Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuer ses coéquipiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand on fait le choix d'entrer en GDR, c'est aussi prendre le risque de tomber avec des gens qu'on apprécie pas forcement, des débutants, des équipes + lourdes en face mais le but surtout c'est de se battre malgré tout pour tenter de remporter la victoire ou du moins faire de son mieux en ce sens.
    On n'a pas à faire de petite vendetta minables parce qu'une personne qu'on n'apprécie pas est dans son équipe, on ne pourrit pas une gdr ou il y a 5 autres personnes parce qu'une ne nous revient pas mais malheureusement ça se voit parfois.

    Deux mecs qui ne peuvent pas se voir et qui se fritent la truffe pendant 15mn sur le chat équipe et en + plus qui se bloquent mutuellement la mine pour empêcher l'autre de faire ses points ça s'est vu , ça se voit et ça se verra encore...ces deux là j'aurai donner cher pour pouvoir les dézinguer, ils ont pénalisés 5 personnes à cause de leur petite rancune, ils ont mis une mauvaise ambiance et empêchés les infos de circuler à cause de leurs insultes massives et ces mecs là auraient mérités qu'on les remette en place avec un kill.
    Un mec qui veut faire gagner l'équipe adverse juste parce qu'il y a son chef de clan en face ou simplement parce qu'il n'aime pas quelqu'un de son équipe, qui prend le chariot et va se au flag adverse pour se faire tuer devant le spawn et donner 50 pts à son pote ça aussi ça se voit encore et 6 personnes subissent ce genre d'agissement sans pouvoir intervenir...

    Personnellement et comme 98% des joueurs qui vont en gdr, on fait abstraction des rancunes, on va en gdr c'est pour une équipe pas pour son petit plaisir personnel surtout qd on doit en gagner 6 avec l'event. Peu importe qui est avec nous on joue en équipe même si c'est avec son pire ennemi, je pense qu'on a tous eu une personne qu'on n'appréciait pas dans son équipe et on a fait le job malgré tout.

    Quand je lis que les petits joueurs seront la cibles, je ne suis pas d'accord, des petits se lancent à corps perdus pour retarder l'adversaire, ils peuvent pas tuer mais ils retardent et il est préférable d'avoir un petit lvl qui fait ça que deux types qui passent leur temps à s'insulter en bloquant le jeu de tout le monde. J'ai l'exemple parfait, y a 2/3 jours, une gdr magique. J'étais la seule gros level de mon équipe en face Nabilla,Tectus,Deboria,Noon3 et deux autres gros lvl qui me pardonneront de les avoir oublier. Forcément mon équipe a été laminée mais sur le chat équipe, un petit lvl 63 ou 68 disait "je peux pas les tuer ils sont trop gros mais je leur saute dessus pour pas qu'ils minent j'arrive à leur faire un peu de dégâts" rien que ça il m'a fait sourire devant ma colère de l'équilibrage qui s'est envolée en le lisant, je l'ai trouvé génial ce petit level qui était surmotivé, je me vois pas faire du kill sur ce genre de joueur qui met de la bonne humeur et de la motivation dans ce qu'il fait. Il était petit level ok mais derrière ça il n'a rien lâché, il a fait le travail d'équipe même si il n'avait aucune chance d'aboutir. Mieux un petit lvl motivé qu'un lvl moyen ou gros complètement stupide non? Ne serait ce que pour perdre dans la bonne humeur ^^

    Certains parlaient d'exclusion par vote, le kill pourrait aussi être par vote. Comme dis plus haut lors de l'event 6 gdr à gagner, exclure quelqu'un c'est lui donner une pénalité temps si il n'a pas fait les 80 points requis, même si certains le mérite je trouve ça trop violent. Exclure quelqu'un oui mais un cas vraiment extrême parce qu'une heure de pénalité quand y a 6 gdr à gagner c'est tout simplement ingérable. Je préfère un kill sur un co-équipier pour le remettre en place que de lui donner 1h de pénalité qui ne le calmera probablement pas. Qui en + risque de le lancer dans une vague d'insultes sur asgard et dans ce cas il ne pourrirait pas une gdr mais une multitude de joueurs qui n'étaient même pas là (et si un mj est dans le coin un mute qui le rendra encore + agressif).
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #17
      Tu pars du principe que les petits joueurs font du travail d'équipe en servant de sacrifices.
      C'est loin d'être le cas pour tous ces joueurs. Je croise souvent certains qui évitent clairement le combat pour se consacrer exclusivement au minage.

      Pour revenir au sujet, avec ton idée je n'aurais qu'à tuer un membre de mon groupe pour récupérer sa mine.
      Ou alors en voulant cliquer sur le cristal, je le tue accidentellement car il s'était placé dessus.

      Non franchement, au lieu de proposer cette modification irréaliste en gdr, demande plutôt un autre mode pvp 100% solo et freekill.

      Commentaire


      • #18
        Idée intéressante, mais il faudrait une condition. Car entre les afk et ceux qui ne joueront que pour tuer leurs équipe, on va pas aller loin.
        Un truc assez simple ? Quand tu attaques un allié c'est -100 points pour toi (comme ça c'est un "limiteur") et quand vous gagnez et que vous avez des points d'avance, aller hop une petite défonce ! Mais ça ne doit pas lancer la "réap"... Sinon oui ça gênerai le jeu !
        Autre idée, que cela soit autorisé pendant le temps de réapparition des 2 joueurs (morts presque en même temps) comme ça on se défonce pour le plaisir (ou pas) mais sans se gêner
        sigpic DDZDZz UB1

        Commentaire


        • #19
          Si c`est Rambo et Chuck Norris que s`engueulent pendant un GDR . Qui va aller les tuer ????
          Toi , Moi ??
          Si par exemple Rambo te voit en GDR dans son equipe et se dit " tiens , voila celui qui a donner cette idée " et il vient te faire goûter a ton idée , je doute que tu sera très enthousiasme de lui avoir donner une cravaches pour tes fesses
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #20
            Hop hop hop, c'est la meilleur celle la, c'est pas parce que y a des raleurs ou qu'il y a des soucis avec quelque coequipiers dans des Gdr qui durent 10 minute maximum que on va se taper dessus, prochaine etape c'est quoi demander de pouvoir voler un drapeau a un membre de son clan parce qu'il prend tout les drapeaux?

            le systeme de GDR est loin d'etre parfait mais y a des regles et une des regle c'est d'avoir deux equipes qui se combattent, on va pas rentrer dans un cercle vicieux de tu est 89 et tu mine a cote je te bute pour te voler la mine , l'ennemie est l'autre equipe pas la votre.

            sujet clos.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire

            Chargement...
            X