Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement Permanent: Dark Abyss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement Permanent: Dark Abyss

    Bonjour a tous et a toutes,

    Je souhaiterais vous présenter un évent permanent qui y a sur le US depuis quelque semaines deja et que je souhaiterais voir apparaître sur le FR.

    Voici le tuto que j'ai créer pour:

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...017#post136017

    Points Positif: un évent sympa supplémentaire et permanent.
    Points Négatif: Seul les plus haut niveau peuvent passer les plus grosse vagues. Et je parle pas de diams (je précise puisque certain pense que difficulté rime avec diams ....)

    Cordialement.
    71
    Pour
    90.14%
    64
    Contre
    9.86%
    7
    Dernière modification par Vandalier30, 31 03 2015, 21h07.
    sigpic

  • #2
    Trop tot a mon gout

    Commentaire


    • #3
      Cool une source a bug supplémentaire... Puis l' event c' est r2 qui doit l' acheter a gtarcade donc t inquiete ca viendra a un moment c est obligé...sauf si le jeu s' arrete vu l' incompétence des devs...On voit que c' est des chinois en France ils seraient au chomage depuis un brave moment...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R210131883 Voir le message
        Trop tot a mon gout
        et pourquoi ?

        - - - Mise à jour - - -

        Envoyé par R293218593 Voir le message
        Cool une source a bug supplémentaire... Puis l' event c' est r2 qui doit l' acheter a gtarcade donc t inquiete ca viendra a un moment c est obligé...sauf si le jeu s' arrete vu l' incompétence des devs...On voit que c' est des chinois en France ils seraient au chomage depuis un brave moment...
        cet event est deja dispo sur les serveur R2 US c'est sur ces serveur que je joue aussi. si cela etais par GT Arcade j'aurais attendu ...

        En plus je fait la demande car comme la sous enttendu un MJ si on fait pas la demander c'est pas R2 qui va bouger ces miches pour implanter quelque chose
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Avant de vouloir de nouvelles choses, toi qui râle comme beaucoup-dont moi- pour les bugs, ne vaudrait-il mieux pas attendre que TOUS nos bugs soient réglés avant toute chose ?

          Et puis il y a peut-être une chose que tu ne sais pas, mais si c'est sur l'US, ça finira par arriver fatalement chez nous Donc montrer ce que les serveurs US ont c'est bien, mais je ne pense pas que le Bazar à idée soit là pour des events déjà existants, enfin je dis ça, je peux aussi être dans l'erreur
          Je ne fais que passer...

          Commentaire


          • #6
            Parceque le jeu est instable et déjà assez fournis pour l'instant , nous ne sommes pas brider en évolution et sur US c'était la cause de la sortie de cet event, de plus copier coller des event US / EU j'appelle pas ça des idée , juste une accélaration du protocole habituel.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par LaSaladeEnrage Voir le message
              Avant de vouloir de nouvelles choses, toi qui râle comme beaucoup-dont moi- pour les bugs, ne vaudrait-il mieux pas attendre que TOUS nos bugs soient réglés avant toute chose ?

              Et puis il y a peut-être une chose que tu ne sais pas, mais si c'est sur l'US, ça finira par arriver fatalement chez nous Donc montrer ce que les serveurs US ont c'est bien, mais je ne pense pas que le Bazar à idée soit là pour des events déjà existants, enfin je dis ça, je peux aussi être dans l'erreur
              En plus je fait la demande car comme la sous enttendu un MJ si on fait pas la demander c'est pas R2 qui va bouger ces miches pour implanter quelque chose
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                On joue chez R2 depuis bien longtemps , et tout ce qui a sur US a toujours fini chez nous...dsl de te contredire une nouvelle fois ( rien de personnel promis : ) )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R210131883 Voir le message
                  Parceque le jeu est instable et déjà assez fournis pour l'instant , nous ne sommes pas brider en évolution et sur US c'était la cause de la sortie de cet event, de plus copier coller des event US / EU j'appelle pas ça des idée , juste une accélaration du protocole habituel.
                  J'ai jamais dit que c'etais mon idée mais une suggestion ..... après si tu n'as pas envie de gagner plus libre a toi ....

                  - - - Mise à jour - - -

                  Envoyé par R210131883 Voir le message
                  On joue chez R2 depuis bien longtemps , et tout ce qui a sur US a toujours fini chez nous...dsl de te contredire une nouvelle fois ( rien de personnel promis : ) )
                  ca fait 1 ans que je joue a LOA et si les gens ne faisais pas la demande R2 ne fait rien ....

                  Les batailles IS, l'arbre de chance, la baisse de tarif, tout ça entre autres est fait par ce que les joueurs on en fait la demande !!!
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                    c'est pas R2 qui va bouger ces miches pour implanter quelque chose
                    Non c'est les dieuvloppeurs qui décident, les MJ font remonter nos idées.
                    Je ne fais que passer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui Nayem biensur c'est juste que vous êtes trop presser , vous pensez justement à gagner trop^^ pense à ceux qui n'en feront rien de toute ces nouveautés aussi^^ Je suis chef de guilde , je pense à toute les catégorie de joueur , et désolé , je ne vois aps en quoi sa aidera mes membres les plus faibles actuellement, ni les autres autour de nous.

                      Même si cette "idée" à des chances de passée , ca serai une erreur la de suite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par lasaladeenrage Voir le message
                        non c'est les dieuvloppeurs qui décident, les mj font remonter nos idées.
                        tu as vu ou que j'ai dit que c'est les mj qui décident quoi implanter ? Faut lire des fois !!!!

                        - - - Mise à jour - - -

                        Envoyé par R210131883 Voir le message
                        Oui Nayem biensur c'est juste que vous êtes trop presser , vous pensez justement à gagner trop^^ pense à ceux qui n'en feront rien de toute ces nouveautés aussi^^ Je suis chef de guilde , je pense à toute les catégorie de joueur , et désolé , je ne vois aps en quoi sa aidera mes membres les plus faibles actuellement, ni les autres autour de nous.

                        Même si cette "idée" à des chances de passée , ca serai une erreur la de suite.
                        tu pense au plus faible mais pense aux plus fort qui s’emmerde sur le jeu sans dec j'ai plus l'impression que tu pense que a toi qu'a autre chose !!
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils avaient qu'a être plus patient, voila ce que je pense pour les plus fort, moi ce que je vois c'est que tu veux limite , accélérer le jeu de 1 an...désolé on diams pas tous, et même dans les gros diamseur, il y en a qui pensent aux autres.

                          et deuxiémement, nous demande pas pourquoi on est contre si c'est pour répondre derriére, on donne notre avis point barre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                            tu as vu ou que j'ai dit que c'est les mj qui décident quoi implanter ? Faut lire des fois !!!!
                            Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                            En plus je fait la demande car comme la sous enttendu un MJ si on fait pas la demander c'est pas R2 qui va bouger ces miches pour implanter quelque chose
                            L'un comme l'autre, je t'explique comment ça fonctionne donc avant de dire que je ne sais pas lire, tu devrais peut-être te modérer sur ta touche "!" dans un premier temps et dans un deuxième temps être plus explicite sur ce que toi tu n'as pas comprit car à aucun moment je ne t'ai dis que tu avais dit que c'étaient les MJ qui décidaient.

                            M'enfin pour revenir à ta suggestion, je suis contre, à l'heure actuelle il y a trop de bugs à régler avant d'implanter quoi que se soit. Voilà c'était mon humble avis de poisson rouge.
                            Je ne fais que passer...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par LaSaladeEnrage Voir le message
                              L'un comme l'autre, je t'explique comment ça fonctionne donc avant de dire que je ne sais pas lire, tu devrais peut-être te modérer sur ta touche "!" dans un premier temps et dans un deuxième temps être plus explicite sur ce que toi tu n'as pas comprit car à aucun moment je ne t'ai dis que tu avais dit que c'étaient les MJ qui décidaient.

                              M'enfin pour revenir à ta suggestion, je suis contre, à l'heure actuelle il y a trop de bugs à régler avant d'implanter quoi que se soit. Voilà c'était mon humble avis de poisson rouge.
                              je t'es pas demander d'explication et il y avait rien a expliquer et je met des !! si j'en ai envie et si ca te plais pas c'est le même prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X