Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion s30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion s30

    sondage qui est pour une fusions s30 merci de donné votre avis
    mephisto26
    28
    oui pour fusion s30
    85.71%
    24
    non pour fusion s30
    14.29%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    ok pour la fusion du s30
    lillli

    Commentaire


    • #3
      Ha oui une fusion serai la bienvenue, ns ne sommes vraiment plus bcp et c'est difficile de jouer correctement et de faire les events donc merci de penser à ns...
      Calipsoo

      Commentaire


      • #4
        Oui fusion nécessaire ....

        Marjo*
        Marjo* S-30 .... UE - !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Très sérieusement en effet une fusion serait profitable si les serveurs UE bloquent encore 6 mois LVL 90.

          Et pour la déconnade ceci étant, je propose un évent de recharge de cheveux a hauteur de 2 diam's pour nos amis les chauves.

          Ainsi qu'un évent spécial "Relique", pour 1 diam's ca me semble correct pour les persos filles qui voudraient gagner un vernis roses.

          Merci

          Yaw's S30

          Commentaire


          • #6
            sondage fusion s30

            merci de données votre avis sur la fusion du serveur s30
            mephisto26

            Commentaire


            • #7
              ok aussi pour la fusion bidule

              Commentaire


              • #8
                car etre entre 4 et 10 au quizz et 25 en bdm et pas d'equipe en face en cdo en premier tours on peut plus joué

                Commentaire


                • #9
                  je suis bien d'accord pour une fusion du S30 ..ça ferait le plus grand bien ..fabala
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je suis contre car il y a enormement de buggs avec les serveurs fusionner
                    quand leurs buggs seront résolus ok mais avant non car on sera dans la même galère

                    a savoir que ceux qui sont dans des alliances is ne peuvent + jouer ni prendre de récompences à moins de se faire sortir de l'alliance donc de perdre toutes les donnations
                    perso g mis pas mal et ne souhaite pas les perdres.
                    ensuite suivant le serveur avec qui on va fusionner vous raler car il y a diamseurs sur s30 certains serveur sont 100 x pire certain serveur sont deja a 100 000 points de ruée un premier jour

                    il y plein d'autres choses qui ne marche pas mais ceux ci me semblent déjà important


                    moi la fusion non pascaliste

                    - - - Mise à jour - - -

                    mancetta

                    non ne souhaite pas la fusion tant qu'il y a des buggs

                    Commentaire


                    • #11
                      a oui pascaliste ces sur que de faire une ruée a 30 ces plus facile de se classé que de faire une ruée comme sur s 1 qui ya 300 perssone mes en meme temp loa ces pas que la ruée et les bugs avec ou sans fusions on les subit quand meme

                      - - - Mise à jour - - -

                      et pour ce qui sagit de gros diamseur desolé y'en a dans tous les serveur on le sais ils sont toujour premier ruée j'ustement laisse pas de chance au petit joueur sur s 30 on en a une bonne brochette toujour les memes

                      Commentaire


                      • #12
                        faut voter pascaliste en haut tu as reponse oui et reponse non

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est normal que les gros niveaux soient contre... ils ont beaucoup investi...
                          Mais nous, on doit aller emprunter des persos d'amis sur facebook (qui ne jouent plus) pour faire les quêtes...!!! (Comme le com un peu plus haut!)
                          Ça devient ridicule!
                          Oui il y a des bugs et en informatique, il y a tout le temps des bugs... et il y en aura toujours on ne peut rien y changer!
                          Moi JE SUIS POUR UNE FUSION...

                          Marjo*
                          Marjo* S-30 .... UE - !

                          Commentaire


                          • #14
                            tout a fait d'accord avec toi marjo tout les jour sur loa on fait avec les bug sa nous chageras pas grand choses

                            Commentaire


                            • #15
                              des diamseurs il y en aura toujours, chacun fais son jeux comme il en as envie, après perso je rale pas contre eux et les joueurs autour de moi non plus (chacun met son argent où il veut...), c'est le jeu faut l'accepter, après ne pas être 1ère à la ruée franchement ça m'empêche pas de dormir, par contre chercher pendant 3 heure pour faire épopées, inferno et affrontement, ne pas avoir d'équipe en cdo, ça oui ça me gonfle.
                              Rester niveau 3-4 aux plumes et à l'arbre, oui ça me gonfle, attendre des plomb pr classer une personne aux roses aussi donc chacun vois le jeu à sa façon.
                              Pr ce qui est des bug, il y en as as et en aura toujours mais ça n'empêche personne de jouer, la preuve on est tous encore là......
                              Calipsoo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X