Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais quand on va avoir cette fusion du S48 pourquoi y'a des serveurs qui l'on de suite!?! C'est vraiment urgent le S.48 se vide complétement! Viteeeeee! merci. Stéphanie du 48
    Stéphanie

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,

      je remonte l'idée.
      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

      Commentaire


      • #18
        merci mes bon on attend tjr

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par R218948358 Voir le message
          merci mes bon on attend tjr
          Patience

          On a attendu plusieurs mois avant d'avoir notre fusion.
          sigpic
          League Of Angels
          C a r o l i n e
          [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
          Alliance - Evasion

          Commentaire


          • #20
            ça en est ou ?????

            ont commence à ramer de + en + pour nos petites affaires.

            Commentaire


            • #21
              ses la longe qerieux

              Commentaire


              • #22
                ???? toujours pas de nouvelles ?????

                Commentaire


                • #23
                  Pour compléter si nécessaire, et pour décider ceux qui pensent encore qu'il ne faut pas fusionner, lors du CDO du 23 Juillet,
                  5 équipes d'inscrites sur 8.
                  Sur ces 5 équipes 2 n'ont pas participé aux combats.

                  Le CDO pourrait être supprimé de toute façon il y a de moins en moins de monde.

                  Commentaire


                  • #24
                    bvo de nous faire attendre la le s48 et belle et bien fini car en affron plus personne cdo jen parle pas bdm on es 10 merci alors sois la fusion ses toute suite ou tampis pour vous car les gros diamseur von arreté

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      aucune nouvelle pour le moment, faut comprendre que les demande de fusion ne sont pas traité cas par cas, si fusion y aura ca va couvrir plusieurs serveur pas juste le votre, toute fusion sera annoncé dans une maj comme c'etait le cas pour la derniere.
                      http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                      Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                      Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour

                        Trop de Multiplication de serveur ( le but de cette action tout le monde l'a connais ) Maintenant il serait temps que le support réagisse assez vite pour les fusions, car il est vrai que certains se vident à grande vitesse. Mais dans la continuité de cette action si il y a perte de personnage le support devrais donner une compensation suivant le lvl du personnage perdu ( compensation logique puisque c'est lui même qui en créant ces serveurs à voulu indirectement que les joueurs recrée des personnages en second voir 3 ème compte )

                        Commentaire


                        • #27
                          sa devien tres long a quand va etre la fusion la car sa devien penible

                          Commentaire


                          • #28
                            bon bin toujour rien pour le fusion je me demande si sa ferais un jour

                            Commentaire


                            • #29
                              y à t'il des nouvelles de cette fusion car je commence à m'enervé serieux de ce jeu.
                              entre les bugs, personne pour jouer les affrt etc;;;

                              par contre pour demander à diamser, ça vous savez faire et ouvert de nouveaux serveur aussi,
                              franchement vous en avez pas marre de prendre les gens pour des C....

                              vous me gonfler de plus en plus R2, moi qui aime jouer et même dépenser quand j'ai vraiment besoin,
                              sur ce jeu je me freinne car vous êtes des nuls à chier.

                              Commentaire


                              • #30
                                je n'arrive pas à faire mes affrt que ce soit le matin ou le soir, jamais personne et tout le monde fini par partir/

                                au lieu d'ouvrir de nouveaux serveur, faite les fusion demander.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X