Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage fusion serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fuji64 Voir le message
    Bonsoir;

    Je viens poste ce message pour savoir ci la possibilité d une fusion serveur était envisageable.

    Je parle du serveur 49 la piste rase-motte sur league of Angel car je me suis aperçu que le serveur c'est radicalement vide.On est passe de 100 joueur actifs a peine une moyenne de 40 joueurs.

    On s ennuie beaucoup lors des choc car que 2 clans actifs.

    Pouvez remédié a ce soucis le plus vite possible s il vous plait

    Merci d avance. Bonne soiree
    Imagine tu est sur le 49, imagine les plus anciens, je galere pour une fusion sur le S36 déjà alors tu peut attendre lol
    je voterais pas pour pas voter contre
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #17
      bonjour,
      je suis pour la fusion car je trouve que nous sommes peu sur se serveur et ca nous donneras du chalenge de plus


      merci:halyas

      - - - Mise à jour - - -

      bonjour,
      je suis pour la fusion car je trouve que nous sommes peu sur se serveur et ca nous donneras du chalenge de plus


      merci:halyas

      Commentaire


      • #18
        Une fusion est t'une mauvaise idée pour ce serveur, pour beaucoup de raison. J'espère que ça ne serait pas accepter gacher deux serveur en un pour qu'autre finale une trentaine de joueurs partent je trouve ça stupide, je suis contre.
        Zorya - s49
        Pamela - s37

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Herema Voir le message
          Bonsoir,

          En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
          heuuuu, je ne vote pas pour la même raison que je trouve bizarre cette réponse Herena......

          Les demande de fusions fusent toutes les semaines et les réponses que nous avons toujours eu ont été : les devs sont en cours sur cela, des fusions sont prévus, mais on ne sait ni quels serveurs seront concernés, ni quand. Ou alors, lors du dernier topic crée : une enquêtes sera faite pour voir les priorité pour les fusions (a peu près cette idées)

          Je ne vote pas car c'est pas que je veux pas, mais un peu de recherche aurait fourni a l'auteur de ce topic ce genre d'information et donc de ne pas créer un je ne sait pas combientième de sujet sur la demande de fusion.....

          tout le monde veux une fusion....

          Apres, quand on voit certains screen venu des serveurs US et que l'on voit S 287....... moi j'hallucine et je me dit qu'il y aura en priorité des news serveurs que des fusions, lesquels sont beaucoup plus complexe a mettre en place en charge de travail.

          Perso, quand je vois un nouveau topic sur les demande de fusion apparaître, je commence a même plus les lires

          A l'auteur de ce sujet : trouvez ensemble sur tchat monde une solution pour redonner du jeu comme séparer les gros clans en plusieurs plus petits..... si l'ensemble des joueurs veulent sauver le serveur, je ne pense pas que ce soit infaisable... du moins, jusqu'à une potentielle fusion^^
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            heuuuu, je ne vote pas pour la même raison que je trouve bizarre cette réponse Herena......

            Les demande de fusions fusent toutes les semaines et les réponses que nous avons toujours eu ont été : les devs sont en cours sur cela, des fusions sont prévus, mais on ne sait ni quels serveurs seront concernés, ni quand. Ou alors, lors du dernier topic crée : une enquêtes sera faite pour voir les priorité pour les fusions (a peu près cette idées)

            Je ne vote pas car c'est pas que je veux pas, mais un peu de recherche aurait fourni a l'auteur de ce topic ce genre d'information et donc de ne pas créer un je ne sait pas combientième de sujet sur la demande de fusion.....

            tout le monde veux une fusion....
            je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre dans ma réponse, chaque joueur a le droit de proposer son idée et de demander une fusion de son serveur, l'acceptation de l'idée depend des votes des joueurs et du jugement des developpeurs aprés.

            Meme si les developpeurs etudient un nombre de fusion actuellement et qu'on a toujours pas de réponse, on remonte toujours les demandes de fusion afin qu'ils les prennent en compte dans leurs decision future, que ca soit une demande de fusion ou 10

            Donc a moins que ca soit un doublon et que deux Topic sont ouvert pour demander la fusion du meme serveur, ce Topic est réglementaire et sera remonté quand nous jugerons qu'il y aura assez de vote et de témoignage ou refusé si la commnauté vote contre. et rien ne vous oblige de voter si vous êtes pas convaincue.

            Maintenant, je précise que les enquêtes sont en cours et qu'on a toujours pas de réponse et vous en aurez une quand on en aura
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #21
              je vote pour mais d'autres serveurs doivent passer avant :/

              vous devez vous sentir chanceux que vous soyer 45 ^^
              PiouPiouPiou du S "45"

              Commentaire


              • #22
                Je suis POUR toute les fusion proposer seront pour de ma part
                Cosmo13 du S45
                Satan du S73

                Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  je remonte, vous aurez une reponse quand on en aura
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis contre

                    Commentaire


                    • #25
                      ON VEUT UNE FUSION SyNoPsYy seveur 49

                      Commentaire


                      • #26
                        bsr, oui a la fusion si on tombe avec un serveur où les joueurs sont de notre niveau sinon ça n'en vaut pas la peine!!!

                        - - - Mise à jour - - -

                        [QUOTE=R272594401;156433]bsr, oui a la fusion si on tombe avec un serveur où les joueurs sont de notre niveau sinon ça n'en vaut pas la peine!!! estrella s49

                        Commentaire


                        • #27
                          ok l'idee en soit est pas mal mais si on doit s tape 25mile bug nn merci
                          suffit d voir ce qui est arrive sur les serveur qui vient d faire fusion

                          Commentaire


                          • #28
                            peux pas participer au sondage, et je suis pas la seule. On est contre

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je suis contre car mon serveur S[44] est de temp en temp a 25 actif et encore si tu rate l'aprèm affrontement ou que tu rentre pas dans les genre 10-12 équipe il est impossible que tu le fasse le soir surtout que certain reste en team et refuse de faire avec d'autre joueur soit content que vous soyez 45 nous sa varie énormément entre 25-40
                              je l'ai même abandonné par manque d'entraide .
                              sigpic
                              Zephir S[58] et S[44]:

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour,

                                Fusion en place, bon jeu a tous
                                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X