Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Améliorer la qualité de jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Améliorer la qualité de jeu

    Bonjour à vous chère administrateurs, j'ai une idée qui pourrais améliorer le jeu à tous.

    Cela fait plus 1 ans que le jeu existe pour certains et pourtant le jeu est toujours aussi payants qu'au début et je trouve cela bien dommage , car beaucoup diams pour gagner des tenus,ailes et icônes d'ange et la TVA au début d'année n'arrange guère les choses ce qui a augmenter les prix pour les diamants. De nombreux évents comme la porte céleste deviens presque réserver aux gros diamseurs
    De nombreux bugs sont survenus lors de mise à jours ( exemple: l'asgard) et bien d autre encore. Le jeu comme je l'ai dis est payants malgré les nombreux défauts qu'il contient.

    Je proposerais de mettre les objets qui datent déjà depuis un long moment (tenu,ailes,icône d'ange,montures,etc....) comme fragments dans les évents populaires(comme par exemple les ailes de rayon de lune)

    Points positifs:-Les non diamseurs ou les nouveaux joueurs pourrons bénéficiér des objets qui datent.
    -Les joueurs fidèles au jeu qui leur manque les objets sorti depuis longtemps pourrons bénéficié des objets qui leur manque sans devoir diamser pour avoir les objets et comme ça compléter leurs garde robe ou leurs allure dans leurs monture ou ange
    Points négatifs: -Les joueurs qui ont diamser pour les objets vont râler. Sinon j'en vois pas d'autres

    Penser aux autres qu'a sois même deviens de plus en plus important malgré beaucoup de personnes qui ne pense qu'a eux à cause de notre société actuel

    Voila mon idée a été partager, j'espère avoir une réponse très rapidement de la part de nos admins
    PS:Si vous voulez me lancer des tomates,faites qu'elle soit fraiche

    S1 Temple Lunaire Negaria
    11
    Pour
    81.82%
    9
    Contre
    18.18%
    2
    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

  • #2
    Bonjour,

    idée deja proposé et accepté et il manque un sondage

    cependant, il y a eu beaucoup d'evenments populaire qui offrent des fragments d'ailes et tenue et autres , dont les ailes de rayon de lune dont vous parlez qui etaient 100% gratuit et pratiquement tout les joueurs l'ont eu en collectant les fragments sur une periode de un mois,

    l'ange melodia est devenu gratuite et on peut l'achtere dans l'echope colisé sans parler de l'ange de l'echoppe is leyana qu'on peut avoir avec un peu de patience, les fragments de hero diams comme valkyrie ont peut les acheter dans l'echoppe is maintenant, etc, etc, etc..

    donc je vois pas ce qu'il y a de nouveau dans votre idée,neanmoins je laisse le topic ouvert 24 h pour que vous puissez repondre et que les joueurs s'expriment avant de cloturer le topic.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      L'ange mélodia été mis gratuitement, je le nie pas, mais les anges comme égérie qui datent de la coupe de monde ça date ou les fragments d'ailes comme les ailes de feu(qui d'ailleurs je les ai eux sans diamser) sont tjrs soumis au payements par diams comme en ce moment dans l'évent achat groupé Ps: Le sondage a été mis en ligne en même temps que l'idée
      Dernière modification par R237646222, 30 05 2015, 18h48.
      Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

      Commentaire


      • #4
        C'est pas parce que ca date que ca va devenir gratuit, en suivant votre raisonnement hecate, mikaela et les anciennes montures devraient etre gratuits aussi, je precise que pendant les dernieres ruée des anges etaient offert quand vous etes classé, sans parler des events fetes des anges et autres ou tout le monde pouvaient avoir des anges tel que isoria et des montures comme coco et autres avec un peu de patience.

        Sans diams y aura pas de LOA alors arretez de vouloir la rendre gratuite.

        je vous invite a lire cette note que le chef mj a poster il y a quelque jours a propos du bazar http://forum.fr.r2games.com/showthre...ut%E9-du-bazar
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #5
          De 1. Il me semble que loa n'est pas un jeu payants sauf si le jeu fait des pubs trompeuse pour tromper les personnes
          2. Si c est un pas un free to play, je n ai jamais dis que le jeu devrais être gratuit
          3. Si le jeu est un pay to win , alors faites en sorte que le jeu ait le moins de bugs possible au lieu de sortir des serveurs a un nombre incalculable

          Si c'est trois rémarques ne vous plait guére changer vos pubs en jeu payants et la sans être grossier , vous risquez d'avoir une pénurie de joueurs qui disparaissent de votre jeu,sauf bien sur les gros diamseurs
          Cordialement
          Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Falkonero Voir le message

            - Arrêtez de rêver d'une LoA 100% gratuite, les diamseurs font vivre ce jeu et font en sorte que la pauvre pomme parmi l'équipe qui passe 48h au redbull pour assurer le bon fonctionnement du jeu reçoit un salaire pour s'acheter un sandwich la nuit afin de ne pas mourir de faim, donc LoA ne sera jamais gratuite et inutile de continuer à vouloir le rendre gratuit... C'est impossible... Si vous voulez des jeux gratuits, google est votre ami, il y en a en vrac... Ici non et même après 6000 ans, le non sera toujours là.

            .
            je vais vous repondre avec cet simple citation du chef mj qui a etait deja posté sur un topic precedent, va falloir arreter avec donnez moi ce que je veux sinon j'arrete de diamser, personne vous oblige a diamser ou payer, vous pouvez certainement jouer sans payer 1 seul diams , ceux qui diams le font pour accelerer leurs evolution et se permettre des petis plus comme des montures diams ou des anges plus evoluée.

            Ce que vous demandez la c'est comme si vous allez a une grande societé de voiture et vous demandez qu'on vous donne gratuitement les anciens model parce que ca date , faut etre serieux un peu quand meme, donnez moi l'ancien tel iphone/ extra machin truc gratuitement parce que c'est un ancien model.

            quand a votre derniers point
            3. Si le jeu est un pay to win , alors faites en sorte que le jeu ait le moins de bugs possible au lieu de sortir des serveurs a un nombre incalculable
            y a pas de boutton magique qui repare les bugs d'un coup c'est un processus long, l'equipe mj signale tout les bugs et les devs y travaillent donc le faite de payer ne veut pas dire que ca va reparer par magie tout les bugs, si c'etait aussi simple aucun jeu aura de bug.

            Pour finir cette section n'est en aucun cas un lieu de debat et j'ai etait trés patiente a vous repondre la mais j'ai laisser le topic ouvert pour vous donnez une chance de presenter une idée valable et plus claire au lieu de fermer le topic et simplement ecrire refusé deja proposé.

            Bon jeu a vous.
            http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

            Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
            Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

            Commentaire


            • #7
              moi je serait contre, car serte, les diamseurs peuvent les avoirs plus facilement mais les non diamseurs peuvent aussi les avoirs avec pus de patience oui mais dans chaque événement, on peut trouver des ailes, anges ... comme chateaux de carte il faut économiser mais a coup sur on peut les avoirs. de plus contre car si le jeux fonctionnerais ainsi, pourquoi ce donner la peine de continuer a jouer ... on aurait tout comme sa sens efforts ! encore un points, je trouve que le jeux a déjà fait de gros efforts contrairement au début ou on pouvais presque rien avoir sans diam's!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                J'aimerais des fragments d'Egérie, j'ai investi pour en chopper à Djinni et autres... et depuis, plus rien. Et oui, je sais, ruée, certificat, ange... mais je fais quoi alors des fragments que je possède ????
                Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                Commentaire


                • #9
                  moi j'aimerais bien au prochains chateau de carte,que l'ont puissent avoir encore juste une fois les ailles d'or,il m'en reste qu'une petite poignée de frag pour compléter ma série,merci
                  S56 L'avant poste infernal

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour,

                    24h passé , sujet clos, idée refusé.
                    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X