Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi en place du CDO

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2125669521 Voir le message
    Personnellement j'ai rien compris à ce que tu propose, j'ai l'impression de lire un livre et que 10 pages au milieu ont été arracher... J'ai l'impression de ne pas être le seul, essaie de reformuler ton post principal pour être bien compris par tous.

    Pour le moment je reste neutre en attendant une meilleur description de ton idée.
    C'est pour moi que tu dis ça?

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R2111677857 Voir le message
    je voudrais juste savoir si l idée que j ai eu serait plus applicable j avais pensé a un tournoi cdo en double team : clan 1 avec clan 8, clan 2 avec clan 7 etc, et donc confrontation en fonction du tirage au sort ce qui ferait un clan fort associé a un clan dit faible (et sur mon serv ce n est pas tj les plus gros qui gagnent ^^ ) face a un autre clan ce ne serait pas une fusion mais une association de clans le temps d un tournoi cdo
    a mon sens ce serait plus motivant pour tout le monde
    Je pense que le principal problème est qu'il faut absolument un nombre paire de clan dans ce cas... et ça ne sera d'office pas le cas sur tous les serveurs
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

    Commentaire


    • #17
      Bon je vais résumer mon idée.

      Donc je propose un tournoi (serveur unique) par équipe de 5 joueurs, l'inscription des équipes se ferait la veille.
      Le capitaine d'équipe établit l'ordre de passage des joueurs et les équipes s'affrontent pendant la journée (jusque là pareil que le tournoi is).
      En ce qui concerne le déroulement des combats, j'opte pour quelque chose de classique et surtout logique :

      Joueur 1 (équipe A) vs Joueur 1 (Equipe B)
      Joueur 2 (équipe A) vs Joueur 2 (Equipe B)
      Joueur 3 (équipe A) vs Joueur 3 (Equipe B)
      Joueur 4 (équipe A) vs Joueur 4 (Equipe B)
      Joueur 5 (équipe A) vs Joueur 5 (Equipe B)

      L'équipe qui remporte au moins 3 duels remporte le combat. Pour ce qui est des récompenses, je donnerais des récompenses de combats et également pour le classement final.
      On pourrait établir un coffre de combat (équipe gagnante) et un autre (équipe perdante), je pense également à une petite récompense pour les joueurs qui remportent leur duel pendant les matchs.
      Pour ce qui est du classement final, une récompense or pour la première équipe, argent pour 2 et 3, bronze pour 4 et 5 et une récompense de participation pour les autres.
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #18
        Oui c'étais pour toi Grim, je pense que tu devrais modifier le message avec lequel tu as créer le post et copier ce que tu viens de dire, c'est plus clair.

        Après je suis contre, cela reviens au même, les clans qui ont des gros diamseurs seront mis en premier, donc cela reviendra au même, voir même peut-être pire, toujours les même qui vont gagner.
        Et puis si on commence à avoir des ou les combats ce font tout seul comme la suprématie, le plaisir du pvp va être encore plus réduit...

        Commentaire


        • #19
          Je comprends ce que tu veux dire au niveau du pvp Asura après il n'y a pas beaucoup plus de fun à servir de punching ball à un gros diamseur et passer plus de temps à regarder les secondes pour pouvoir réapparaître qu'à jouer réellement...
          Sur mon serveur, il n'y a que 2 gros diamseurs mais qui sont dans le même clan malheureusement, actuellement en cdo, ils prennent un flag chacun mais ils ne les portent pas directement, ils s'amusent d'abord à tuer tous le monde y compris celui qui porte le 3ème flag si c'est quelqu'un du clan adverse.
          Ils font tout pour dégouter tout le monde et ça marche plutôt bien vu qu'on est que 3 clans en cdo et entre 30 et 40 pour les bdm...
          Après voilà je sais que malheureusement, on ne peut rien y changer et que des joueurs avec une mauvaise mentalité comme eux, il y en aura toujours.
          Daryl Dixon UB11 (s78)

          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
          (The Walking Dead)

          Commentaire


          • #20
            Oui tu as pas tord la dessus. L'autre problème est que les devs sont aveugler par l'appel de l'argent qu'ils mettent un système de résurrection dans le CDO, ce qui avantage encore plus les diamseurs et pas terrible dans un event PVP sa équilibre encore moins les matchs. Ils ne veulent pas écouter la communauté, ils font beaucoup de chose de travers mais continue à avancer avec des œillères, si ils continuent comme ça un jour ou l'autre ils le regretteront.

            Commentaire


            • #21
              *réfléchis* .... *réfléchis encore* ... Ca va être compliqué ton affaire mais il se pourrait que ce soit sympa.

              Cependant , dans notre serveur nous serons que deux clans a acceder au saint graal. Loin de vouloir avantager les miens , je pense que ça serait injuste (comme beaucoup de chose c'est vrai).

              Par contre, maintenir une sorte de restriction comme par exemple un plafond maximum de pc de l'équipe (évolutif bien sûr) serait peut être un plus non?

              Et sur un clan de admettons 30 joueurs, que feront les autres? que vont ils gagné?

              Idée a creusée ^^
              Kelsey S-4

              Commentaire


              • #22
                Je ne dis pas que mon idée est parfaite et je pense justement qu'on peut discuter pour l'améliorer, je cherche simplement une solution afin de remotiver ceux (de plus en plus nombreux) qui sont dégoûtés du cdo actuel.
                Alors oui on pourrait effectivement mettre un plafond maximum de pc mais le pc ne veut plus rien dire grand chose malheureusement.
                Déjà ce que je trouve totalement anormal c'est qu'on puisse garder indéfiniment un flag et tuer malgré tout ceux qui portent les autres flags.
                On pourrait peut-être ajouter un système de malus aussi au cdo actuel, par exemple si un joueur tue 5 joueurs d'affilée, il meurt également (ce n'est qu'un exemple bien entendu)
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,

                  Alors comme beaucoup qui aimeraient un bdf à la place du choc ou de la suprématie on se rend compte que c'est pas possible autant sur un plan jeu ça deviendrait vite lassant mais la suprématie et le choc permettent aux gens de prendre leur petite soirée pour eux. Avant la suprématie suffisait à se prendre sa soirée là le choc y contribue également mais la raison va bien plus loin que ça.

                  Les récompenses...elles ne motivent en rien la présence des gens, on est là comme des piquets pour 70 emblêmes et un truc quotidien à la limite du risible si on a une maison. Les récompenses actuelles étaient bien quand on était level 40 on en a 50 de plus mais l'évolution n'a pas suivie. Si on nous donnait matière à faire revivre déjà le choc de façon normale(voir si la mayonnaise prend ce qui n'est pas certain) et que ça ne fonctionne pas là on pourrait voir pour retravailler la chose de façon plus poussée.

                  L'idée du CDO-Tournoi me semble pas mal mais tout n'a pas été fait pour essayer de redonner à notre CDO actuel son potentiel et surtout l'envie d'y retourner. On peut mettre autant de nouveautés qu'on veut si les gens n'accrochent pas sur les récompenses ça se cassera la figure.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir,

                    l'idée n'ayant pas eu un nombre de vote suffisant est refusée

                    bonne soirée et bon jeu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X