Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modifier la vie du boss de clan

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[Censuré par la Modération : Hors sujet et non réglementaire]
    Dernière modification par R245715697, 25 05 2015, 15h03.
    S56 L'avant poste infernal

Commentaire

Commentaire

Fenrir s19

Commentaire

Allez vous chamailler ailleurs...

Vous êtes dans la mauvaise rubrique pour taper du poing sur la table et crier : "VOTEZ POUR MON PARTIE POLITIQUE ! JE VOUS PROMET DES DIAMS GRATUIT !"

Quelques détails à préciser :

- Arrêtez de rêver d'une LoA 100% gratuite, les diamseurs font vivre ce jeu et font en sorte que la pauvre pomme parmi l'équipe qui passe 48h au redbull pour assurer le bon fonctionnement du jeu reçoit un salaire pour s'acheter un sandwich la nuit afin de ne pas mourir de faim, donc LoA ne sera jamais gratuite et inutile de continuer à vouloir le rendre gratuit... C'est impossible... Si vous voulez des jeux gratuits, google est votre ami, il y en a en vrac... Ici non et même après 6000 ans, le non sera toujours là.

- Arrêtez d'utiliser le bazar des idées comme zone de débat, ceci n'est pas une zone de débats, une idée est proposée, vous votez, vous dites pourquoi vous avez voté contre, pourquoi pour, et personne n'a le droit de venir critiquer votre avis... Le premier qui le fera, j'arrive vitesse SAMU pour lui mettre le fameux drapeau dictateur : la censure de la modération.

- Merci pour la précision à propos de la guerre contre les diamseurs, donc je viens d'avoir la confirmation que les joueurs du S56 subissent des provocations de la part d'un autre joueur, la première plainte que je reçoit à l'égard d'un joueur pour provocations envers d'autres pour une histoire de diamants, reçoit 24h de mute sans préavis, vu que le préavis est ici.

- Laissez cette idée recevoir ses votes et ses avis en paix... Passez votre chemin ceux qui ont des discours à faire sur l'importance de la cristale bleu face à un boss monde ou clan ou baraque ou cabane...

- Je ne répéterais pas les 4 précédents encore une fois ici... Donc je ne veux pas voir de récidives...
          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Envoyé par R237564490 Voir le message
            Le problème étant que nous n'avons pas vraiment de "petit" joueur dans notre clan et qu'ils se font rare sur le serveur, même sans diam's après un certain temps tu arrives à un niveau de pc où les bdc ne tiennent plus la route.
            On parle de faire des équipes mais dans ce cas là on limite encore plus le nombre de bdc qu'il ne l'est déjà ....
            Quand à uiliser des diam's en boss de clan personne ne le fait chez nous, et je pense que c'est ainsi dans la majorité des clans.
            Je ne pense pas non plus que ce soit là un problème interne, mais le problème de nombreux clans, soit à cause des pc des membres soit à cause du nombre de membre.

On pourrait très bien avoir un système de bdc évolutif en fonction du total de pc des membres du clan, ou du niveau de clan par exemple.
            je te proposes une petite idée en attendant que les dev monte le niv des boss . Mais c`est pas sure que tout les membres du clan vont respecter ca .
            Vous vous concertez et tomber un accord pour diminuer vos PC ( enlèvement d`équipement ou héros )pour faire durer le boss, puis vous comparez le gain final en po .et voir si ca vaut le coup .

Et un petit mot pour les enrages ." évitez que le Shérif troc son pistolet pour ça "

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		sheriff.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			381103
            Dernière modification par R259978209, 26 05 2015, 13h56.
            sigpic
            Asterix >>>S 55

Commentaire

Idée remontée.
              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
              X