sur suggestion de melii je viens donc poster cette demande, pouvoir echanger les papillotes restantes de notre event , frag, consommables , et autres, car certains en ont encore en masse et l investissement pour ces papillotes est qd mm non negligeable (2 glaces et je ne sais plus combien les autres)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
echange papillotes
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
pour c'est mon idée aussi je l'est poster dans bavardage sur le jeu mais elle a disparu XD non le papillote ne serve plus a rien a mon avis ce qui serait cool c'est de pouvoir echanger les papillotes mais contre des piece du nouvelle an pour coller a l'event en cours après ce n'est que mon avis mais ce serait le mieux non ?
Commentaire
-
Bonjour,
Idée transmis aux développeurs, nous vous apporterons leur réponse dès qu'ils nous répondront.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Bonjour à tous,
Idée acceptée par les développeurs,
Les papillottes seront insérés dans la future fonction qui servira d'échanger l'inutilisable contre de l'utilisable.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire