Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de re-fusion du UA1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vote ni pour ni contre étant donné que je ne suis pas de votre serveur même si pour moi il est évident que les serveurs n'ayant pas encore fusionné et qui attendent depuis longtemps sont prioritaires....
    Par contre, arrêtez de faire fuire les joueurs, vous n'aurez plus besoin de fusion
    Daryl Dixon UB11 (s78)

On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

Commentaire

Oui il est normal que les serveurs non fusionnés, en ayant besoin passent prioritaire, mais ça personne n'a dit le contraire :p Aprés si les serveurs en question reste "rentable" les fusions tarderont quoiqu'il en soit.

Commentaire

Comme je l'ai expliqué tout serveur non fusionné ne l'est pas car il y a une raison (diamseur actifs et assez de joueurs actif). A vrai dire on a fusionné le S10 et le S12 quand il étaient encore légèrement actifs. Le premier jour y avait du monde au BDM ! Mais plus personne au bout d'une semaine. Les fusions forcent les gens qui ne veulent plus jouer à arrêter. Après en effet il serait bien de prioriser les serveurs plus récents ou sans fusions. Mais croyez-moi ils sont capable de fusionner 10 serveurs en une semaine. Ils n'en ont juste pas envie et ne taffent pas ! (Clairement sinon on aurait pas de bugs !!).
        Bref pas besoin de crier famine en disant que vos serveurs veulent une fusion. On l'a entendu, on a peut-être même voté POSITIVEMENT sur les posts en cours pour vous aider. Alors au lieu de nous cracher dessus pour passer devant, participez aussi
        En vrai si y a 100 votes oui sur tous les posts de fusions je pense que ça leur boucherai un coin aux Dévs : Alors à vos votes aller !!! Mdr

PS : Merci Cachou et abidus de vos avis
        Dernière modification par FEeefefee, 11 01 2016, 13h57.
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Mais mrde, c'est qui se joueurs qui demande la re fusion de son serveur, ce prenant pour le roi de n'importe quoi, et qui envoi balader les autres a la moindre parole qui ne lui conviens pas, ont lui dis nan, il n'y aura pas une 2éme fusion de leur serveur, le mec il te traitre de tout les non d'oiseau possible.
          Tu m'étonne que le Ua1 n'ai plus aucun joueurs ,vu la mentalité des joueurs, ça m'étonne pas, maintenant, je pense que ce topic n'a pas était crée que pour les joueurs du UA1, celui ci est exposé a la vue de tout le monde , et tous le monde peux commenter a ça convenance ,bien sur cela sans insultes(mais 1 ou 2 joueurs ne sont pas correct avec les autres) ce n'est pas parce que j'appartiens a votre foutue serveur que je vais pas avoir mon mot a dire, vous vous croyez ou ? Seriously !
          Avant de vouloir créer un post concernant une possible re fusion de leur serveur,il faudrait d'abord apprendre a respecter ceux qui veulent prendre la parole, qu'ils soient de ton clan serveur,ou alliance, Secondo, vous avez déjà eu votre foutue fusion, avez vous déjà penser que les autres ayant fait leurs demande depuis aussi longtemps que votre fusion, n'ont pas le droit d'avoir eux aussi leurs fusion.

Arrêtez d'être aussi égoiste que ça, pensez aux autres, il manquerais plus que ça que vous ayiez le droit d'avoir une 2 éme fusion,alors que les autres l'attendent toujours et encore. Avis au petit malin qui s'amuse a mettre des points négatif, sous prétexte, que cela ne me concerne en rien , j'vous laisse deviner, c'est le meme qui a crée se topic de fusion. La prochaine fois trouve un autre prétexte, j'ai limite eu envie de rire en voyant, ce forum appartient a une comunauté tout entière, donc je vois pourquoi je me génerai de commenter un topic qui n'est pas déstiner a mon serveur. je ne vais pas t'expliquer ce qu'est la libérté d'expression, alors je vais pas me priver de parler,ou d'éxprimer ce que je pense ,parce qu'un gosse ne veut pas écouter ce que l'ont a ,a dire,que ça lui plaise ou pas . Bandes de morveux
          S56 L'avant poste infernal

Commentaire

tu lis que tes postes ou quoi ?

Commentaire

Bon le Marmiton, R245715697, tu n'es pas obligé d'agir à l'opposé de ce que tu devrais. J'ai mentionné juste au dessus que nous avons voter POUR vos fusions de serveur en espérant qu'elles arrivent au plus vite. Mais nous espérons qu'une fusion de notre serveur après la vôtre ai lieu aussi. Alors oui ce post est ouvert à tous les morveux et tous les avis sont le bienvenue. Par contre un votre contre sans avis n'est pas très bien pris. Enfin tu parles pour rien dire principalement... Car voter contre n'est en rien constructif sauf si on venait de fusionner. L'UA1 est une fusion et il compte moins de joueurs actifs que certains serveurs :'( Donc cela est normal qu'on demande notre fusion
              Pas obligé de s'énerver contre nous. Énervez-vous plutôt contre les décisions des présidentiels qui ont plus d'impacts sur vos vie !!!
              sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Je précise aussi que c'était de l'humour quand je disais que vous faites fuire les joueurs, je pense que c'est pareil sur la majorité des serveurs...
                Il y a des joueurs qui dégoutent les gens par leur mentalité (en plus des bugs, etc bien entendu) et d'autres qui donnent envie de rester, c'est comme ça et on y peut rien
                Daryl Dixon UB11 (s78)

On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

Commentaire

Puis je rajouterai un dernier truc : Admettons votre fusion se fait, une semaine apres y a encore moins de monde qu'avant la fusion car tout le monde est parti...
                  Et quoi, vous allez demander une 3eme fusion ? A ce rythme la on fusionne les 66 serveurs ensemble et on n'en parle plus...
                  GreenArrow S56

" Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

Commentaire

C'est comme ça que cela fonctionne oui^^ tu es pourtant inscris sur le forum depuis assez longtemps pour le savoir, et aprés il n'y aura plus à demander, si le jeu perdure ce sera "automatique" pour ainsi dire.

Commentaire

En effet tu as raison GreenArrow, sauf qu'on aura même plus besoin de la demander, elle arrivera forcément. Dans 3 ans parmi les 55 premier serveurs il ne restera q'un amas de 10 fusions je pense (voire moins :p)... Ce ne sont pas des jeux dits "à long terme" !!
                      sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

bonjour,

En attente de l'avis de la communauté

Tout en sachant que votre demande ne sera pas prioritaire aux vues des demandes actuelles

Et des problèmes rencontrés en ce moment

Bonne soirée et bon jeu

Commentaire

bonjour tout le monde

eh bien moi je suis pour une nouvelle fusion...dans 3 mois, 10 mois ou autre suivant les demandes en cours, plus de joueurs, d'autres clans, oui ça bouscule et ça rebat les cartes mais ça apporte du sang-neuf et peut-être un peu plus de challenge. J'étais déjà pour la 1ère fusion et vu le nombre de joueurs par serveur, on pourrait même en fusionner 4 ou 5, ça m'irait bien, et pourtant je suis sûre de reculer encore dans le classement! Par contre on pourrait rigoler un peu plus, je pense au cdo notamment où on se fait ch..r comme des rats morts!
                          Une question subsidaire : les rerolls votent-ils, Si oui, ça va ptêtre bien fausser les résultats, vu certaines concentrations de rerolls...

kaisei-sha UA1

Commentaire

Salut Kaisei-sha, au vue de la rapide montée du "Contre" il est clair que des rerolls ont voté. Un MJ pourra confirmer l'adresse IP des votants et éliminer les "double-vote" Enfin merci de ton avis et de ton soutien. Némésis, bien sur, et j'espère que des serveurs fusionneront avant le notre ! Et j'espère aussi que le notre fusionnera un jour :P (probablement avec un serveur déjà fusionné)
                            sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

oui pk pas fusionner

Commentaire

une petite idée comme ca pk ne pas tous voter pour ttes les demande de fusion de serveur pour qu'ils fusionnent ceux qui attente depuis des mois et des mois ainsi que ceux qui en on fait la demande histoire que ca aille plus vite.

Commentaire

Chargement...
                                X