J'ai eu une idée pour les non-diamseurs, celle de faire plusieurs évents ( 2/3 voire 4 ) qui pourraient leur permettre de gagner des anges, des tenues ( moins puissantes que celle des diamseurs parce que je sens bien qu'on va me dire " oui mais les non diamseurs peuvent pas être au même niveau que les diamseurs ! "), des montures mais les diamseurs d'accord ils vous donnent de l'argent pour des diamants, mais c'est pas pour ça qu'il faut "délaisser" les non-diamseurs. Etant non-diamseuse, je supporte pas du tout de voir les diamseurs se " foutre de ma gueule " ( pardon pour l'expression mais c'est ça) juste parce que eux, ils ont de l'argent pour se payer des diamants, c'est leur problème !
Regardez un peu l'Ange Exclusive, si on ne diamse pas, on a pas d'anges, et les montures c'est pareil
Il faudrait l'organiser environ une à deux fois par mois que cela ne gène pas trop les diamseurs
Je Vous remercie d'avoir lu ce sondage
Regardez un peu l'Ange Exclusive, si on ne diamse pas, on a pas d'anges, et les montures c'est pareil
Il faudrait l'organiser environ une à deux fois par mois que cela ne gène pas trop les diamseurs
Je Vous remercie d'avoir lu ce sondage
Commentaire