Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion s30

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les bugs il y en aura toujours çà se règle ce n est pas 1 problème parcontre le serveur qui se vide de plus en plus et ne plus pouvoir jouer çà c est tres embetant donc oui pour une fusion nécessaire

    Commentaire


    • #17
      Ok pour la fusion !
      Il est difficile de faire les epopées et autres vu qu'il n' y presque personne

      ------------------------------------------------------------------------------------

      Heartless
      Qui boit s'enivre,
      Qui s'enivre s'endort,
      Qui s'endort ne pèche pas,
      Qui ne pèche pas va au paradis.
      Moralité: buvons !!!

      Commentaire


      • #18
        moi THOR CHUI D ACCORD POUR LA FUSION

        Commentaire


        • #19
          Dans les choix on peu avoir "sans avis" ? perso fusion ou pas fusion me dérange pas, mais une fusion sans bug svp si il y a.

          Sinon chacun a droit de penser ce qui veut.

          Pour moi les +
          -plus de monde plus d'animation plus de facilité pour les quêtes et plus de gens a pillé .....

          pour les -
          -beaucoup plus dur pour les joueurs d'avoir les récompense journalières genre pèche classement gemmo bdm etc.


          Pour les event il y a du pour et du contre, il sera bien sur plus dur de se classer pour les events mais sa permettra d avoir plus de récompense dans les évent type plumes.

          Donc je ne vote pas car "sans avis " : une fusion peu sauvé ou bien tuer le serveur. Les serveurs fusionné sont loin d’être unanime sur les bienfaits.

          Nous sommes "encore" en démocratie laissons le peuple choisir .

          Kalhell

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir,

            idée en attente de l'avis de la communauté.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #21
              Bonjour =)
              Moi je suis pour une fusion de votre serveur avec le notre (S20) pourquoi pas.
              nous sommes en général 40 au bdm et ça manque cruellement de joueurs....

              Commentaire


              • #22
                Perso je vais faire une pause jusqu en septembre, trop de taff l' été puis le jeu deviens répétitif et ennuyant, je reviendrais peut etre en septembre mais en attendant je vote "oui". Je vous conseille de faire une fusion, ca evitera d' autres "arrêts" et ca re stimulera tout le monde, + de monde, nouvelles connaissances etc.... De plus c' est un atout pour les "events" plumes etc...
                A++ karl.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  je remonte l'idée
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #24
                    a quand la reponse sa commence a faire long

                    Commentaire


                    • #25
                      Je rejoins l'avis de kalhell.

                      Les plus: un peu plus d'animation. 1 level en plus au diviplume et 1 level en plus sur l'arbre grosso modo. Un peu plus de wyrm à piller et un peu plus de gens pour les quetes.

                      Les moins: déclassements divers, bdm, ac, classements journaliers etc... ruée plus difficile (il ne suffira plus de demander son top 3 pour l'avoir, ou d'etre le vaiqueur des roses), plus de bugs.

                      Voilà la fusion ne me fait nichonifroa sil y a fusion tant mieux pour ceux qui la souhaite si ya pas fusion je me contenterai de l'alliance et des divers event inter pour rencontrer d'autres joueurs.
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #26
                        Presque toutes les personnes qui ont voter non... ne sont plus sur le serveur car il y a pas assez de monde!

                        Ça devient du n'importe quoi! Le S30 se vide... il y a plus personne pour les quêtes.... nous avons vraiment besoin d'une fusion et aucune réponse ne vient!

                        Nous ne sommes pas les seuls pourtant, plusieurs serveurs demandent une fusion ....

                        Ça serait gentil que quelqu'un nous donne une réponse au moins., un peu d'espoir avant que le serveur soit complètement vide .. Merci!

                        Marjo* S30
                        Marjo* S-30 .... UE - !

                        Commentaire


                        • #27
                          ok pour une fusion aussi on est vraiment trop peu

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Au vu de la désertification du serveur, la fusion est URGENTE!!!!!! J'appartiens au 2ème plus grand clan où nous ne comptons plus que 4 à 5 actifs maximum Le jeu reste intéressant mais le manque d'adversaires/partenaires et son côté répétitif lassent même les joueurs les plus motivés.
                            Alors un grand OUI à la FUSION

                            Xale

                            Commentaire


                            • #29
                              ok pour fusion même si on perd des places on pourra peut être de nouveau jouer en communauté car on se retrouve souvent seul devant l'écran

                              Commentaire


                              • #30
                                faut pas révé pas de réponse , sa fait des moi que la MJ ne passe meme plus on est abandoné a ce demandé si sais pas voulus que le s30 se deserte et ils ne ferons rien .
                                mephisto26

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X