Annonce

Réduire
Aucune annonce.

idee pour aider tlm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • idee pour aider tlm

    bonjour j'aimerais deposer une idee qui pourrait satisfaire meme les non diamseurs.
    il serait bien d'avoir une sorte de magasin ou l'ont pourrait echanger des equipements que l'ont as plus besoin contre soit de l'or ou des diams cela permettrait aux joueurs d'avoir des equipements et nous libere ce qu'ont a plus besoin.
    c une idee qui me parait tres interressantes mais c a vous de voir.
    demon85 du S60

  • #2
    bjr a la bas tu as l'event conversion pour ca mais faudrait deja qu'il nous le remette car le dernier date un peu ^^

    Commentaire


    • #3
      Il faudrait un sondage pour ton idée. Et que tu mettes mieux en avant les points positifs et les points négatifs de ton idée.
      Se débarrasser des équipements dont on n'a plus besoin est une bonne idée. Surtout que la conversion ne permet pas de se débarrasser des équipements rouges qui trainent dans nos inventaires.
      Après, s'en défaire contre des diams je ne suis pas sûre que les développeurs apprécient... Mais qui ne tente rien n'a rien.
      Artémys S62

      Commentaire


      • #4
        idée déja proposée sous diverses forme de marchés toutes refusées mm en proposant les articles a acheter en diams
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #5
          cherchez pas a vous en debarrasser , ces items rouges serviront tot ou tard a faire evoluer votre stuff

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Dans un premier temps votre topic ne comporte pas de sondage et devrait être supprimé mais afin de vous apporter une réponse je vais simplement le fermer
            Dans un deuxième temps cette idée a souvent été proposée et toujours refusée par les Devs
            Je refuse donc encore une fois cette idée
            Bonne journée et bon jeu
            .

            Commentaire

            Chargement...
            X