Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer les échanges avec son conjoint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les échanges avec autres joueurs proposé deux fois je crois et refusé. Echange avec conjoint, on a même mis le maximum de sécurité dans l'idée pour éviter qu'une personne se marie avec son reroll et se up niveau équipement etc . Vraiment on a cherché à l'avoir cette idée alors j'espère que tu auras + de chance.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Oui une bonne idée , donc pour ^^ l'idée du blocage en cas de divorce est pas mal mais pour les marier avec des inactifs sa serait penalisant si ils sont pas prevenu a l'avance ^^
      Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Bonjour,

Je ne compte plus le nombre de fois où les idées d'échanges entre joueurs/conjoint/peu importe ont été proposés, la réponse sera toujours la même... Que ce soit la mienne, celle des Administrateurs ou celle des développeurs : On ne veut pas entendre parler d'échanges entre deux inventaires tout court, quand les rerolls décideront de se mêler de cet outil, les portes de l'anti-jeu s'ouvriront, donc peu importe l'ampleur du vote ou de l'idée, dès qu'il s'agit d'échange, il y aura un refus immédiat.

http://forum.fr.r2games.com/showthre...ll=1#post96923
        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
        X