Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R2 Festival ouvre ses portes ! 60 000 € de cadeaux à gagner !

    Notre cadeau du nouvel an d’une valeur de 60 000 € n’attend plus que vous !

    Description de l’événement :
    Du 8 au 31 janvier, soyez présents tous les jours à 21 heures sur la page d’événement du R2 Festival pour obtenir notre cadeau du nouvel an édition limitée. Les premiers arrivés seront les premiers servis, jusqu’à épuisement des stocks !

    Jeux participant à l’événement : Crystal Saga, Démons et Dragons, League of Angels, Shadowbound, Monkey King Online


    Détails de l’événement :
    - Du 8 au 11 janvier : 100 cadeaux contenant la monnaie du jeu d’une valeur de 100 euros seront distribués tous les jours.
    - Du 12 au 18 janvier : 50 cadeaux contenant la monnaie du jeu d’une valeur de 50 euros seront distribués tous les jours.
    - Du 19 au 31 janvier : 100 cadeaux de débutants premiums de Mythborne (FR) et Kingdom Rift (FR) seront distribués tous les jours.

    Comment participer :
    1. Vous devez posséder un compte R2Games, et posséder un personnage sur l’un de nos jeux participant à l’événement.
    2. Pendant la durée de l’événement, soyez là tous les jours à 21 heures pour la distribution des cadeaux. Les personnes parvenant à en obtenir un doivent alors choisir leur jeu ainsi que le nom de leur serveur pour recevoir leur dû.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		QQ图片20150111094524.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,5 Ko 
ID : 			408504

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150111130623.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,7 Ko 
ID : 			408506

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150111130529.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		47,4 Ko 
ID : 			408505

    3. Chaque compte ne peut obtenir qu’un seul code par jour.
    4. Le cadeau sera envoyé sur votre compte dans un délai de 3 jours ouvrés. Si passé ce délai, vous n’avez toujours rien reçu, n’hésitez pas à contacter notre support.
    5. R2GAME CO. , LIMITED se réserve tout droit d’interprétation sur cet événement.



    Mise à jour le 16 janvier
    Petit point sur les récompenses :
    - Les gagnants restants des récompenses du 8 au 11 recevront leurs récompenses le 16, en même temps que les gagnants des 12 au 15.
    - Les gagnants du 16 au 18 recevront leur récompenses le 20.
    - Les codes des gagnants de Mythborne et de Kingdom Rift recevront leur code une fois les jeux disponibles.

  • #2
    qu'il systeme sera mi en place ?? cliquer repondre a des question??

    Commentaire


    • #3
      Et pour ceux de Lunaria?
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Greg , merci pour ce super topic, j'aimerai savoir si c'est heure du serveur où bien l'heure de France ? A mon avis c'est l'heure de France pour ce connecté mais j'aimerai être sur ^^ Merci ,

        Commentaire


        • #5
          Lunaria est oublié ou il y'a des infos que l'on ne connait pas encore une fois?
          Radz S1
          Zénitude

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R27815917 Voir le message
            qu'il systeme sera mi en place ?? cliquer repondre a des question??
            Il suffira de se rendre sur la page du R2 Festival et lorsque le compteur arrive à 0, d'actualiser la page rapidement (F5) et de cliquer le plus vite possible parmi les milliers de personnes qui seront également là à cet instant pour espérer obtenir le cadeau !


            Envoyé par Nia Voir le message
            Et pour ceux de Lunaria?
            Cet événement ne prend pas en compte Lunaria et Excalibur.


            Envoyé par robin49 Voir le message
            Bonjour Greg , merci pour ce super topic, j'aimerai savoir si c'est heure du serveur où bien l'heure de France ? A mon avis c'est l'heure de France pour ce connecté mais j'aimerai être sur ^^ Merci ,
            L'heure de France effectivement, la même que pour les serveurs de jeu.

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi ces deux jeux sont-ils exclus?
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Merci bien Greg

                Commentaire


                • #9
                  erf pu être cool mais pas la le soir
                  bonne chance au présent
                  Clochette du Serveur 2

                  Commentaire


                  • #10
                    S'est bien mais bon aucune chance d'en avoir
                    Cosmo13 du S45
                    Satan du S73

                    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R286335609 Voir le message
                      S'est bien mais bon aucune chance d'en avoir
                      Et bien déjà on peut enlevé les joueurs absents,
                      puis les joueurs n'allant jamais sur le forum,
                      puis les joueurs n'y croyant pas
                      puis les joueurs enfants "au lit"
                      puis les joueurs qui vont bug
                      WE ARE TOUTE NOS CHANCE !
                      ~ Yuki168, Zeniade, Une folle parmi les folles, une géni parmi peu d'autre :3

                      "Ils me croient fou car je ne veux pas de leurs argent, je les crois fous car ils croient que mes journées valent de l'argent "
                      Il y a des faibles, des forts, des oppresseurs et des opprimés, il faut de tout pour faire un monde les amis ! - Le Plus Grand-

                      Commentaire


                      • #12
                        vous allez bientot sortir kingdom rift en version fr ???? :o

                        Commentaire


                        • #13
                          chacun diams ou diams pas. MES ARRETE DE RALER

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi la première chose qui me vient à l'esprit c'est, pourquoi encore râler ? Pour une fois R² fait un mouvement vers nous en nous offrant des items, et ça râle encore.
                            L'heure c'est pareil, si ça avait été plus tôt ça aurait râlé non pas pour les plus jeunes mais pour les plus vieux qui bossent...
                            Pourquoi poster un comment' du type " aucune chance d'en avoir" ?! L'évent n'est même pas commencé et vous pensez déjà perdre ? Dans ce cas on peut dire ça pour TOUT les évents possibles et inimaginables !
                            Ensuite pour les personnes qui ne sont pas au courant, vu la page qui a été faite je doute qu'ils ne transmettent pas l'évent aux joueurs dans les serveurs ; et je parlerais pas des hors-sujets "chacun diams s'il a envie" vu que y a rien a voir avec le fait de payer (ou sinon j'ai mal lu ?! '-')

                            Concernant le fait que Lunaria et Excalibur ne soient pas concernés par l'évent, je trouve ça également bof mais ils doivent surement avoir leurs raisons.

                            Alors paix et amour à tous et laissez venir l'évent, ensuite seulement vous pourrez râler. :p

                            Araday
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #15
                              +1 Maedhross. Y a pas que moi qui le voit finalement.

                              Merci pour ce commentaire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X