Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arbre de la chance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arbre de la chance

    bonjour ,

    je créer cette idée qui en faite se trouve sur les serveurs us .
    Cela correspond a un arbre avec des pièces ou diamant

    Pour les explications sur l'évènement :

    Il y a l'Arbre de Chance, qui peut être arrosé grâce à du nectar(2 tentatives) par jour plus achat (30 diams)
    , à chaque arrosage il fait tomber un "fruit", a savoir : des pièces spécifiques à l'évènement ou des diamants.
    Au Niv1, après 5 nectar il augmente de niveau et les "fruits" donnent plus de pièces/diamants, puis le nombre de nectars requis pour le prochain Niveau est plus élevé aussi.

    Il y a aussi le Yggdrasill, c'est le même principe que dans les évènements d'Halloween/Noël/Fête des Anges, il démarre Niv1, augmente au fil du temps et tout les jours les récompenses peuvent êtres récoltées.


    Au niveau des récompenses, elles s'achètent avec les pièces spécifiques gagnées à l'Arbre de Chance, c'est un évènement régulier et certains prix peuvent aller jusqu'à plus de 10.000 pièces, mais il y a d'autres prix sympathiques à plus bas niveaux.


    Voila, c'est ça l'évènement Arbre de Chance.

    (MERCI kiemras de ton explication)

    l'icone d'anges que j'ai vu etait a plus de 17 mille piece


    POINT POSITIF

    des deux coter diameurs et non diameur cela permettrez d'avoir des icones d'ange (exemple mélodia ou almeia ) a moindre coup ou pas du tout payant bien sur ce qui diamse pourront avoir de plus belle récompense




    point négatif :

    a vous de me dire







    ps cette idée sera mis a jour avec les idées car des personne peuvent penser a d'autre choseCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		arbre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,7 Ko 
ID : 			409873
    81
    POUR
    93.83%
    76
    CONTRE (avec explication )
    4.94%
    4
    autre (par message )
    0.00%
    0
    oui et non (justifiez )
    1.23%
    1
    Dernière modification par R2100759737, 07 03 2015, 01h56.

  • #2
    coucou ! je sais de quelle idee que tu parle ! mais modifie ton post pour que ca sois un peut moin breff ! ajoute des screen chot ! a+

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi je suis pour, ce serait pas mal pour les non diamseurs !
      Caelink S19

      Commentaire


      • #4
        Comme dit dans d'autre posts, Penses-tu que R2 le mettra en place avec 55 (bientot 56 ) serveur FR, contre plus de ...300? 400 serveur US ? la rentabilité n'est pas la même pour eux non ? chose qui peut être mis dans les points négatifs.

        Je serais évidement pour des diams gratos ( en plus de ceux donnés pour s'être co tout le mois). mais soyons un poil réaliste...

        je salue tes options pour le sondage qui le rend plus ouvert à la discussion qu'un simple oui ou non
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Pour et contre , jouant aussi sur serveur us.
          Points négatifs: -je ne pense pas que les achats en boutique soit autant accessibles et intéressants que sur le serveur us. exemple Styx pour 280 points ( dsl l'event est fini j'ai pas de screen) alors qu'en ce moment faut faire un rechargement d'environ 200 euros pour l'obtenir sur nos serveurs français.
          -event quand même relativement centré pour les diamseurs

          Point positif: - tout le monde peut participer et avec de la patience, acheter des objets (ou autres) sympas
          - boutique extrêmement grande avec toutes les catégories d'achats possibles ( montures, anges, objets, etc...)
          - comme la fête des anges, l'event de noël ou halloween, récompenses d'xp du serveur
          Dernière modification par R267341245, 05 03 2015, 11h09.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R267341245 Voir le message
            Pour et contre , jouant aussi sur serveur us.
            Points négatifs: -je ne pense pas que les achats en boutique soit autant accessibles et intéressants que sur le serveur us. exemple Styx pour 280 points ( dsl l'event est fini j'ai pas de screen) alors qu'en ce moment faut faire un rechargement d'environ 200 euros pour l'obtenir sur nos serveurs français.
            -event quand même relativement centré pour les diamseurs

            Point positif: - tout le monde peut participer et avec de la patience, acheter des objets (ou autres) sympas
            - boutique extrêmement grande avec toutes les catégories d'achats possibles ( montures, anges, objets, etc...)
            - comme la fête des anges, l'event de noël ou halloween, récompenses d'xp du serveur
            en effet.. cette event est vraiment pour des gent qui diam a grand coups ! mais tout le monde peut jouer

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sinrok Voir le message
              Penses-tu que R2 le mettra en place avec 55 (bientot 56 ) serveur FR, contre plus de ...300? 400 serveur US ?
              823 au dernier comptage, t'étais pas loin
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Oui et non, et non. Donc contre.

                Explication
                - Oui parce que par défaut je suis toujours en faveur de nouveaux events qui viennent enrichir le jeu.
                - Non parce que n'étant jamais allé voir sur les serveurs us, je n'ai au final que cette description extrêmement succincte pour me faire une idée de l'event en question, et c'est trop peu pour juger de si il est réèllement intéressant ou non.
                - Et non parce que que je ne supporte pas cette mentalité de "soit tu es d'accord avec moi soit tu t'expliques" (et toutes les versions moins soft du genre).

                Commentaire


                • #9
                  Pour les explications sur l'évènement :

                  Il y a l'Arbre de Chance, qui peut être arrosé grâce à du nectar, à chaque arrosage il fait tomber un "fruit", a savoir : des pièces spécifiques à l'évènement ou des diamants.
                  Au Niv1, après 5 nectar il augmente de niveau et les "fruits" donnent plus de pièces/diamants, puis le nombre de nectars requis pour le prochain Niveau est plus élevé aussi.

                  Il y a aussi le Yggdrasill, c'est le même principe que dans les évènements d'Halloween/Noël/Fête des Anges, il démarre Niv1, augmente au fil du temps et tout les jours les récompenses peuvent êtres récoltées.


                  Au niveau des récompenses, elles s'achètent avec les pièces spécifiques gagnées à l'Arbre de Chance, c'est un évènement régulier et certains prix peuvent aller jusqu'à plus de 10.000 pièces, mais il y a d'autres prix sympathiques à plus bas niveaux.
                  Par exemple, j'ai eu l'Icône d'Almeïa pour 50 pièces, et à côté il y avait d'autres Icônes d'Anges allant de 100 à 1000 pour les plus gros(de mémoire, il y avait Styx dans les plus chers).


                  Voila, c'est ça l'évènement Arbre de Chance.
                  sigpic
                  Kiemras
                  [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                  Commentaire


                  • #10
                    merci kIEMRAS
                    cette event est très intéressant quand je vois les gens qui juge sans savoir mais je rejoins notre ami sirok sur le fait que vu l'avancer des serveur anglais ou us sur ce des français est un trou béant mais si j 'ai créer cette idée sait pour pouvoir aider des deux coter en sachant que j'ai préciser que ce qui diams seront toujours plus avantager que ce qui le font pas maintenant je demande aux autres joueurs ce qui pensent de cette idée mais si on propose des chose qui peut potentiellement permettre de faire gagner des diamant ou des lot potentiellement avantageux est que l'on se fait critiquer en disant que faut etre d'accord avec moi alors que c'est pas du tout le cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Kiemras pour ces explications.

                      Quelques questions supplémentaires :
                      - L'arbre de la chance et cet "Yggdrasil" sont ils deux événements différents, ou bien deux parties d'un même event ?
                      - Pour ce qui est des similitudes avec les fêtes (anges, noël, ...), cela veut-il dire que l'xp de l'arbre est commune pour tout le serveur ?
                      - Pour résumer, si j'ai bien compris, ça serait une sorte de fête des anges qui reviendrait de manière cyclique comme le chateau de carte ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, ce sont 2 parties du même évènement.
                        Oui, comme les autres évènement qui sont sur la même base, c'est commun au serveur.
                        C'est exactement ça, il revient régulièrement à la manière du Château.

                        D'ailleurs, il y a encore d'autres évènements qui sont sur l'US et pas chez nous, là-bas il y a parfois 3~4 évènements qui sont actifs en même temps, en plus d'êtres réguliers comme le Château ou la Ruée.
                        sigpic
                        Kiemras
                        [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                        Commentaire


                        • #13
                          YOLOOOO ton post lol ont sait méme pas dequoi tu parle
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R286335609 Voir le message
                            YOLOOOO ton post lol ont sait méme pas dequoi tu parle
                            j'ai une question pour toi lis les autres commentaire ou est tu sur les serveur us ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Si c'est sur l'us ca finira par arriver de toute façon chez nous quand r2game LE DECIDERA. Ce qui serait a envisager c'est surtout l'up des recompenses de l'arbre, qui n'a pas bougé depuis el lancement du jeu et n'a jamais évolué en fonction du niveau de l'arbre
                              sigpic


                              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X