Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer les échanges avec son conjoint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activer les échanges avec son conjoint

Bonjour, je vous propose une petite nouveauté qui fera sans nul doute fureur, activer les échanges entre conjoints. Je m'explique, il existe dans le jeu une option offrir qui n'est pas implantée à ce jour, je pense deviner que avec tous les petits malins, il y en a bien qui vont trouver un truc pour s'enrichir

Alors, je propose une alternative qui pourrait plaire (enfin j'espère) activer les échanges UNIQUEMENT avec son conjoint, avec un système où si les joueurs divorcent, ils sont bloqués 1 mois avant de se remarier, ça évitera des abus possibles. Echanger un maximum de 3 à 10 objets, frags ou autre par jour (toujours pour éviter les abus).

Voilà, je vous laisse réfléchir et j'associe un sondage pour voir si cela vous intéresse.

Camerone S10
    75
    Ouiiiiiii
    77.33%
    58
    Non
    13.33%
    10
    Bof !!!
    2.67%
    2
    kekun a vu le choux ???
    6.67%
    5

Ce sondage a expiré.

Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

je pense à ceux qui sont unis avec un inactif,ils seraient lèsés par se système...je serais plus pour la création d'un "trésor de clan",où chaque membre y déposerai se qu'il juge inutile.le butin ainsi amassé pourrait servir pour l'évolution de l'étendard,pour les talents ou pour le lvl.du clan.Tous les membres en profiterai et cela renforcerai le collectif...

Commentaire

si je ne me trompe pas, l idee a déjà été proposée et refusée
      sigpic
      Casse-noix S45

Commentaire

Bonjour,

Oui Lexia je l'ai vu y a quelques temps et ça a été refusé, je pense donc qu'il est inutile de remettre ça.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

j' en avait parlé y a pas si longtemps^^ mais j'y crois pas, pourtant, j'ai été sur un jeu ou le troc était de mise entre amis et ça fonctionnait bien^^
          Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

c'est une très bonne idée de pouvoir faire des échanges entre conjoints. il y a beaucoup de gros perso ainsi que les diamseurs qui ont des choses en doubles voir triples ce qui permettrai peut être certains qui ne diams pas de montrer et d’être un peu plus résistants car le jeux par lui même pas très équilibrés...apres j'accorde faut un meilleurss dans chaque monde.... merci les diams

- - - Mise à jour - - -

c'est une très bonne idée de pouvoir faire des échanges entre conjoints. il y a beaucoup de gros perso ainsi que les diamseurs qui ont des choses en doubles voir triples ce qui permettrai peut être certains qui ne diams pas de montrer et d’être un peu plus résistants car le jeux par lui même pas très équilibrés...apres j'accorde faut un meilleurss dans chaque monde.... merci les diams

Commentaire

Envoyé par hilldegarde Voir le message
              je pense à ceux qui sont unis avec un inactif,ils seraient lèsés par se système...je serais plus pour la création d'un "trésor de clan",où chaque membre y déposerai se qu'il juge inutile.le butin ainsi amassé pourrait servir pour l'évolution de l'étendard,pour les talents ou pour le lvl.du clan.Tous les membres en profiterai et cela renforcerai le collectif...
              Merci de ta réponse et ton vote, ton idée est pas mauvaise, mais les clans avec des joueurs full diams, seraient trop vite avantagés, trop de monde cela déséquilibre les petits clans, à moins que une solution soit trouvée pour équilibrer les clans.

- - - Mise à jour - - -

Envoyé par Lexia Voir le message
              si je ne me trompe pas, l idee a déjà été proposée et refusée
              Merci de ton vote, même si cela a été déjà refusé, rien n'empêche de re-formuler la demande autrement

- - - Mise à jour - - -

Quelques heures après le début du post, il y a déjà 19 vote POUR soit une majorité, il reste 10 jours, faites voir que vous êtes impliqués et que vous voulez que les devs vous sortent une chose originale (charge à eux après à arrondir les angles). Mais surtout que ce vote affiche au moins plus d'une centaine de votes, ceci afin d'être crédible, faites tourner, on a la preuve que LOA écoute sa communauté et ce à partir du moment où il ne s'agit pas d'une minorité mais d'une majorité !
              VOTEZ VOTEZ VOTEZ !!!

Commentaire

Après tout c du positif ,donc pourquoi pas , mieux vaux avoir des nouveautés et avancer pour que le jeu soit captivant , plutôt que rébarbatif.
                Donc "OUI" pour moi sans aucun doute .

Snoopie du S50

Commentaire

Alors à celui qui a gentillement et anonymement dit en commentaire de réputation "osef de ta réponse" je lui conseille de lire ce topic avant de pas accepter les remarques des gens et d'être désagréable : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-entre-%E9poux

Idée proposée, qui avait enthousiasmé les joueurs, mais on s'est fait rembarrer par les développeurs...Alors pas que les joueurs ne veulent pas, ça m'arrangerait aussi mais on s'est fait jeter je vois pas en quoi le signaler est un mal...

Commentaire

"pas de soutien pas sympa dsl je coupe" voila un joli message arrivé dans mes notifications.

Je me permet de dire que j'ai voté oui ! Comme EdenCate je trouve que c'est très mal placé de m'envoyer ce type de réponse sans même savoir ce que j'ai voté ou comprendre ce que j'ai écrit.

au dernière nouvelles, je soutiens, la preuve : http://forum.fr.r2games.com/showthre...hanges-d-items

Apres, ci comme je le pense, l'auteur de ces gentils messages et donnateur généreux de baisse de réputation sur le forum est le créateur de ce post, je trouve que c'est pitoyable !
                    Il est bien de défendre un sujet quand on le lance, mais faut aussi avoir l'intelligence d'accepter les avis des autres, même si c'est tout le contraire du tient.
                    Mahiriana S19

Commentaire

Discussion: Activer les échanges avec son conjoint

osef de ta reponse
                      j ai eu la meme mdr

le mec est du genre "t es pas d accord avec moi alors je te pourrie tes points de reputation" sauf que je m en tappe des points de reputation.

mec si tu voulais n avoir que des "oui" a ton sondage, fallait ne mettre qu un seul choix comme ca tu aurais eu 100% de satisfaction ^^
                      Dernière modification par Lexia, 14 03 2015, 05h52.
                      sigpic
                      Casse-noix S45

Commentaire

Pareil que vous, c'est pas les points de réputation qui me gêne c'est juste le fait de prévenir l'auteur pour pas qu'il soit déçu et voilà le remerciement. En plus il me semble qu'on a voté sur l'autre post et qu'on a soutenu l'idée lol
                        Enfin bon si on supporte pas les avis autres on ne poste pas, si on veut ouvrir un dialogue on peut le faire dans le respect des gens qui se donnent la peine de lire et de donner un réponse (positive ou non). Le message privé était aussi une option pour discuter au lieu d'y aller anonymement.

"Lexia et Mahiriana bah vous vous êtes mes coupins(es) d'infortune vous en avez pris autant que moi na!" mdr

Commentaire

c est un tarif de groupe mdr
                          sigpic
                          Casse-noix S45

Commentaire

Envoyé par R247838609 Voir le message

"Lexia et Mahiriana bah vous vous êtes mes coupins(es) d'infortune vous en avez pris autant que moi na!" mdr
                            c'est quotidien de toute facon, j'y suis habituée, miss malchance, donc ça me surprend pas
                            Mahiriana S19

Commentaire

Bonjour, merci de vos réponses, j'ai lu tout vos messages, je n'ai pas mis de pts de réputation, je ne sais même pas où c'est...

Vos avis sont intéressants, mais dans la vie (dsl de vous l'expliquer) on demande parfois plusieurs fois des choses avant de les obtenir, un rejet une fois ou plusieurs fois ne signifie pas forcément qu'une autre fois cela ne soit pas accepté.

Vous êtes défaitistes c'est dommage, dans ce genre de sujet, il faut des avis positifs au maximum, si vous êtes aigris ou si le sujet a déjà été demandé et que vous votez non, vous n'avez rien compris à la vie.

Merci à ceux qui veulent avancer et des nouveautés, les autres votez et passez votre chemin, vous trollez le sujet merci de votre compréhension.

Commentaire

Chargement...
                              X