Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi en place du CDO

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi en place du CDO

    Bonjour à tous, voilà je soumets l'idée que j'ai eu vu le désintérêt un peu général pour le cdo.

    Donc je propose un tournoi (serveur unique) par équipe de 5 joueurs, l'inscription des équipes se ferait la veille.
    Le capitaine d'équipe établit l'ordre de passage des joueurs et les équipes s'affrontent pendant la journée (jusque là pareil que le tournoi is).
    En ce qui concerne le déroulement des combats, j'opte pour quelque chose de classique et surtout logique :

    Joueur 1 (équipe A) vs Joueur 1 (Equipe B)
    Joueur 2 (équipe A) vs Joueur 2 (Equipe B)
    Joueur 3 (équipe A) vs Joueur 3 (Equipe B)
    Joueur 4 (équipe A) vs Joueur 4 (Equipe B)
    Joueur 5 (équipe A) vs Joueur 5 (Equipe B)

    L'équipe qui remporte au moins 3 duels remporte le combat. Pour ce qui est des récompenses, je donnerais des récompenses de combats et également pour le classement final.
    On pourrait établir un coffre de combat (équipe gagnante) et un autre (équipe perdante), je pense également à une petite récompense pour les joueurs qui remportent leur duel pendant les matchs.
    Pour ce qui est du classement final, une récompense or pour la première équipe, argent pour 2 et 3, bronze pour 4 et 5 et une récompense de participation pour les autres.
    22
    Pour
    63.64%
    14
    Contre
    36.36%
    8
    Dernière modification par R292878457, 12 10 2015, 18h55. Motif: clarification de mon idée
    Daryl Dixon UB11 (s78)

    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
    (The Walking Dead)

  • #2
    Salut Grim,

    Essaye d'expliquer mieux en détails mal grès que tu l'as déjà bien fait, mais l'histoire de faire un CDO sans que les personnages ai besoin d'être connecté au jeu ça me parait exactement comme le tournois IS en fin de conte, sauf en rajoutant 1er contre 1er / 2ème contre 2ème ect...

    Tout en sachant que le CDO inter-serveur a déjà été proposer mais l'idée a été refusé.

    Donc je vois plus ton idée pour le tournois IS, à la place que celui qui gagne à le droit de taper 3 fois si il ne perd pas, ça va jouer à du 1 VS 1 comme tu le disais, 1er vs 1er / 2e vs 2e ect...

    Approfondie ton idée, ça eu être pas mal, je voterais à ce moment là.

    Cordialement.
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]


    Commentaire


    • #3
      Bonjour Mélina, quand je dis que les joueurs ne doivent pas être forcément connecté c'est simplement parce que ce serait le même principe que les éliminatoires du tournoi is où les combats se font tout seul pendant la journée. On pourrait éventuellement mettre l'inscription des équipes la veille ce qui ne poserait aucune gène de toute façon pour le jeu.
      Après évidement que mon idée pour le déroulement des combats pourrait également être appliquée au tournoi is...
      Ici l'idée serait plutôt de faire un "tournoi is" par serveur et non un cdo is.
      Daryl Dixon UB11 (s78)

      On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
      (The Walking Dead)

      Commentaire


      • #4
        Euh!! desolé, mais je trouve ça encore plus injuste comme systéme que le CDO, car comme tu la dis,ça sera toujours le même joueurs en premier, et la dans ton exemple, c'est bien la même personne qui sera gagnant a chaques fois. Ce qu'il faut c'est mettre un BDF a la place du CDO, pour tous pleins de raisons, mais vous les connaissez déja les réponses, ont sais tous ce qu'apporte le BDF a une personne, c'est que du bonus, vous imaginez, en mettant le BDF a la place du CDO, y'aurais beaucoups moins de plaintes en tous genre contre un tel ou autre, les gens pourrons largement up leurs équipement sans être en rade d'argent, ect,,,, Plus personne ne joue au CDO, il y a trop de mauvais joueurs ,enfin surtout des cheaters, et y'a ceux qui campent devant ta base,il y a trop de diamseurs hors level ,et ça c'est plus possible. Et pour ce soit sisant, tournois, qui j'en conclu sera a serveurs unique, ça serait la même chose que de faire un tournois inter serveurs, en gros, les petits level n'aurait aucune chance, puisque qu'ils serait éliminer direct.
        Alors que si y'a un BDF a la place du CDO, tous le monde pourraient participer sans se prendre la tête, sans insulter les personnes en monde car il a tricher en CDO(oui car çela arrive très souvent les gens qui insulte certains car notre façon de jouer ne leurs conviens pas), mais bon passons, pour dire que rien ne serait mieux que de mettre le BDF a la place du CDO.
        S56 L'avant poste infernal

        Commentaire


        • #5
          BDF à la place du CDO, déjà proposer, refuser.
          < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

          L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
          ? Besoin ?
          [Mp]

          [<.Welcome.>]


          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R245715697 Voir le message
            Euh!! desolé, mais je trouve ça encore plus injuste comme systéme que le CDO, car comme tu la dis,ça sera toujours le même joueurs en premier, et la dans ton exemple, c'est bien la même personne qui sera gagnant a chaques fois. Ce qu'il faut c'est mettre un BDF a la place du CDO, pour tous pleins de raisons, mais vous les connaissez déja les réponses, ont sais tous ce qu'apporte le BDF a une personne, c'est que du bonus, vous imaginez, en mettant le BDF a la place du CDO, y'aurais beaucoups moins de plaintes en tous genre contre un tel ou autre, les gens pourrons largement up leurs équipement sans être en rade d'argent, ect,,,, Plus personne ne joue au CDO, il y a trop de mauvais joueurs ,enfin surtout des cheaters, et y'a ceux qui campent devant ta base,il y a trop de diamseurs hors level ,et ça c'est plus possible. Et pour ce soit sisant, tournois, qui j'en conclu sera a serveurs unique, ça serait la même chose que de faire un tournois inter serveurs, en gros, les petits level n'aurait aucune chance, puisque qu'ils serait éliminer direct.
            Alors que si y'a un BDF a la place du CDO, tous le monde pourraient participer sans se prendre la tête, sans insulter les personnes en monde car il a tricher en CDO(oui car çela arrive très souvent les gens qui insulte certains car notre façon de jouer ne leurs conviens pas), mais bon passons, pour dire que rien ne serait mieux que de mettre le BDF a la place du CDO.
            Je pense que tu as rien compris du tout à ce que je propose... relis avant de dire n'importe quoi et si tu es pas certain demande plutôt que dire l'opposé de ce que j'ai dit !!
            Daryl Dixon UB11 (s78)

            On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
            (The Walking Dead)

            Commentaire


            • #7
              Grim,

              Un tournois IS par serveur ?
              < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

              L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
              ? Besoin ?
              [Mp]

              [<.Welcome.>]


              Commentaire


              • #8
                Oui Melina avec la petite différence au niveau des combats afin d'éviter justement que ce soit toujours les mêmes qui gagnent...
                Un gros diamseur n'apportera ainsi au maximum qu'un point à son équipe au lieu de 3 (possible actuellement pour le tournoi is)
                Etant donné que généralement les gros sont répartis dans différents clans, ils ne seraient surement pas ensemble dans la même équipe.
                Daryl Dixon UB11 (s78)

                On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                (The Walking Dead)

                Commentaire


                • #9
                  Cela rejoint la suprématie vus comme ça,

                  Sauf, avec des équipes de 5 contre 5, 1er vs 1er ect ? c'est ça ? Version Tournois ?

                  Tu sais, il suffit que les 5 plus gros du serveur (ce qui se ferra certainement) se mettent ensemble, et c'est fini. Pour faire simple, si on prend ça comme un "tournois", on verrait ça comme plutôt une suprématie mais là ou 5 joueurs (gagnant) gagnerait de meilleurs lots que les autres équipes.

                  Ça ma l'air complexe tout ça, mais bon pourquoi pas, cela reste une idée comme une autre.

                  Essaye de rajouter ça dans ta description, bien sûr, si j'ai bien compris ce que tu as souhaité proposer.
                  < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                  L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                  ? Besoin ?
                  [Mp]

                  [<.Welcome.>]


                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ce serait comme en tournoi, 5 vs 5 mais sans la possibilité de tuer 2 ou 3 adversaires.
                    Je ne sais pas si les 5 plus gros se mettraient ensemble dans la même équipe, sur mon serveur, il est déjà certain que non.

                    - - - Mise à jour - - -

                    Je pense que le principal soucis c'est le nombre de joueurs qui varie d'un serveur à l'autre et d'un jour à l'autre...
                    On pourrait faire des cdo où les équipes seraient réparties aléatoirement mais que se passerait il si 58 joueurs sont présent et qu'il y a 8 équipes par exemple.
                    On pourrait également établir les 8 équipes du cdo avec comme capitaine respectivement les 8 premiers de l'ac mais encore une fois, le nombre de joueur variable poserait problème.
                    Daryl Dixon UB11 (s78)

                    On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                    (The Walking Dead)

                    Commentaire


                    • #11
                      et faut surtout prendre en compte la mentalité de certaines personnes, tu crois que tous les gros diamseurs ou gros level vont se dire,bah tiens, vu le nombres de petits joueurs et de loosers sur le serveurs, ont va se divisé,pour combler les petites équipe, afin que tous soit bien répartis, nan ça se passe pas comme ça. Malheureusement, sur tous les serveurs, la plupart des personnes pense qu'a eux, qu'ils soit petit ,grand, diamseurs ou pas, c'est chaqu'un pour soit. Peut être que sur ton serveurs tous le monde s'entraide, tous le monde il est beau GRIM,mais sur mon serveur, va demander a gros diamseurs,ou un gros level, de baisser un peu le niveau de son personnage, il va se fiche de toi direct. Donc je pense pas que ton projet ne verra jamais le jour, si j'ai bien compris, cela s'apparente, au tournois IS, or ,ce tournois n'était déja pas équilibré, et les petits level était exclu illico , de plus,cela ne rajouterais encore une fois de plus un event non équilibré dans ce jeu. Dois-je rappeler les event qui ne sont pas équilibré dans le jeu, le CDO, le GDR, la Suprématie, ainsi que les tournois, fort heureusement il n'y a plus de tournois IS pour le moment.
                      Dernière modification par R245715697, 11 10 2015, 01h51.
                      S56 L'avant poste infernal

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsior,

                        idée en attente de l'avis de la communauté

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R245715697 Voir le message
                          et faut surtout prendre en compte la mentalité de certaines personnes, tu crois que tous les gros diamseurs ou gros level vont se dire,bah tiens, vu le nombres de petits joueurs et de loosers sur le serveurs, ont va se divisé,pour combler les petites équipe, afin que tous soit bien répartis, nan ça se passe pas comme ça. Malheureusement, sur tous les serveurs, la plupart des personnes pense qu'a eux, qu'ils soit petit ,grand, diamseurs ou pas, c'est chaqu'un pour soit. Peut être que sur ton serveurs tous le monde s'entraide, tous le monde il est beau GRIM,mais sur mon serveur, va demander a gros diamseurs,ou un gros level, de baisser un peu le niveau de son personnage, il va se fiche de toi direct. Donc je pense pas que ton projet ne verra jamais le jour, si j'ai bien compris, cela s'apparente, au tournois IS, or ,ce tournois n'était déja pas équilibré, et les petits level était exclu illico , de plus,cela ne rajouterais encore une fois de plus un event non équilibré dans ce jeu. Dois-je rappeler les event qui ne sont pas équilibré dans le jeu, le CDO, le GDR, la Suprématie, ainsi que les tournois, fort heureusement il n'y a plus de tournois IS pour le moment.
                          Tu sais, il est temps de redescendre de ton nuage, si on t'écoute tu voudrais un event ou les petits battent d'office les gros mais ça n'existe pas. Tu veux faire quoi, exclure tous les gros de du jeu? Mdr
                          Tu répètes sans arrêt de remplacer le cdo par un bdf mais c'est refusé !!!
                          Alors on cherche d'autres solutions mais qui vu ta manière de penser, ne te conviendront jamais de toute façon.
                          Le jeu sera toujours déséquilibré quoiqu'on fasse, il y aura toujours une différence entre diamseur et non diamseur, c'est ainsi et si tu n'acceptes pas ça, change de jeu, c'est la seule et unique solution pour toi...
                          Et pour te répondre, non tout le monde ne s'entraide pas sur mon serveur et comme je l'ai dit (mais apparemment c'est une habitude chez toi de ne pas lire), les gros sont généralement répartis dans différents clans et de plus un gros joueur n'apporterait de toute façon qu'un point à son équipe au maximum alors oui ça donne une chance aux plus petits de gagner également.
                          Daryl Dixon UB11 (s78)

                          On surveille son langage face à un mec armé, simple question de bon sens !
                          (The Walking Dead)

                          Commentaire


                          • #14
                            je voudrais juste savoir si l idée que j ai eu serait plus applicable j avais pensé a un tournoi cdo en double team : clan 1 avec clan 8, clan 2 avec clan 7 etc, et donc confrontation en fonction du tirage au sort ce qui ferait un clan fort associé a un clan dit faible (et sur mon serv ce n est pas tj les plus gros qui gagnent ^^ ) face a un autre clan ce ne serait pas une fusion mais une association de clans le temps d un tournoi cdo
                            a mon sens ce serait plus motivant pour tout le monde
                            ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



                            Gaiatest serv54

                            Commentaire


                            • #15
                              Personnellement j'ai rien compris à ce que tu propose, j'ai l'impression de lire un livre et que 10 pages au milieu ont été arracher... J'ai l'impression de ne pas être le seul, essaie de reformuler ton post principal pour être bien compris par tous.

                              Pour le moment je reste neutre en attendant une meilleur description de ton idée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X