Annonce

Réduire
Aucune annonce.

evenement clic a 21h

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • evenement clic a 21h

    bonsoir l'année dernière nous avons eu le droit a l'évènement a 21h qui pouvais faire gagner x diams a un certain nombre de joueur sur 15 jour et cette année rien je trouve sa dommage car nous somme la chaque jour diamseur comme non diamseur et nous subissons assez souvent des beugs mais nous somme toujours la , donc je trouverai bien que loa pour remercier les joueurs de refaire cette évènement qui na lien qu'une seul fois par an se qui rendrais heureux beaucoup de joueur meme si je me doute de la réponse toute demande et toujours bonne a prendre ..
    28
    pour
    85.71%
    24
    contre
    14.29%
    4
    neutre
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    et oui c'est vrai que cette événement manque cette année mais faut pas trop espérer

    Commentaire


    • #3
      Sur EUW y a une petite loterie ou tous les joueurs ont 2 tentatives (+ celles gagnées en rechargeant) qui permet de gagner entre 50 et 3000 diamants par tirage (j'ai gagné 3000 l'année dernière). De quoi se faire environ 1200 diamants gratuits Mais ça n'est pas sur nos serveurs R2G...
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #4
        a mon avis, je pense qu'il ont remplacé l'event en question par le tirage de cartes en fin de boss monde, mais ça reste qu'une supposition, d'ailleurs ont pourrai carrément appeler le tirage de carte par l'event a clic, puisque pour avoir une chance de retourner une carte, il faut bourriner sur la souris. Pour au final tomber toujours sur rien ou alors sur une petit somme de diams, voir le gros lotchose très rare, mais quand c'est les diamseurs qui clic sur la carte gros,bah c'est bien souvent eux qui remporte le jackpot. Sur mon serveur, ça arrive presque tous le temps, c'est toujours les même qui ont les grosse sommes de diams,et le pire ce sont les diamseurs qui les obtiennent. je veux bien appeler ça de la chance, mais quand ils font ça tous les joueurs ,ont se pose des questions.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          meme si il et vrai qu'on peu en gagner avec les cartes du boss se qui et tres rare je confirme que cette evenement manque pour beaucoup

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R245715697 Voir le message
            a mon avis, je pense qu'il ont remplacé l'event en question par le tirage de cartes en fin de boss monde, mais ça reste qu'une supposition, d'ailleurs ont pourrai carrément appeler le tirage de carte par l'event a clic, puisque pour avoir une chance de retourner une carte, il faut bourriner sur la souris. Pour au final tomber toujours sur rien ou alors sur une petit somme de diams, voir le gros lotchose très rare, mais quand c'est les diamseurs qui clic sur la carte gros,bah c'est bien souvent eux qui remporte le jackpot. Sur mon serveur, ça arrive presque tous le temps, c'est toujours les même qui ont les grosse sommes de diams,et le pire ce sont les diamseurs qui les obtiennent. je veux bien appeler ça de la chance, mais quand ils font ça tous les joueurs ,ont se pose des questions.

            Sans vouloir te contredire, non c'est bel et bien aléatoire, j'ai eu une fois une somme de diamant potable, si non je tourne toujours entre 1 pierre bene/âme (9 fois sur 10) à 10 diams perso, et plutôt les petits joueurs du serv qui les ont souvent^^ (ce que je trouve très bien) donc non, là pour le coup, je pense pas ^^
            S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


            "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

            Commentaire


            • #7
              oui sais vrai même dans mon serveur sais pareils de puis le début de cette event la j'ai pus tiret qu'une seul fois la jackpot alors que le plus gros diamseurs eux il la retourne tous les jours

              Commentaire


              • #8
                C'est pas un soucis, c'était juste pour lui ôter les doutes sur ceci, de toute façon c'est pas grave^^'
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir,

                  Concernant l'event festival http://forum.fr.r2games.com/showthre...ux-%E0-gagner-! qui a eu lieu l'année derniere c'etait un event par R2 games et pour tout les jeux pas juste LOA, son annonce a eu lieu le 07/01, pour le moment on sait pas si ca aura lieu cette anné et seuls les devs vont decider de ca ,un sondage n'y changera pas grand chose vue que c'etait un jeu general et que tout le monde veut que ca recommmence cette année ^^,
                  http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                  Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                  Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                  Commentaire


                  • #10
                    En effet les diamants au BDM sont aléatoires, quand le boss a été refondu, j'ai gagné 2 fois le gros lot (15ème du serveur environ) et depuis plus rien en diamants, mais le gros lot en pierre âme/béné de temps en temps
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      je vote pour ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        http://fr.r2games.com/NewYear2015

                        histoire que l'on sache un peu de quoi tu parle

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R274408709 Voir le message
                          Sans vouloir te contredire, non c'est bel et bien aléatoire, j'ai eu une fois une somme de diamant potable, si non je tourne toujours entre 1 pierre bene/âme (9 fois sur 10) à 10 diams perso, et plutôt les petits joueurs du serv qui les ont souvent^^ (ce que je trouve très bien) donc non, là pour le coup, je pense pas ^^
                          non cela n'est pas aléatoire mais les carte sont remis a jour souvent regarder bien ou son les diam's pendant quelque jours il tourne au meme endroit et comme les gros diamseur l'on compris il tourneront toujours autour comme des vautour

                          Commentaire


                          • #14
                            delais passé pour l'event, visiblement les devs l'ont annulés pour cette année.
                            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X