Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de la chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aucun mj sérieux vous êtes ou la

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Je serais évidement pour des diams gratos ( en plus de ceux donnés pour s'être co tout le mois). mais soyons un poil réaliste...
      Et bien sur les serveur US de R²Game ils ons les 2 sauf que sur les serveurs US au 20eme connections actuelement ils gagnent 200 Diams au lieu de 300 à nous actuelement.

      Pour et contre , jouant aussi sur serveur us.
      Points négatifs: -je ne pense pas que les achats en boutique soit autant accessibles et intéressants que sur le serveur us. exemple Styx pour 280 points ( dsl l'event est fini j'ai pas de screen) alors qu'en ce moment faut faire un rechargement d'environ 200 euros pour l'obtenir sur nos serveurs français.
      -event quand même relativement centré pour les diamseurs
      l'event Tree Lucky ou Arbre de chance est un event recurant, donc qui est regulier sur les serveur US (R²Game) un peu comme la ruée vers l'or donc rien ne t'empeche d'economiser les pieces.

      Donc moi je suis pour par ce que si ils mettent cet event regulierement comme sur le US on peu obtenir beaucoup de chose sans etre obliger de diams mais avec du temps.

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        l'event Tree Lucky ou Arbre de chance est un event recurant, donc qui est regulier sur les serveur US (R²Game) un peu comme la ruée vers l'or donc rien ne t'empeche d'economiser les pieces.

        Donc moi je suis pour par ce que si ils mettent cet event regulierement comme sur le US on peu obtenir beaucoup de chose sans etre obliger de diams mais avec du temps.




        C'est bien pour ça que j'ai mis aussi les cotés positifs de cet event dans mon post ^^

        Commentaire


        • #19
          j'attend toujours un mj sur cette page

          Commentaire


          • #20
            Bon bah, idée acceptée, voir l'annonce d'aujourd'hui
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Idée transmis aux développeurs,

              Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

              (Évitez les sondages non anonymes SVP)
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #22
                Event accepté et déjà en place.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X