Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation des pv du world boss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation des pv du world boss

    Bonjour, je sais que l'idée a déjà été proposé mais je me permet de revenir à la charge car franchement tuer les 3 boss en moins de 5 min devient lassant et je ne suis surement pas le seul a penser cela.
    De plus je sais que cela est largement faisable puisque sur les serveur gt arcade (us et européen), les pv sont augmenter suivant l'ancienneté et ils ne le sont pas que un peu.

    Mattaï, s13
    78
    Pour
    100.00%
    78
    Contre
    0.00%
    0
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

  • #2
    +1, ms ne compare pas l'originale ac la pale copie x)
    Dernière modification par XanarkaN, 10 11 2014, 19h27.
    XanarkaN UA3 S11 & S13

    Commentaire


    • #3
      +1 , le boss qui ne dure que 4 min , c'est vraiment trop court!

      Wendym, S13

      Commentaire


      • #4
        Si tu me dit ou ce trouve la souris verte, je t'accorde un pour.


        Dans le cas ou tu refuserais, je t'accorderais quand même un pour, va savoir pourquoi en faite.


        J'ai voté car on m'a promis un kinder surprise, j'éxige donc qu'on me le donne maintenant.

        Commentaire


        • #5
          Je suis également pour une augmentation des pv du wb. Quel intérêt de passer 10min à attendre pour placer 5 malheureux coups, et encore.
          Déjà que cet event n'est pas très folichon à la base alors imaginez maintenant ....

          Doloriel s13

          Commentaire


          • #6
            Deja propose il mme semble
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Je suis Pour aussi, meme si je suis pas sur un des premiers serveur, ils tombent déjà vite...
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire


              • #8
                pour S12 laurent perso on tape 3 a 4 fois sur le boss c'est un peut chiant sa ne dure plus

                Commentaire


                • #9
                  Complètement pour !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Au vu de la présence du sondage, et du vote déjà en cours...

                    GhunterG, sur quoi appuyez-vous votre idée ?

                    Quels sont selon vous les points positifs de votre idée ? les points négatifs ?

                    Avez-vous déjà fait des comparaisons concernant la vie du boss ?

                    Tout argument que vous allez fournir sera de poid pour favoriser ou défavoriser le vote concernant votre idée, et même sa manière d'être transmise après aux développeurs.

                    Je prend en compte le vote de la communauté qui représente un appui fort pour l'idée... Mais dans l'état actuel votre idée n'est pas présentable envers un développeur.

                    Je vous invite à éditer votre premier message et enrichir votre idée.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Falkonero Voir le message
                      Bonsoir,

                      Au vu de la présence du sondage, et du vote déjà en cours...

                      GhunterG, sur quoi appuyez-vous votre idée ?

                      Quels sont selon vous les points positifs de votre idée ? les points négatifs ?

                      Avez-vous déjà fait des comparaisons concernant la vie du boss ?

                      Tout argument que vous allez fournir sera de poid pour favoriser ou défavoriser le vote concernant votre idée, et même sa manière d'être transmise après aux développeurs.

                      Je prend en compte le vote de la communauté qui représente un appui fort pour l'idée... Mais dans l'état actuel votre idée n'est pas présentable envers un développeur.

                      Je vous invite à éditer votre premier message et enrichir votre idée.

                      J'appuie mon idée sur le fait qu'avant le world boss était un bon moyen de gagner de l'or mais maintenant c'est un miracle si on arrive a mettre plus de 5 coups et donc je trouve que cela ralenti la progression des hl (le stuff 70 coute cher) mais également est négatif pour les bas level qui essaie de nous rattraper.

                      Rajouter de la vie au boss permettrait donc de taper plus de fois, avoir également un top 10 plus serrer puisqu'actuellement une attaque plus faible que d'habitude est quasiment irrattrapable (sans diams bien et je dit cela selon des constatations personnelles).
                      En point négatif, je verrai pour certain la durée. En effet les non-vip serait obligé de rester tout le long et je pense que certain n'ont pas forcement le temps. Apres pour cela, ce n'est pas avec moi qu'il faut aborder ce point étant donné que je suis vip.

                      Comparaison avec la vie du boss ? > je ne comprend pas trop le sens de cette phrase, comparaison avec quoi ? Si c'est avec l'us, la comparaison est énorme : au début du serveur on mettait 30min a le tuer (normal me dirait vous) mais la vie du boss augmente avec la durée du serveur (et peut être aussi avec d'autre paramètre), le rendant impossible a finir en 1h.

                      Cordialement, Mattaï, s13
                      Mattaï UA3 (s11 -s13)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je parlais surtout en matière de longue durée.

                        Logiquement la vie du Boss varie selon le P.C global des joueurs dans un serveur, ce n'est pas le cas selon vous actuellement ?

                        Est-ce que vous pensez que le Boss au début où vous avez commencé à jouer durait plus que maintenant ?

                        Précision, ses questions ne s'adressent pas qu'a Mattai, tous les joueurs sont les bienvenues pour répondre.

                        J'invite également les joueurs non VIP à donner leur avis sur ce que Mattai a soulever les concernant, c'est un point pertinent :

                        "je verrai pour certain la durée. En effet les non-vip serait obligé de rester tout le long et je pense que certain n'ont pas forcement le temps"
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          Au début du serveur (j'ai du arriver dans la 1ere semaine d'existence ou dans ces eaux la) : le boss durait environ 30min
                          Et je peut certifier qu'il y a un moins , on mettait 15 min a le faire (on le finissait autour de 19h20 -25) , c'est pour ça que je trouve choquant de le fini maintenant en 5 min (par exemple aujourd'hui, on était 24, avec a peine 1/3 du top20 pc dessus, il a été fini en 7 min)
                          Mattaï UA3 (s11 -s13)

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci beaucoup pour vos réponses.

                            Et j'attend toujours celles des autres joueurs.

                            D'ici 48 heures votre idée sera transmis aux Administrateurs avec toutes les précisions ajoutée ici (et les futurs précisions des joueurs s'ils le font avant que les 48h ne se terminent).
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup et n'hésitez pas si besoin d'indication supplémentaire de ma part.
                              Mattaï UA3 (s11 -s13)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X