Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tuer ses coéquipiers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tuer ses coéquipiers

    Bonjour,

    Je trouverai sympa d'avoir la possibilité en GDR de défoncer "amicalement" ses coéquipiers. Il est pénible de voir des râleurs, des pleureuses et autres malpolis en GDR. Si on mine ça ne va pas, si on est sous bulle après un combat et qu'on ne peut pas défendre ça ne va pas, si on joue tranquille ça ne va pas mais par contre quand on est sympa y a pas de merci. Et on ne parle pas des planqués ou autres profiteurs qui minent à toutes les mines profitants des combats des autres...c'est pourquoi avoir une petite option permettant de dégager les joueurs indésirables au spawn serait la bienvenue.

    Avantages :

    - On pourrait se défouler
    - On éviterai des discussions sans fin en chat équipe
    - Faut reconnaître que ça serait drôle si c'est utilisé correctement
    - Faire rager encore + les rageux et autres profiteurs ^^

    Inconvéniants :

    - Se faire insulter mais c'est déjà le cas donc ça ne changera rien
    - Possible que la personne sorte de la GDR et cesse de pourrir l'ambiance
    - ça peut être règlement de compte à o.k coral si deux joueurs ne s'apprécient pas.
    34
    Pour
    29.41%
    10
    Contre
    64.71%
    22
    sans avis
    5.88%
    2
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    je suis tous à fait contre, les malins qui se croient plus fort que tous lvl 85 est plus s'acharnerais sur des niv 50 et 60, d'autant plus que les modérateurs ne sont pas présents sur les GDR
    sigpic

    S50 La Tour de Gaie

    Commentaire


    • #3
      rien que pour eden puisse me tuer encore plus que d'habitude, je vote pour
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        Je suis contre.

        Déjà que les GDR c'est limite, mais avec ton idée ça deviendrais encore plus insupportable.

        Je serais plus pour une idée (qui existe sur d'autre jeu), qui permettent au joueurs de renvoyer par vote à l'unanimité les inactifs ou perturbateurs. Le jeu dont je parle, il suffit que l'un dise "kick" en donnant le pseudo de la personne que l'on souhaite renvoyé et automatiquement ça ouvre un vote pour les autres joueurs qui ont juste a répondre oui ou non. Si la majorité vote oui, la personne sera exclu.

        Cordialement.
        sigpic
        League Of Angels
        C a r o l i n e
        [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
        Alliance - Evasion

        Commentaire


        • #5
          Cette idée là on l'a déjà soumise et ça n'a pas aboutie, alors que les gens soient contre à cause des abus je peux le comprendre très facilement mais je suis navrée se faire empoisonner par des frustrés qui ne savent ni jouer ni faire preuve de la moindre politesse je ne vois pas pourquoi on pourrait pas leur mettre une bonne correction...
          Et en + on se fait enquiquiner sur le chat asgard parce qu'un rageux reste un abruti qui aime pourrir la vie des gens, alors je ne sais pas pour vous mais je viens pour passer du bon temps avec des gens que j'apprécie et en connaître d'autres pas pour me faire insulter ou emm-erder par des rageux que maman et papa ont privés de sortie.
          On va me dire "mais il faut screener" je vais pas non plus passer mon temps à screener pour gagner quoi au final? 2h de mute pour la personne? souler le MJ qui doit avoir mieux à faire que venir faire une leçon de moral à des personnes décérébrées? alors que lui taper sur la tronche serait beaucoup plus salvateur ^^
          Là encore comme je l'ai dis c'est une idée à risque à cause des abus mais en gdr on veut gagner, il ne faut pas perdre de vue l'objectif des gdr qui est la victoire, les abus ne peuvent pas durer sinon on signe une défaite cuisante.

          Faire des gdr devient oppressant avec ce genre de personnes, l'équilibrage est déjà pesant mais si on se paye des insultes et autres sabotages ça n'aide pas, on a déjà débattu des soucis qu'on pouvait rencontrer en tant que 85+. Sous prétexte qu'on ne meurt pas souvent pour certains et bien on est traités comme des chiens, on nous parle pas forcément bien et même un merci on ne l'a pas souvent (je précise qu'on n'attend pas forcément de léchage de pompes mais quand on est là et qu'on aide un petit merci ça ne mange pas de pain) . Je dis pas non plus que c'est tout le monde, très souvent les gdr se passent bien mais quand ça dérape ça ne fait pas semblant
          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

          Commentaire


          • #6
            Contre.
            Lors d'une mêlée tu aura + de chances d'attaquer un allié qu'un ennemi, sans parler de ceux qui vont tuer les plus faibles juste pour leur prendre les minerais.
            sigpic
            Kiemras
            [S41] - Le Donjon des Corbeaux

            Commentaire


            • #7
              c'est un détail ça, une option à valider lorsqu'il n'y a plus d'ennemis est possible ^^ Après petit ou pas tuer une personne désagréable ou profiteuse ça ne me gêne pas le moins du monde bien au contraire...
              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

              Commentaire


              • #8
                Le temps que tu vas perdre à attaqué ou plutot spawner, comme tu dis, tes coéquipiés c'est plutot du temp précieux de perdu pour la GDR. Sans parler des abus, ça deviendrais un véritable fiasco. Quel serait l'interet donc de faire ça ? A part juste pour assouvir une vengeance personnel contre un joueur ?!

                Je pense aussi que pendant que tu vas spawn un joueur, soyons logique, tu ne vas pas aidé ton équipe à gagné des points en allant miné ou aidé a vaincre les ennemis, donc tu deviendra a ton tour un inconvenient pour ton équipe... Donc où est l'interet de faire ça ?


                Quant a tes avantages et inconvenients...

                Pour se défoulé ==> ta déjà ton équipe adverse pour ça.
                Evité les discussions sans fin ==> suffit de ne pas répondre au provocation et/ou fermé le tchat.
                Drôle si c'est utilisé correctement ==> on a assez de l'équipe adverse qui nous attaquent, pourquoi rajouté nos coéquipiers ? Ca deviendrais tout simplement injouable. Les coéquipiers s'attaqueront entre eux pour récupéré les minerais / drapeaux. Quand tu te feras attaqué inutilement par tes coéqupiers, je ne pense pas que tu va continué a trouvé ça drole très lontemps.
                Faire rager encore + les rageux et autres profiteurs ==> Alors que tu dis vouloir évité les discussions sans fin ?
                Se faire insulter mais c'est déjà le cas donc ça ne changera rien ==> Alors qu'en avantage tu dis ça éviterais les discussions sans fin ?!

                On ne peut pas plaire à tout le monde, des casse pieds on le sait il y en a et il y en aura toujours, que ça soit sur LOA ou irl. Mais empeché un joueur de jouer son jeu juste parce qu'il ne te reviend pas... Ton idée insiste plus à crée des problèmes, plutot que d'en resoudre.
                Dernière modification par R272019185, 20 07 2015, 20h55.
                sigpic
                League Of Angels
                C a r o l i n e
                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                Alliance - Evasion

                Commentaire


                • #9
                  Je n'ai pas dis l'utiliser à tout va ni systématiquement faut pas être demeuré non plus je sais encore faire la différence entre un rageux qui emm-erde le monde et une personne (petit level généralement) qui fait sa 1ere gdr et qu'il faut driver. Des gens petits lvl qui voudront aider selon leurs capacités et le débile de base qui veut juste faire ch-ier le monde c'est là ou il faut savoir faire la différence et je la fais parfaitement. Dézinguer un type de mon équipe en gdr parce qu'il fait un anti jeu en se mettant devant la mine et ou personne ne peut miner et ou l'équipe en face ne va pas pouvoir le tuer je vois pas le mal.
                  Ensuite si j'étais la seule à le penser ou à le subir ça irait et je prendrai sur moi mais au mieux on est 6 à le subir si il est seul et si il a un petit camarade on est 5 à supporter donc pas une grosse perte. Après il faut le penser et avoir ce qu'il faut pour oser le dire et faire un post, ou continuer à subir et se taire...dans la vie c'est pareil ya les moutons ou les victimes et ceux qui se battent...faut choisir son camp

                  En tous cas merci de donner de la vie à ce topic caroline, même si je n'adhère pas à ton point de vue , je le comprends et apprécie que tu donnes tes idées ^^
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                  EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R247838609 Voir le message
                    Je n'ai pas dis l'utiliser à tout va ni systématiquement faut pas être demeuré non plus je sais encore faire la différence entre un rageux qui emm-erde le monde et une personne (petit level généralement) qui fait sa 1ere gdr et qu'il faut driver. Des gens petits lvl qui voudront aider selon leurs capacités et le débile de base qui veut juste faire ch-ier le monde c'est là ou il faut savoir faire la différence et je la fais parfaitement. Dézinguer un type de mon équipe en gdr parce qu'il fait un anti jeu en se mettant devant la mine et ou personne ne peut miner et ou l'équipe en face ne va pas pouvoir le tuer je vois pas le mal.
                    Ensuite si j'étais la seule à le penser ou à le subir ça irait et je prendrai sur moi mais au mieux on est 6 à le subir si il est seul et si il a un petit camarade on est 5 à supporter donc pas une grosse perte. Après il faut le penser et avoir ce qu'il faut pour oser le dire et faire un post, ou continuer à subir et se taire...dans la vie c'est pareil ya les moutons ou les victimes et ceux qui se battent...faut choisir son camp

                    En tous cas merci de donner de la vie à ce topic caroline, même si je n'adhère pas à ton point de vue , je le comprends et apprécie que tu donnes tes idées ^^
                    Je comprend bien la démarche de ton idée, qui pourrait etre interessante, vu que ça permettrais "d'exclure" un joueur à la manière forte. Mais le soucis, même si toi tu feras la distinction entre un casse bonbon et un nouveau, et que tu souhaite utilisée cette méthode uniquement dans le but de faire partir les joueurs comme ça, je pense quand même que malheureusement beaucoup de joueurs malveillant vont utilisé cette méthode pour en tiré profit.

                    Surtout ça ne donnerais pas la garantie que les joueurs comme ça, même si ils se font spawn, finissent par partir. Au contraire, ça risque comme tu la dit de les faire ragé encore plus et rien que pour embetter leurs monde vont faire exprès de resté. Ensuite le tchat deviendrais pire que ce qu'il ne l'est actuellement.

                    Au final, les défaites à cause de ces joueurs là, risque d'être plus importante si c'est pour passer la GDR à être préoccupé a jouer au gendarmes, plutôt que de rester concentré sur les mines / drapeaux.

                    Faudrait vraiment que les devs incluent une méthode d'exclusion plus radicale
                    sigpic
                    League Of Angels
                    C a r o l i n e
                    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                    Alliance - Evasion

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime bien l'idée mais en fait je verrais plus un truc du genre, le plus gros PC de chaque équipe est le capitaine et ce serais lui qui vire les "insupportable" ...
                      -Osiris- S26

                      Commentaire


                      • #12
                        Défoncer quelqu`un amicalement
                        c`est de la barbarie qu`il y a dans ta tète
                        je suis contre la barbarie
                        sigpic
                        Asterix >>>S 55

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un qui rage ou qui est très désagréable en gdr ne l'est pas forcement tous les jours, si un paramètre de sa vie le met de travers ça ne fait pas de lui une mauvaise personne. Lui mettre une raclée amicale peut le remettre en place et pourquoi pas le calmer. Si on part sur l'idée de l'exclure qui est + radicale en soi ça ne le calmera pas forcément et sur asgard ça peut partir en live très vite à coup d'insultes. C'est pas non plus ce qu'on recherche.

                          Après des gens stupides y en a partout et ils ne comprendront jamais une sanction quelle qu'elle soit mais on en croise pas tant que ça de cette catégorie là par contre des gens qui sont furax après une mauvaise journée de boulot ou familiale ça y en a et je ne fais pas exception ^^
                          Pour ça qu'un contrôle ou un vote sur un kill ou une exclusion d'équipe peut être la solution pour éviter les abus et la bêtise des gens. Un kill est une sanction sans vraiment en être une comparé à une exclusion de la gdr.
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            En gros tu proposes cette idée pour tuer les joueurs qui campent toujours la même mine ? Ou juste pour tuer ceux que t'aime pas dans ton groupe ?
                            C'est un peu comme un gdr en solo alors, chacun pour sa peau.

                            Franchement je vois pas d'intérêt pour moi, déjà que je perds la plupart de mes gdr car je tombe souvent dans le "mauvais" groupe, il manquerait plus que je me fasse tuer par mes coéquipiers.
                            Je vois le truc venir, suffit que je mine plus d'une fois au même endroit pour qu'un mec de mon groupe va me tuer en prétextant que je campe ou que je fous rien, et je parle même pas de ceux de mauvaise foi.
                            De plus, ce seront encore les mêmes qui vont en pâtir, c'est à dire les joueurs les plus faibles.

                            J'ai voté contre car même si ça part d'une bonne volonté (irréaliste faut le dire), il y aura clairement de l'abus.
                            C'est dans la nature des joueurs (surtout quand on est protégé derrière son écran) que de faire chier les autres.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              Vrai qu'il y a parfois des gêneurs en mode autiste celà dit c'est encore incomplet là tuer un équipier pk pas mais faudrait bien encadrer çà sinon tu vas avoir des détournements de cette possibilité d'où des comportements encore pires.
                              Le mieux pour l instant relève les noms et si tu les croises en face par la suite mets leur ce qu ils méritent .
                              En résumé idée a retravailler pour moi
                              sigpic

                              Niro S45

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X