Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Events pour les non-diamseurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Events pour les non-diamseurs

    J'ai eu une idée pour les non-diamseurs, celle de faire plusieurs évents ( 2/3 voire 4 ) qui pourraient leur permettre de gagner des anges, des tenues ( moins puissantes que celle des diamseurs parce que je sens bien qu'on va me dire " oui mais les non diamseurs peuvent pas être au même niveau que les diamseurs ! "), des montures mais les diamseurs d'accord ils vous donnent de l'argent pour des diamants, mais c'est pas pour ça qu'il faut "délaisser" les non-diamseurs. Etant non-diamseuse, je supporte pas du tout de voir les diamseurs se " foutre de ma gueule " ( pardon pour l'expression mais c'est ça) juste parce que eux, ils ont de l'argent pour se payer des diamants, c'est leur problème !
    Regardez un peu l'Ange Exclusive, si on ne diamse pas, on a pas d'anges, et les montures c'est pareil
    Il faudrait l'organiser environ une à deux fois par mois que cela ne gène pas trop les diamseurs
    Je Vous remercie d'avoir lu ce sondage
    25
    Oui, je suis d'accord
    44.00%
    11
    Je n'en sais trop rien
    8.00%
    2
    Non, je refuse catégoriquement
    48.00%
    12

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Désolé mais je n'ai pas compris ton idée
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, ton topic n'a aucune logique car les event comme Fête des anges, trésor de plage, château de carte, ruée ! Peuvent faire gagner des récompenses très précieuse et importante sans dépenser un seul diamant.

      De plus ton idée existe donc il n'y a pas de raison de poster une telle idée.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je rajouterais que grace aux certificat que l'on peut maintenant gagner en ruée, il est facile pour tout le mone d'avoir quelque chose de bien. Evidemment il faut etre un peu patient et ne pas utiliser les certificats trop vite.

        Patricia S4

        Commentaire


        • #5
          Tu peut gagner de gros anges sans diamser suffit d'economiser et c'est tout
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Je suis contre car comme dit plus haut, en jouant malin, on peut gagner des tenues, des ailes, des anges. Ce jeu n'est pas un sprint mais plus un marathon donc il faut savoir économiser ses ressources et ne pas tout brûler dès le premier jour.
            Taka S54

            Commentaire


            • #7
              Je suis non diamseuse comme toi et comprend donc ta frustration. Néanmoins, le jeu nous donne des possibilités à travers plusieurs événements de récolter ce qu'il faut pour anges, montures, ailes et tenues. Ce qui serait plus intéressant à mon sens, ce serait de baisser les prix, au moins, pour les items les moins puissants.

              Commentaire


              • #8
                Sans oublier archéologie , quiz angélique .
                Arbre de fortune qui peut faire gagner des diamant .
                Deplus tout les jours il y a boss monde , quizz.
                Il y a également le choc des ombres , guerre démoniaque ainsi que boss de fin.

                Commentaire


                • #9
                  Jûzo a raison, le nouveau Boss de Monde permet de gagner des diamants (par chance bien-sur) mais étant donné qu'il n'y a pas 36000 joueurs au Boss de Monde les chances augmentent
                  sigpic DDZDZz UB1

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha la blague, des event pour non diamseur,et pis quoi encore,c'est l'hopital qui se fout de la charitée la. ton sujet est absurde des le départ, regarde,méme les modos s'en contre fiche.
                    ayant fait pas mal de demande concérnant les free player il y a bon nombre de fois, les seule réponses que j'ai obtenue c'est "NON" NON"" ou idée déja proposer, ou alors idée mise en attente et jamais transmise,ou alors idée carrément mise a la poubelle.
                    donc tu peut toujours essayer de proposer des chose pour les non diamseur,tu ne sera jamais entendu, au fait je suis non diamseur,n 'allez pas croire que je me fous des non diamseur sans raison,moi aussi ça me saoul grave cette politique,mais c comme ça.
                    Dernière modification par R2134950401, 18 06 2015, 21h06.

                    Commentaire


                    • #11
                      A quand les events pour les non-diamseurs ?
                      Quand l'argent tombera du ciel et donc l'achat de diamants ne sera plus nécessaire pour maintenir le jeu en vie, et ceux qui s'en occupent de le coder nourris.

                      Je clôture ce topic, idée refusée maintes fois et même là tout de suite l'idée est refusée par la communauté selon le vote... un vote à TROIS OPTIONS !
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X