Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande de re-fusion du UA1

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande de re-fusion du UA1

    Tout est dans l'intitulé, nous avons était le 1er serveur fusionner, mais cela n'a rien changer, les joueurs ont continuer à déserter le serveur. On ne compte plus les reroll et autre compte récupéré en event, comme si on jouait contre des bots limite...donc la première fut un échec totale, je propose donc une refusion, ca sera le moment de nous faire le banquet pour la fête de fusion
    47
    Oui on en a marre de jouer nos rerolls !!
    44.68%
    21
    Non, c'est bien les reroll et compte recupere ca nous aide !!
    55.32%
    26

  • #2
    Mais bien sur !! Et ceux qui attendent encore une premiere fusion ils vont se faire BIPBIPBIPBIP c'est ca ?
    Vous avez eu votre fusion, vous avez eu votre chance, tant pis pour vous, place aux autres !
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      bah ils vont sur le post de leur serveur et attendent. A bon entendeur et tu sais ils sont largement capable de faire plusieurs fusion, et je ne vois pas en quoi ça dérange, ai-je demander à être prioritaire ? Non. Donc voila, de plus tu as voté alors que ce n'est pas tons serveur paye ta mentalité de rageux . .


      Et petite précision , nous on avait rien demander à l'époque, ce qui a entrainé le départ de plus de joueur qu'il en est arriver.
      Dernière modification par R210131883, 10 01 2016, 10h16.

      Commentaire


      • #4
        Mdr Came ^^ Tu as tout à fait raison !
        GreenArrow, pourquoi pas fusionner nos 2 serveurs :P
        Ça réglerait les problèmes Enfin oui tout le monde souhaiterait une fusion mais il semblerait qu'elles ont lieu en fonction du nombre de "reste" sur le serveur. En gros GreenArrow, pas de fusion chez toi signifie qu'il y a encore un peu de monde actif (enfin suffisamment même) !
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #5
          Mouaip perso s8 après la fusions disons qu'il y a une cinquantaine "d'actifs" disons 45 sans reroll m'enfin bon, ça change rien à tout ce qui se vide en effet^^'
          S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


          "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

          Commentaire


          • #6
            On compte à peu près 40 joueurs en BDM, soit en enlevant les rerolls, 30 joueurs maximum (je suis généreux aller !)...

            EDIT : A l'intention des votants "contre", sans message explicatif de votre part votre vote n'a aucun sens et indique votre position sur le serveur...
            Dernière modification par FEeefefee, 10 01 2016, 20h54.
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              pourquoi vous faites vos post en annonime ?

              Katsuma ua1 ua2

              Commentaire


              • #8
                j'étais contre la 1ere fusion et je resterai CONTRE, votre prochaine fusion sera sans moi ^^

                abidus S12

                Commentaire


                • #9
                  BWHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAAAAAA!, c'est la bonne blague du jour ça,elle m'aura bien fait rire.Alors que nous ont attend le jours de notre fusion depuis 6 mois,eux ils veulent une nouvelle fusion,pas mal ça, étant donner que votre serveur a déjà eu une fusion,cela va de soit que vous aller pas en ré avoir une dans l'immédiat. Cela étant dis,depuis votre fusion du UA1,d'autre serveur,ont fait la demande,certains depuis 5 mois ou plus, est ont a toujours pas eu de fusion,malgrer le fait que cela est était accepter, donc au lieu d'être égoiste pensez aux autres.
                  Je pense qu'ont a tous notre lot de souffrance sur chaques serveur, diamseur par la,bug par si, utilisation intensive des bots ou rerolls, mais je pense que le mieux a faire, c'est de faire comme les autres serveurs,subir le manques de joueurs baissant de jours en jours,jusqu'a ce qu'il y es d'autres fusions .
                  C'est pas parce que le UA1 fait partit des serveur les plus ancien qu'il devrait avoir 2 ou 3 fusion de plus que les autres,ont est pas dans un concours de circonstance, il y a environ une bonne 30 taines de serveurs,je crois, et vous êtes les précurseur de cette fusion,je pense pas que vous soyez en mesure d'en redemander une seconde .
                  Il faut savoir penser a tout le monde . Il y encore 1 ans,au BDM, ont dépasser les 160 joueurs,,un ans après ,il n'en reste plus que 40 , si vraiment,cela perdure chez vous,allez voir la concurrence .
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    heu katsuma je te vois pas signer d'habitude et oui les votes négatif non déclarer compteront pas tout comme le vote de greenarrow, et vu le soucis principal de notre serveur, sa sera vérifier qui a voté, biensur.

                    et pour ceux qui savnt aps encore, Arkos UA1^^ Ensuite l'enrager du dessus , même réponse qu'a greenarrow, tu vas attendre sur le post de ta fusion et tu te fais entendre, ya rien qui empeche plusieurs fusion, ni meme qu'elle soit faites dans un an...dont ta rage tu te la cale ou je pense et tranquillou hein

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors deja avant de me juger sans me connaitre on redescend sur Terre merci...
                      Ce n'est pas une mentalité de rageux que de dire qu'un serveur deja fusionné devrait laisser la place aux autres...
                      Faire plusieurs fusions en meme temps ? Lol ils galerent deja a en faire une sans bugs alors plusieurs j'imagine meme pas le BIPBIPBIPBIPBIPBIP...
                      Et donc, parce que ca ne me concerne pas, j'ai pas le droit de voter et donner mon avis ? Bah je le fais quand meme et vous n'etes personne pour m'en empecher...
                      Ca m'énerve les gens qui pensent qu'a eux serieux... Ca ne vous viendrait pas a l'esprit d'attendre que les fusions deja demandées depuis des mois soient faites avant de demander la votre ? Car meme si vous n'avez pas demander a etre prioritaires, qui vous dit que les devs ne vous feront pas passer en premiers ? Et encore une fois ceux qui demandent une fusion depuis des mois se feront BIPBIPBIP...
                      Quant a dire " Vas te faire entendre sur le post de ta fusion ", bah personnellement je ne réclame pas de fusion du s56 donc je n'ai pas a me faire entendre...
                      Mais je pense aux autres serveurs, qui sont surement plus en galere que vous... Et oui ca s'appelle l'altruisme...
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Si et je le redis^^ va sur ets post de ton serveur t'as rien a faire ici, c'est fou ça. Je suis responsable du retard de r2 ? NON J'ai demander à être prioritaire ? NON Ai-je droit de faire cette demande ? OUI Intéresse t-elle d'autre joueur ? oui Donc t'es un rageux c'est tout va evacuer ta frustration ailleurs stp.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veut je suis un rageux, si il y a que ca pour te faire plaisir lol
                          Je ne suis en aucun cas frustré mais comme t'es omnipotent, tu as déclaré tout seul que je l'étais...
                          Bref, continuez a penser qu'a votre gueule, et puis je vais faire comme vous, je souhaite de tout mon coeur que votre demande soit mise a la poubelle tiens...
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #14
                            Bah écoute te revoila encore, ca prouve pas l'inverse en tout cas ...et en quoi on pense qu'a "notre gueule" , t'as un probleme de compréhension ?

                            Ils peuvent faire 20 fusions le même jours si ils le veulent, j'ai pas demander a etre prioritaire (3eme fois), et ça peut très bien se faire 5 mois après celle de ton serveur ça ne me dérange pas, le seul pressé et stressé ici c'est toi, donc le seul égoïste aussi car il ya d'autre serveur plus vide que le tiens ou le miens, pense qu'a "ta gueule" si tu veux , mais ça accellera pas "ta" fusion pour autant. Bref tu polues inutilement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour, je vote contre car je vois pas vraiment l'intérêt d'une nouvelle fusion. Je trouve qu'il y a déjà assez d'embrouilles s'en y en rajouter de nouvelles.
                              Cachou Ua1 alliance IS Shéol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X