Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renouvellement des objets de "l'échange des trèfles"

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renouvellement des objets de "l'échange des trèfles"

    Tout est dans le titre (je pense)...
    Ca doit faire la 3e ou 4e Roue d'affilé qu'il n'y a aucun renouvellement dans cet event pop:Tusky et la monture des enfers comme montures et les ailes de givres comme vêtement, avec bien sur les diverses gemmes ou cristaux de complicité qui au vu du prix de ces bouquets ne vallent pas vraiment le coup (je trouve)...

    Et pendant ce tps ces bouquets s'accumulent (13 pour ma part)... donc voilà, un renouvellement de ces récompenses (au moins 1 ou 2 nouveauté à chaque fois comme c'était le cas avant) serait le bienvenue...

    merci
    Kallistéa, S18
    5
    Pour qu'il y ai de nveaux objets echangeable contre des bouquets
    100.00%
    5
    Contre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bah faut aussi penser a ceux qui n'ont pas autant de chances avec les bouquets et qui galerent a en avoir, et aussi a ceux qui n'ont pas encore le Tusky ou les ailes de givre
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      sincerement depuis que je joue je n ai jamais vu la couleur d un seul bouquet , meme en gardant un max de coupon ect.... donc faudrait peut etre voir surtout a faire obtenir les bouquets + facilement surtout vu les tarifs appliqués dans l event pop

      Commentaire


      • #4
        13 bouquets... Perso j'ai passé au moins 1000 coupons en loto VIP et je n'ai jamais chopé un seul bouquet ! Ce qui est sur c'est que si tu n'investi pas 1 centime dans le jeu, il te barre la route !! Bref le seul moyen d'avoir des bouquets pour certains c'est de faire les 640 et donc d'attendre 6 mois (plus même !) pour jouer l'event !
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          L'échange des trefles bof çà vas encore mais la roue elle n'offre plus de tenue en fortune max comme par le passé juste des fragments ensuite le kirin ok mais pas trés original quand même.
          Ceci dit ajoute un sondage
          Dernière modification par nirosia, 05 07 2016, 17h35.
          sigpic

          Niro S45

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Effectivement il faut ajouter un sondage à votre idée sinon elle sera supprimée dans 24h

            Merci et bonne soirée

            Commentaire


            • #7
              C'était bien mon intention (de mettre un sondage) sauf qu'au moment de la création (à ma grande surprise) je n'avais pas l'option pour créer le sondage associé...

              - - - Mise à jour - - -

              Par contre j'ai pu le rajouter maintenant

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Merci beaucoup

                En attente de l'avis de la communauté

                Bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'idée n'ayant pas reçu le minimum de votes est refusée

                  Bonne journée et bon jeu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X