Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement Permanent: Dark Abyss

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Contre, je n'ai jamais mis un seul diamant et la tour éternelle reste déjà inaccessible , alors de la nouveauté avec de tels items ne me sera surement pas accessible non plus , encore des miettes quoi...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R210131883 Voir le message
      Oui Nayem biensur c'est juste que vous êtes trop presser , vous pensez justement à gagner trop^^ pense à ceux qui n'en feront rien de toute ces nouveautés aussi^^ Je suis chef de guilde , je pense à toute les catégorie de joueur , et désolé , je ne vois aps en quoi sa aidera mes membres les plus faibles actuellement, ni les autres autour de nous.

      Même si cette "idée" à des chances de passée , ca serai une erreur la de suite.
      et toi tu me fait bien rire t'es pour la nouvelle interface qui est apparue plus ressemant que le Dark Abyss mais c'est trop tôt .....
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        une tres bonne idée cette maj ......
        trop tot dans le jeu je ne suis pas totalement d'accord ,ca fait un mois qu'on nous a mis dans la forge la possibilite de faire botte de freya avec le pouvoir hugin.
        donc il serait loqique d'implanter le dark abyss afin de les recuperer et les petit pourront en profiter et se craft les botte par exemple ....

        ensuite si on peut accelerer la machine comme le tarot ou le petit assistant je ne suis pas contre ...

        et j'invite les recalcitrant a aller voir le tuto de vandalier aussi ...

        jolymayas28

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par shiffrit Voir le message
          Contre, je n'ai jamais mis un seul diamant et la tour éternelle reste déjà inaccessible , alors de la nouveauté avec de tels items ne me sera surement pas accessible non plus , encore des miettes quoi...
          Avant de juger fraudais peut être le tester !!!!!!!!!
          sigpic

          Commentaire


          • #20
            la nouvelle interface aidera les plus petits voila pourquoi je suis pour...et si tu proposes des idées pour refusé l'avis des autres, passe ton tour stp. Et ne mélange pas tout... et ne croit pas que tu es la seul ajouer sur EU / US ...bref ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R210131883 Voir le message
              la nouvelle interface aidera les plus petits voila pourquoi je suis pour...et si tu proposes des idées pour refusé l'avis des autres, passe ton tour stp. Et ne mélange pas tout...
              ta donner ton avis maintenant tu va voir ailleurs merci ....
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                Bonjour a tous et a toutes,


                Points Positif: un évent sympa supplémentaire et permanent.
                Points Négatif: Seul les plus haut niveau peuvent passer les plus grosse vagues.

                Cordialement.
                tu le dis toi même........

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                  ta donner ton avis maintenant tu va voir ailleurs merci ....
                  Oui pas de soucis , je me dirige vers un Mj maintenant

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par shiffrit Voir le message
                    tu le dis toi même........
                    si tu avait pris le temps de lire le tuto tu verrais qu'il y a 3 niveau de difficulté ..... et que oui les plus haut niveau peuvent passer les niveau difficile, mais je n'ai jamais dit qu'il fallais diams pour pouvoir acheter des objets dans l’échoppe ....

                    encore faudrais t'il se donner la peine de lire un tuto ....

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par R210131883 Voir le message
                    Oui pas de soucis , je me dirige vers un Mj maintenant
                    c'est bien et tu veux qu'il fasse quoi le MJ ? je pense que j'ai encore le droit de dire ce que je pense ....
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Ou alors nayem, tu acceptes les avis des autres et tu la ferme , c'est aussi une possibilité.

                      - - - Mise à jour - - -

                      Envoyé par Vandalier30 Voir le message



                      c'est bien et tu veux qu'il fasse quoi le MJ ? je pense que j'ai encore le droit de dire ce que je pense ....
                      Comme nous tous mais tu n'as pas l'air de le comprendre...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vote pour, Enfin qlq chose d’intéressant

                        Commentaire


                        • #27
                          A priori, et comme certaines personnes l'ont déja dit, tout ce que existe sur les serverus US finira bien par arriver chez nous un jour. Et comme il n'est pas possible de tout avoir d'un bloc (pour tout un tas de raisons que vous pouvez deviner), je me pose donc la question suivante : en admettant que l'on arrive à rapprocher la date de sortie de cet event spécifique, quelles sont les autres nouveautés qui vont être retardées en retour ?

                          Du coup, plutot que d'avoir des gens qui viennent régulièrement ici pour promouvoir un truc qu'ils veulent, peut être serait-il bien de faire une liste exhaustives des nouveautés possibles, et de laisser les gens voter pour ce qu'ils veulent voir apparaitre dans les prochaines mises à jour ? A moins que les devs aient déja un planning tout prévu...

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R210131883 Voir le message
                            Parceque le jeu est instable et déjà assez fournis pour l'instant , nous ne sommes pas brider en évolution et sur US c'était la cause de la sortie de cet event, de plus copier coller des event US / EU j'appelle pas ça des idée , juste une accélaration du protocole habituel.
                            Peut être n'as tu pas compris le principe, R2 acheter a GT les events, du pas besoin de critiquer son idée, si il avais proposé un event meme pas existant sur la version de base, l'event verrais meme pas le jour, donc ce qu'il fait est très bien

                            et personnellement je trouve pas le jeu assez fournis comme tu le dit, perso rajouter un event du genre me ferais un plus grand bien et me redonnerais vraiment gout de jouer a un truc different que j'ai déjà connu sur un autre jeu du meme genre

                            Je suis donc POUR l'implantation de cet event

                            PS le jeu sera toujours instable, un petit changement d'heure arrive a foutre le BIPBIPBIPBIPBIPBIP alors crois moi, tous les bugs seront jamais réparé, celui du boss monde ça faire je ne sait combien de semaines/mois et il est toujours la mdr
                            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                            Commentaire


                            • #29
                              C'était pas une critique, vous comprenez juste rien au besoin des petits joueurs Mais on a compris l'avis des autres ne vous intéresse pas tant que ca vous empêche de vous gaver, vous les gros et pour le principe des licence acheter , tu m'excusera on nous expliquai déjà sur US ya trois ans :D

                              Cordialement,


                              A la limite fallait demander une traduction des serveur US vous y auriez gagner du temps ahah
                              Dernière modification par R210131883, 01 04 2015, 10h44.

                              Commentaire


                              • #30
                                Vu que certains objets obtenu grâce à cet event sont déjà disponible par les events populaire de temps en temps, je dirais qu'il doit déjà être en cours d'implémentation. Suffit de patienter.
                                hoch, s3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X