait de la motivation a tt les niv.

        merci

        Commentaire


        • #5
          bien je pense que pour les gros clan une difficulté en plus ça serai bien sinon c'est vrai que pour les petit le cauchemar est très bien comme ça par contre boss les boss de clan faudrait voir a les up car on les tape une fois et c'est fini voilà merci

          Commentaire


          • #6
            Mon clan n'est pas énorme et soit on arrive à finir de justesse le bdf, soit on le loupe.

            Ton idée n'est intéressante que pour les gros clans.

            La solution pour ton clan : que les gros pc tapent 1 fois sur 2 pour laisser des loups aux plus faibles.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, je rejoins l'idée d'une amélioration pour le bdf, car effectivement les clans très actifs on s'ennuie a mourir. La seule solution que nous avons trouvé pour que tout le monde puisse taper, c'est de laisser taper les plus petits en premier lors de chaque début de vague, mais bon tout le monde progresse, c'est le but et bientot plus personne n'osera taper, je fais partie de ceux qui tape peu et j'avoue que c'est pas stimulant, donc soit un niveau supérieur a cauchemar, soit davantage de loups , je pense que davantage de bestioles serait bien mieux que des "sauteurs" a plus de 100 millions de pv ;

              Commentaire


              • #8
                On a le même problème dans mon clan. Ce qu'on fait c'est que les gros du clan n'attaque pas le 1er loup de chaque série (voir le 2eme selon le nombre de participants) pour laisser les plus petit tapé. C'est un sacrifice qu'on est prêt a faire, et je suis consciente que tous ne le sont pas (et je ne leur jette pas la pierre, le bdf est une sources de revenu important).
                AryaStark S50

                Commentaire


                • #9
                  Je me suis trompée c'est Cauchemar, la dernière difficulté quoi.

                  Ryux : c'est le soucis, on est au moins 15 à 20 à chaque bdf, a 6 ils dégomment les 3 rangées sans soucis en tapant une fois sur deux ! :/

                  Et on a essayé aussi mais les PC moyens dégomment bien la moitié voire les 3/4 des loups...Du coup ben les gros derrière tapent pas intégralement, les petits carrément pas...Bref c'est vraiment le bazar...

                  Eden : yep, mais dans ce cas qu'ils trifouillent les PV des loups au moins quoi... Et notre étendard est déjà lvl 5 ça devient trop cher

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors faut taper 1 fois sur 3, voire 1 fois sur 4 !

                    Le souci avec ton sondage, c'est que ça intéresse que les gros clans, les petits et moyens clans seraient encore plus pénalisés.

                    Commentaire


                    • #11
                      Cela dépend de la modification.
                      Par exemple on peut imaginer d'avoir un nombre de coyote par vague et chemin égale à la moitié du nombre de joueurs, tout en accélérant leur venu pour ne pas prolonger le bdf.
                      Si la difficulté s'adapte à l'équipe présente personne n'est pénalisé.

                      Normalement la difficulté du BDF s'ajuste automatiquement à l'effectif du clan (quand on up ou recrute cela augmente un peu) mais ce n'est plus suffisant.
                      hoch, s3

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        idée en attente de l'avis de la communauté.
                        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                        Commentaire


                        • #13
                          on peu plus jouer en bdf si tu es une quinzaine (qui tue les loups )de co tu tape un loup tout les 3 tours (un toutes les 6 minutes) sa rend le jeux passionnant

                          donc faudrait augmenter sa serait sympa...

                          Pour rappel un clan lvl 32 peut avoir 56 membres ............... je suis même pas sur que sa ferait 1 loup par personnes

                          Imaginez la missive clan : vous tuez un loup est sortez du bdf merci.

                          Non sans dec vous boostez tout les perso mais n'augmentez pas la difficulté des bdf cela n as pas de sens.
                          Dernière modification par kalhell, 22 07 2015, 22h15.

                          Commentaire


                          • #14
                            ryux : nope ! Dans l'optique où ils ajoutent un lvl au dessus du cauchemar c'est bon pour les plus petits clans ^^ Et idem s'ils s'adaptent au PC du clan ou je ne sais quoi ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends pas en quoi c'est bon pour les petits clans si on augmente la difficulté...
                              Mais j'adhère à une adaptation de la difficulté par rapport au nombre de joueurs, leur pc...

                              Simple curiosité : combien faut-il de pc environ pour os un coyote ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X