Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion du Serveur S6 avec équivalent

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion du Serveur S6 avec équivalent

    Bonjour à tous,

    je vais reprendre un post que j'ai vu dans le même esprit que nous,

    Fusion du S18
    Bonjour,

    Je joue sur le serveur 18, depuis maintenant presque 1 an, et nous sommes plusieurs joueurs à penser que notre bon vieux serveur se meurt ...

    Au CDO, tout les clans n'ont pas forcément d'adversaire, et ce même dans le top 4. Les événement de clan étant déjà assez répétitif (faut le dire), on se retrouve sans cesse devant les mêmes adversaire. Bien décourageant quand nous savons que la défaite est inévitable, pour certains nous pensons même à ne plus y aller.
    Le nombre de clan est considérablement réduit (les joueurs les plus puissant se sont regroupé), la fusion permettrait un meilleur gameplay, et d'avoir des adversaire différents. Et puis aussi d'avoir du suspense pendant les combats que diable x). Même pour nos gros clan, je ne pense pas que ce soit toujours aussi captivant, d'avoir encore et toujours le même adversaire.

    Je pense qu'en plus de ramener de la compétitivité pour les CDO, cette fusion pourrait être avantageuse :
    Pour les "petit" level, qui ont parfois du mal à trouver des coéquipier pour faire leurs épopées et inferno.
    Pour tout les joueurs en ce qui concerne les affrontements, il n'y a pas toujours assez de monde.
    Pour les événements de serveurs du même genre que ceux de Noel, et Halloween, les niveaux augmenteraient beaucoup plus vite, vu que l'on est quand même pas si nombreux que ça.


    Crystaligh, S18
    Nous sommes confrontés aux mêmes problèmes et nous ne sommes pas les seuls bien évidemment...

    Il faut vite réagir et prendre les mesures nécessaires pour l'avenir de nos serveurs respectifs...

    Je vous invite donc à répondre au sondage et à laisser un petit mot au passage.

    $pArTaCu$ porte parole malgré lui du Serveur S6
    30
    Oui, je veux une fusion
    76.67%
    23
    Non, je ne veux pas de fusion
    23.33%
    7
    sigpic

  • #2
    Bonjour ! je suis completement POUR cette idée de fusion !!

    Francois Serveur S6
    F r a n c o i s
    S6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !!
      un soutien inconditionné au porte-parole du S6 !!
      un fusion est à mon avis indispensable
      Daniel du S6

      Commentaire


      • #4
        Oui je pense que cela devient nécessaire en effet!!
        Hérion du S6

        Commentaire


        • #5
          bonjour, par rapport à notre demande identique du S18, à voir les différences de niveau / PC / nb de joueurs actifs entre nos 2 serveurs pour comprendre l'équitabilité...

          Commentaire


          • #6
            enfin une idée positive à laquelle je plussoie volontier
            virginie8 du S 6

            Commentaire


            • #7
              Completement contre !!
              sigpic
              League Of Angels
              C a r o l i n e
              [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
              Alliance - Evasion

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas de votre serveur mais je vous soutiens en votant "pour"
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R272019185 Voir le message
                  Completement contre !!
                  Bonsoir,

                  puis je savoir pour quelles raisons vous êtes contre ?

                  Merci d'avance de votre réponse.

                  Cordialement
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci d'avoir repris mon message Spartacus cela peut, peut-être faire avancer les choses.
                    Je souhaiterai aussi avoir l'avis de ceux qui ne sont pas pour, qu'ils exposent leurs idées, il y aurait peut-être des solutions ...
                    Je sais que certains "rale" à cause des "diamanteurs" et ont peur d'être encore plus manger, mais cela ne peut pas être pire ... Personnellement je viens sur un jeu pour m'amuser, me distraire, et pas tomber sur un serveurs désert avec même quelquefois des querelles entre les joueurs.
                    Je ne suis pas "diamanteuse" mais à force de patience, je ne suis pas mécontente de mon perso.
                    sigpic

                    Crystaligh.S18
                    Clan Poséidon - Alliance Olympe

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de votre server mais je suis pour les fusion il devrait assembler 2 server pour en former 1 pour tout les server se serait mieux ont s'ennuie n peu nous
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

                      Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                      La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                      Commentaire


                      • #12
                        Que pensez vous d'une fusion avec le s7 ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce sont les admins qui choisissent les deux serveurs à fusionner je pense
                          sigpic

                          Crystaligh.S18
                          Clan Poséidon - Alliance Olympe

                          Commentaire


                          • #14
                            Que pensez vous d'une fusion avec le s7 ?
                            Bonsoir, personnellement c'est ce qui me paraît le plus logique,
                            dans un 1er temps fusionné les serveurs "collés" en date de sortis.
                            Donc pour le S6 soit avec le S5 soit avec le S7.
                            Mais je pense que les écarts entre les serveurs ne sont pas si importants que ça avec les mois qui s'écoulent...


                            Ce sont les admins qui choisissent les deux serveurs à fusionner je pense
                            Bonsoir, d'après un modérateur qui m'a répondu à un ticket support, il faut que la majorité des actifs des 2 serveurs fassent comme nous un sondage
                            Ensuite cela sera soumis aux admins qui prendront la décision finale.
                            D'ailleurs en ce moment c'est le nouvel an chinois donc ça ne sera pas fait avant une quinzaine de jours car ils bossent pas là bas...
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello je suis du S7 et je serais totalement pour une fusion histoire de remettre du piquant au jeu et du challenge ^^ Maynha S7

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X