Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur S6 avec équivalent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut, j'ai vécu cette expérience sur le UA1 et je voudrais attirer votre attention que les points négatifs sont importants :
    - guerre acharnée pour le podium (en mode CS bien sur)
    - fuite des petits joueurs (20% environ)
    - fusion des gros clans tout en écrasant les petits clans
    - classement gratuit aux événements est devenu impossible (faire des économies gemmolo..etc est devenu inutile)

    conclusion, si vous êtes freeplayer ou bas lvl, votez CONTRE

    bonne chance à vous

    Commentaire


    • #17
      En ce qui nous concerne ceux qui ont voter sont conscient de ce genre de point négatifs, nous en avons parler entre nous.
      Pour mon serveurs en tout cas, nous en sommes à ce point la sans fusion, il n'y a pratiquement plus de petit clan. Il n'y a plus que 2 ou 3 clans actif et où il y a les plus gros joueurs du serveur. Et dut à quelques problème d'entente il n'y a absolument presque plus aucune activité au CDO, tellement on en a marre d'être toujours contre les mêmes.
      Personnellement je suis dans un petit clan n'ayant pas voulu rejoindre les 2 gros, mais nous sommes à peu près les seul qui tiennent.
      Et la guerre acharné n'est ce pas toujours le cas ? Enfin nous, nous avons toujours connu cela.
      Et pour nos ruées hélas, être classée gratuitement est impossible .

      Bien sur je parle du cas de mon serveur, je ne dit pas que c'est le cas pour tous.
      Dernière modification par R283950553, 24 02 2015, 11h02.
      sigpic

      Crystaligh.S18
      Clan Poséidon - Alliance Olympe

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, étant su S7 je suis totalement pour une fusion avec vous si possible, les PC et niveaux seraient plus ou moins équivalent et on commence franchement à s'ennuyer car il n'y a plus réellement de challenge par chez nous.. J'espère que les admin prendront la bonne décision :p
        Rien que dans le classement de PC sur le top 100 il y a une bonne vingtaine d'inactifs...
        Heileyy S7
        Dernière modification par R273426057, 24 02 2015, 11h57.

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          vous êtes combien d'actif au BDM sur le S7 et sur le S18 environ ?

          Nous sommes une trentaine sur le S6.

          Je pense qu'une centaine de joueurs ne seraient pas du luxe pour refaire tourner un serveur proprement avec de l'intérêt pour CDO et autres.

          Qu'en pensez vous ?

          Cordialement

          $pArTaCu$
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            lol sur s45 60 mini au bdm et s'est bien sa 90 en moyenne sa depend
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par -$pArTaCu$- Voir le message
              Bonjour,

              vous êtes combien d'actif au BDM sur le S7 et sur le S18 environ ?

              Nous sommes une trentaine sur le S6.

              Je pense qu'une centaine de joueurs ne seraient pas du luxe pour refaire tourner un serveur proprement avec de l'intérêt pour CDO et autres.

              Qu'en pensez vous ?

              Cordialement

              $pArTaCu$
              Pour un vieux serveur c pas mal je trouve, sur le S36 si on ai 40 c pas mal je trouve et c'est rare ...
              Pourtant il est déjà bien plus récent
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par -$pArTaCu$- Voir le message
                Bonjour,

                vous êtes combien d'actif au BDM sur le S7 et sur le S18 environ ?

                Nous sommes une trentaine sur le S6.

                Je pense qu'une centaine de joueurs ne seraient pas du luxe pour refaire tourner un serveur proprement avec de l'intérêt pour CDO et autres.

                Qu'en pensez vous ?

                Cordialement

                $pArTaCu$


                salut, pour te répondre on tourne dans les 55-60 ( en n'oubliant pas les doubles comptes hein) mais je pense qu'une fusion entre le S6 et le S7 serait pas une mauvaise idée, on affronte toujours les memes au choc, aucune surprise, les gros tous rassemblés sauf quelques uns, et surtout beaucoup de compte abandonné ...
                donc pour répondre a ton sondage oui un fusion de serveur serait plutôt bien
                meme avec les inconvénients que ça oblige ( de toute façon rares sont les non diamseurs qui se classe dans les évents)

                thomas4 S7
                thomas4 [S7] & panda4[S18]

                Commentaire


                • #23
                  bonjours tous le monde voila je vous laisse un petit message car je viens d un serveur fusionné au1 qui été le s12 et on a fusionné avec s10 se que sa nous a apporté s est plus de joueur des cdo avec des clan actif le serveur et devenu plus captivant car j été pas loin de partir cher le concurent s est vrai que sur l ascention je suis passer de la 8 ieme place a 15 ieme ou 20 ieme mes sa relance ma compétivité a remonté plus haut dans le classement au choc nous avons plus de mal a garder notre top 1 la rué non is plus difficile a etre classé mes sa donne des challenges que avec s12 seul non avions plus je vous assure que s est beaucoup mieux maintenant pour nous sur ceux je vous souhaite bon jeu a tous schpountz du s12 s10 (au1 nouvelle appélation)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R286335609 Voir le message
                    lol sur s45 60 mini au bdm et s'est bien sa 90 en moyenne sa depend
                    Hors sujet :
                    Je vois cosmo13 commenter tous les sujets avec ses phrases qui veulent rien dire (erreurs de grammaire/conjugaison,orthographe, aucune ponctuation) et complètement hors sujet et ça commence à me sortir par les yeux

                    Désolé de te dire ça cosmo13, mais commentes que si ça peut aider...

                    Ils parlent ici du serveur 6, je pense que les auteurs du post n en ont rien à faire du nombre de personne présentes sur le s45...

                    Si tu fais un hors sujet, verifies au moins ton orthographe...

                    Sinon, conseil : arrêtes de jouer et retournes à l'école...

                    Commentaire


                    • #25
                      Fusionner le s1 et le s2 ensemble, s3 et s4, s5 et s6, s7 et s8, s9 et s10 serait pas non plus une mauvaise idée. Les anciens serveurs ont tous les mêmes soucis...
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R247838609 Voir le message
                        Fusionner le s1 et le s2 ensemble, s3 et s4, s5 et s6, s7 et s8, s9 et s10 serait pas non plus une mauvaise idée. Les anciens serveurs ont tous les mêmes soucis...
                        Bonjour,

                        oui d'emblée j'ai pensé à ce type de fusion mais peut être que certains serveurs n'ont pas besoin d'une fusion pour fonctionner correctement,
                        du coup le cas par cas me semble plus approprié

                        bonjours tous le monde voila je vous laisse un petit message car je viens d un serveur fusionné au1 qui été le s12 et on a fusionné avec s10 se que sa nous a apporté s est plus de joueur des cdo avec des clan actif le serveur et devenu plus captivant car j été pas loin de partir cher le concurent s est vrai que sur l ascention je suis passer de la 8 ieme place a 15 ieme ou 20 ieme mes sa relance ma compétivité a remonté plus haut dans le classement au choc nous avons plus de mal a garder notre top 1 la rué non is plus difficile a etre classé mes sa donne des challenges que avec s12 seul non avions plus je vous assure que s est beaucoup mieux maintenant pour nous sur ceux je vous souhaite bon jeu a tous schpountz du s12 s10 (au1 nouvelle appélation)
                        Bonjour,

                        Doit-on ouvrir un nouveau sondage avec le serveur à fusionner ? pour que les 2 serveurs puissent être représenter par le sondage ?

                        Merci

                        Cordialement
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Idée transmis aux développeurs,

                          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.

                          (N'ouvrez rien du tout avec rien du tout, si les développeurs donnent le feu vert, il y aura une récolte d'informations sur vos serveurs via les MJ).
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            merci Falkonero.

                            On va patienter alors...

                            Cordialement
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Idée placée en attente par les développeurs.

                              Quand les fusions devront avoir lieu, nous serons envoyés (l'équipe MJ) sur place pour une récolte d'informations.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir,

                                idée accepté et en place
                                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X