Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion

    le s48 demande une fusion car la ses devenu mega mort plus personne ne vien plus personne ne se co ect
    le s48 se vide et meme vide car on ne trouve plus personne pour epo affron inferno wyrms ect
    meme les clan disparaisse et aux bdm ses devenu un vrai desert car on es au minimum 10 qui y von
    alors svp sauver le s48 pour quil revive et avoir de new joueur
    26
    pour
    92.31%
    24
    contre
    7.69%
    2
    Dernière modification par R218948358, 28 06 2015, 23h53.

  • #2
    Bonsoir,

    En attente de l'avis de la communauté.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      bonsoir,

      Faudra devlopper votre idée histoire d'attirer plus de vote, un le S 48 est vide est pas suffisant.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #4
        POUR la fusion du S.48 au plus vite car il se vide complétement et trés compliqué pour faire les missions. STEPHANIE
        Stéphanie

        Commentaire


        • #5
          thiorek
          oki pour une fusion, mais pas avec s22, je ne voudrais pas perdre un de mes deux perso.

          - - - Mise à jour - - -

          lekrokmorts
          c'est voté.

          - - - Mise à jour - - -

          R257829901
          on attend avec impatience une fusion du S.48 car ça devient trés compliqué de faire nos mission et plus personne pour affront,épopée,inferno!En espérant que sa se fasse au plus vite car on va perdre encore plus de monde. merci. STEPHANIE

          Commentaire


          • #6
            oki pour une fusion, mais pas avec s37 sur lequel j'ai un ancien perso inactif. Je ne veux pas perdre le perso de S48.
            Merci Lore

            Commentaire


            • #7
              Le problème d'un vote sur une fusion est que cela ne concerne que les joueurs dudit serveur.
              Hors si ils ne sont plus assez nombreux pour jouer, ils ne seront pas assez nombreux pour voter sur le forum.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Je suis pas du S48 je suis avec vous ^^ j'ai voté POUR !

                Commentaire


                • #9
                  super sa merci a tous et toute pour les vote et commentaire vivement une fusion car la sa vien vraiment urgent

                  Commentaire


                  • #10
                    oui je confirme, il serait judicieux de faire une fusion du S48, car nous arrivons pas à finir certaines de nos affaires.

                    j'ai déjà louper des affrt par manque de personnes et à 2 ont peut pas les faires.

                    ça devient vide de chez vide, pleins de joueur ont stoppé et aucun arrivant à part 2 ou 3, mais pour des gros lvl faire épopée et inferno 50 ça craint un peut

                    surtout quand il y à des ruée etc...

                    je suis pour une fusion et très vite, merci autrement je vais être aussi obliger d'arrêté, je ne vais pas rester sur un jeu ou je ne peut pas jouer.

                    Commentaire


                    • #11
                      ou es cette fusion que on attend tous avec impatiente la car sa devien long

                      Commentaire


                      • #12
                        bsr,j'ai voté pour nous aussi on a demandé une fusion s42

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          je suis du S43 et j'ai voté pour, car nous vivons la même situation que vous. Que ça soit en cdo, bdm, affront ou autres, nous avons le même problème. Je tiens par contre à répondre à 2 personnes qui ont peur de perdre leur second perso si y avait une fusion avec le serveur ou ils jouent deja. Il y a un topic dans l'annonce (je crois) qui vous explique comment ce passe une fusion de serveur et d'après ce que j'ai compris vous conservez vos 2 persos mais ils sont répertoriés différemment si vous avez le même pseudo. En tout cas bon courage à vous tous.

                          Marie S43

                          Commentaire


                          • #14
                            bjr ,
                            Règles

                            Multi-personnages

                            Si votre compte possède plusieurs personnages, ils ne seront pas fusionnés. Le personnage restera le même quel que soit le serveur de connexion.
                            Par exemple, si le S1 fusionne avec le S2 et que vous vous connectez sur le S1, le personnage sera le même que lorsque vous jouiez sur ce serveur ; il en va de même pour le S2.

                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              bon on attend tjr cette fusion car la sa devien tres long et si sa continu la tou le monde abandonne le s48 alors svp sa devien tres urgent pour une fusion

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X