Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de serveurs a serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ou qqchose comme: qd un serveur n'a plus qu'un petit nombre d'actifs restant a fixé, prevoir de fermer le serveur et proposer aux actifs plusieurs serveurs pouvant les heberger....mais je n'y crois pas^^

    Commentaire


    • #17
      Il est clair que si il y a 10 personnes actifs sur un serveur, se serait une bonne idée. Mais vrai, dure d'y croire à ce niveau là.
      < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

      L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
      ? Besoin ?
      [Mp]

      [<.Welcome.>]


      Commentaire


      • #18
        Le probleme c'est qu'une fusion entraine beaucoup de problématique. C'est un choix fait par les devs après une demande de fusion présentée ici même.

        Alors j'imagine que si il est question du choix du joueur la problématique est d'autant plus importante. Je ne dénigre pas l'idée , simplement les répercussions valent t-elles le coup?
        Outre mes idées malsaines (ahem) force est de reconnaitre que les brêches sont existantes et que les dommages collatéraux peuvent avoir de lourde conséquence.

        Si cela dit, vous êtes pour et que le conseil du grand manitou décide que l'idée est juteuse soit.
        Kelsey S-4

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Godmushroom Voir le message
          Je suis contre à 200%.

          Pour plusieurs raisons :

          1) Je pourrais très bien me balader sur un serveur et en pourrir mes rivaux direct et/ou inversement.

          2) Le faire quand???? pendant une ruée sur un serveur ou on a envoyée une mule espion? Pour être sûr d'avoir la recompense..

          3) Un joueur qui était top 3 se voit déclassé tout simplement. Ce pour quoi il avait passé tant de temps a été anéantie , il risque de quitter le jeu.

          4) Les events ne sont pas les mêmes d'un serveur à l'autre , "bonjour je voudrais faire des BDF tous les jours" serait donc possible et c'est donc de l'anti-jeu.

          Il y a encore toutes sortent de raisons, certaines citées plus haut qui font que ce n'est pas viable. Il s'y déclencherait beaucoup d'abus et le jeu serait tuer sur le court terme.

          mais euh!, tous ce que tu as dis, je voulais le dire aussi,oui, il y a encore d'autre raisons aussi valable que celle dite par kelsey, je vous laisse chercher. les gens croient a l'armée du salut, changer de serveurs quand bon leurs semble,tant qu'ont y ait ,si ont pouvait faire partir tous les diamseur, et faire de ce jeu ,un jeu totalement gratuit(sarcasme) nan, mais franchement, c'est la fête du string, une fusion est possible,mais changer de serveur ne sera jamais mis en place,arrêtez de vouloir toujours des choses que vous n'aurez jamais.
          bien sur,je suis totalement CONTRE, j'ai pas envie de voir des feuilles volante aller d'un serveur a un autre, pour voler les récompense de ceux qui ont econo un bout de temps, pour être dans le top.
          S56 L'avant poste infernal

          Commentaire


          • #20
            bonjour,

            je remonte l'idée

            bonne journée

            Commentaire

            Chargement...
            X