Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echange papillotes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echange papillotes

    sur suggestion de melii je viens donc poster cette demande, pouvoir echanger les papillotes restantes de notre event , frag, consommables , et autres, car certains en ont encore en masse et l investissement pour ces papillotes est qd mm non negligeable (2 glaces et je ne sais plus combien les autres)
    18
    favorable
    94.44%
    17
    pas favorable
    5.56%
    1
    Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
    Le monde connaîtra la paix.

  • #2
    Favorable mais sachant qu'on en gagne encore dans les chaussettes ça doit pas être pour rien sinon pourquoi continuer à en donner?
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      pour c'est mon idée aussi je l'est poster dans bavardage sur le jeu mais elle a disparu XD non le papillote ne serve plus a rien a mon avis ce qui serait cool c'est de pouvoir echanger les papillotes mais contre des piece du nouvelle an pour coller a l'event en cours après ce n'est que mon avis mais ce serait le mieux non ?

      Commentaire


      • #4
        Vu que les chaussettes sont possibles à obtenir jusque fin décembre je présume qu'ils ont prévu quelque chose dans ce sens. Après à voir...
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          pas sur c'est r2games vaut mieux rester sur ces garde se serait qui y'ait plus rien a faire a faire avec le papillote apres on sera tous comme des BIPBIPBIP avec nos papillotes et on aura qu'a se les mettre ou je pense

          Commentaire


          • #6
            Si on pouvait au moins les manger =) *gourmande*
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Idée transmis aux développeurs, nous vous apporterons leur réponse dès qu'ils nous répondront.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à tous,

                Idée acceptée par les développeurs,

                Les papillottes seront insérés dans la future fonction qui servira d'échanger l'inutilisable contre de l'utilisable.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X