Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage fusion serveur

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage fusion serveur

    Bonsoir;

    Je viens poste ce message pour savoir ci la possibilité d une fusion serveur était envisageable.

    Je parle du serveur 49 la piste rase-motte sur league of Angel car je me suis aperçu que le serveur c'est radicalement vide.On est passe de 100 joueur actifs a peine une moyenne de 40 joueurs.

    On s ennuie beaucoup lors des choc car que 2 clans actifs.

    Pouvez remédié a ce soucis le plus vite possible s il vous plait

    Merci d avance. Bonne soiree
    42
    Je veux de la fusion
    76.19%
    32
    je ne veux pas de cette fusion
    23.81%
    10

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir

    Je pense que c'est une bonne idée car manque de joueur.


    Merci a toi pour cette idée

    Commentaire


    • #3
      veut pas vous gâcher le moral mais 40 joueurs c' est enorme^^ donc a mon avis la fusion vous pouvez l' oublier^^.Nous sur le notre doit y avoir 20 actifs +20 doublons lol

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R293218593 Voir le message
        veut pas vous gâcher le moral mais 40 joueurs c' est enorme^^ donc a mon avis la fusion vous pouvez l' oublier^^.Nous sur le notre doit y avoir 20 actifs +20 doublons lol

        moi je je trouve ca degueulasse qu'il faille attendre qu'il reste plus que 3 pauvre pelerin sur un serv pour esperer une fusion? Tout ca par ce que ces feneant de developeur trop bien payer pour le peut de travail qu'il fournissent ne veulent pas le faire ....
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Gooooooooooooo fusion

          Commentaire


          • #6
            C' est pas qu' ils veulent pas le faire, c est qu' ils préfèrent ouvrir de nouveaux serveurs dans l' espoir d ' y voir arriver des cash players... Tu vois bien que dans ce jeu le "SAV" (si j' ose dire) laisse totalement a désiré....

            Commentaire


            • #7
              Moi c Angedead et je suis pour alors :

              Gooooooooooooo fusion

              Commentaire


              • #8
                pour la fusion et pour soutenir fufu hihihihih meme si il sais pas qui c'est

                Commentaire


                • #9
                  oui pr la fusion on s ennui gost05

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne idee fuji un fusion ca pourrai rendre le jeux plus interessant et moins annuyex

                      Black763
                      sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi je suis pour une fusion jonaska

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          la preuve qui ya pas grand monde sur le serveur tous le serveur est au jus de se sondag mais pas grand monde rep donc pour la fusion yen a marre de rien faire choc sa jou pas terre bruller assention wyrms limite on va se piller dans le clan c abusé arrété douvrir des serveur on a plus perssone

                          Commentaire


                          • #14
                            on as le même problème sur le s 39 , serais pas mal de fusionner nos 2 serveur , ils vont certainement le faire , la vrai question c est en quel année le feront -il ? payé un vip pour ca me déprime , sans conté les bug merci chaque semaines c est le BIPBIPBIPBIPBIPBIP aussi , pour lancer des serveur ils sont champion mais pour résoudre les probleme zéro pointer , de plus les compensations qu ils donnent sont misérables c est trop abusé

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne suis pas sur votre serveur mais c est pareil pour nous !!!!! alors oui quand je m'amusais et qu'il y avait du monde j'etais tenté de diamser un peu mais là plus du tout !
                              je pense meme qu'a partir du mois prochain je vais meme plus prendre le vip ca sert a rien ! si effectivement on etais plus nombreux et que l'on s'amusait plus je serai peu etre tenté de depenser un peu .... je pense que R2 n'investie pas sur le long terme ! ils font du gain rapide sur les nouveaux serveurs et hop on passe au suivant et on laisse tomber les anciens serveurs quitte a perdre les joueurs qui on investi des le depart ! c est une politique que je ne comprend pas !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X