Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transfert de serveurs a serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • transfert de serveurs a serveurs

    bonjour je demande l'avis de toute la communauté de LOA. aujourd'hui beaucoup de serveurs se meurent a petit feu comme vous avez pu le voir.

    je demande aujourd'hui via ce sondage un possibilité de faire un transfert de compte de serveurs a serveurs pour permettre a des joueurs se connaissant via irl et asgard d'enfin pouvoir jouer ensemble et pour d'autres de quitter des serveurs vide pour aller sur d'autres un peu plus remplis.

    merci a vous de bien vouloir répondre et si possible avec vos opinion pour essayer de redonner un peu de vies a certains serveurs
    56
    pour
    53.57%
    30
    contre
    46.43%
    26
    Lindispo 17 , S3 , Clan TraVolTa ; Lindispo , S1 , Clan Akatsuki

  • #2
    Contre car chaque serveur a une évolution différente sauf si tu demande une possibilité de transférer un perso complétement nu ^^
    Ayana S50

    Commentaire


    • #3
      Il n'est nul besoin de faire un sondage... un Modérateur t'a clairement dit que ce n'était pas possible.
      http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post178905

      Il faudra attendre la fusion de ton serveur ou recommencer un personnage de zéro.

      Ce doit être frustrant, je sais, mais c'est comme ça et pour tous les jeux R2Games.
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        contre bien sur,mais si c possible j'aimerait aller sur le dernier serveur ouvert comme ca je suis le roi lol (nn pas bonne l'idée dsl )
        Gadjeel S3

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          attente de l'avis de la communauté

          merci

          Commentaire


          • #6
            Pour si les transferts ne peuvent se faire que vers des serveurs plus anciens. Plus pratique que d'attendre une fusion peut être?
            S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

            Commentaire


            • #7
              L'idée peut être intéressante si les gens ne demandent pas à aller sur le dernier serveur sorti justement pour les récompenses de début de serveur (ça se serait pas équitable) mais ce qui me tracasserai le plus je crois c'est la gestion de ces transferts. Quand on voit que les fusions de serveurs ne se passent pas totalement bien (soucis de gdr, d'alliances IS etc) ça risque de se produire aussi si on bouge un élément d'un serveur à un autre...après je comprends les gens qui veulent migrer sur d'autres serveurs plus vivants.
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Et si tout le monde se retrouve sur le s1 ? Que deviennent tous les autres serveurs ? R2 comptent pas garder des serveurs avec 3 actifs dessus...
                sigpic DDZDZz UB1

                Commentaire


                • #9
                  Quand tu quittes un serveur pour aller sur un autre tu vide le serveur et tu fais comment pour remplir celui qui se vide après que toi et tes amis l`on quitter ?
                  J`aimerais bien que tu réponds a cette question .
                  sigpic
                  Asterix >>>S 55

                  Commentaire


                  • #10
                    pour après a eux de fixer un nbr de joueurs / serveurs et de fusionner les serveur dépeuplé ...
                    “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                    “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis contre à 200%.

                      Pour plusieurs raisons :

                      1) Je pourrais très bien me balader sur un serveur et en pourrir mes rivaux direct et/ou inversement.

                      2) Le faire quand???? pendant une ruée sur un serveur ou on a envoyée une mule espion? Pour être sûr d'avoir la recompense..

                      3) Un joueur qui était top 3 se voit déclassé tout simplement. Ce pour quoi il avait passé tant de temps a été anéantie , il risque de quitter le jeu.

                      4) Les events ne sont pas les mêmes d'un serveur à l'autre , "bonjour je voudrais faire des BDF tous les jours" serait donc possible et c'est donc de l'anti-jeu.

                      Il y a encore toutes sortent de raisons, certaines citées plus haut qui font que ce n'est pas viable. Il s'y déclencherait beaucoup d'abus et le jeu serait tuer sur le court terme.
                      Kelsey S-4

                      Commentaire


                      • #12
                        lol si un tel système était mis en place il ne suffirait pas de claquer des doigts pour migrer. Donc le coup de la ruée et du BDF, c'est sans doute un mauvais argument.
                        S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Un mauvais argument? Soit alors proposer quelque chose de précis.

                          Et de toute façon je reste contre, ça serait une vraie anarchie . Moi qui suis un gros diamseur je peux aller ou je voudrais? et ruiné les efforts de quelqu'uns? Non, c'est une très mauvaise idée et de toute façon elle ne s'appliquera pas.
                          Kelsey S-4

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Ce que Kelsey a dit plus haut, il a raison et il y a d’innombrable autres raisons. Se serais une facilité pour beaucoup de monde peut-être mais aussi beaucoup arrêterons, on en reviendrai au même, avec certainement plus de bug à l'appuis, plus de problème, ainsi moins de populations. Et j'en passe.

                            Cordilament, l'impossible peut être vaincu mais seulement dans certain cas, mais pas celui-ci.
                            < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

                            L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
                            ? Besoin ?
                            [Mp]

                            [<.Welcome.>]


                            Commentaire


                            • #15
                              Ben ne pas pouvoir aller sur un serveur plus récent que le sien, je trouve ça assez précis. ça limiterai les idées malsaines de Kesley aux 3 premiers serveurs, qui j'imagine ne se laisseront pas faire.
                              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X