euh et ceux qui ne peuveut pas faire les event de nuit tel que le choc des ombre ou le bras de fer eux sont peut etre pas laisse pour compte peut etre
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
event apres soirée et pendant la nuit..
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
heu vous comprenez quoi quand on vous dit juste de retirer les horaires ???? Pour ce qui est des boss clan, vous pouvez en ouvrir autant que vous le voulez mais seulement le perso ne peut en faire juste 1. Et puis jouer sur le serveur US , c'est peut-etre interressant mais heu comment faire si on parle pas anglais ?? je sais vous allez me dire que c'est un bon moyen pour apprendre mais quand meme ....
Commentaire
-
Je comprends que pour les gens qui ne vivent pas en métropole ça ne soit pas facile, pour ceux qui travaillent en horaires décalées également. Mais, car il y a toujours un "mais", la journée on croise les gros joueurs la nuit on ne les croisera pas ou peu, n'est ce pas là un avantage non négligeable comparé aux autres? Les festins et les mariages il faudra trouver les gens pour les remplir, les boss clan là non on en a que 3 dc si un mec lance les 3 la nuit tout le clan est bloqué après. L'idée est très bonne en soi mais il faut revoir les quotats et apparement ce n'est pas possible :/Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Envoyé par R247838609 Voir le messageJe comprends que pour les gens qui ne vivent pas en métropole ça ne soit pas facile, pour ceux qui travaillent en horaires décalées également. Mais, car il y a toujours un "mais", la journée on croise les gros joueurs la nuit on ne les croisera pas ou peu, n'est ce pas là un avantage non négligeable comparé aux autres? Les festins et les mariages il faudra trouver les gens pour les remplir, les boss clan là non on en a que 3 dc si un mec lance les 3 la nuit tout le clan est bloqué après. L'idée est très bonne en soi mais il faut revoir les quotats et apparement ce n'est pas possible :/
Commentaire
-
cessez feu les amis, ma proposition etait avant tous de permettre au gens qui sont de nuit comme moi et la majorité de clan 25/36 de pouvoir faire quelque chose 1h du matin passé car nous sommes encore nombreux et qu on a plus rien a faire, donc ca doit etre pareil pour les somnambules etc, l'idée prime surtout sur les gdr qui sont la chose la plus diversifier du jeu, le reste etant monotomne a en mourir,
concernant les boss de clan il suffit de s'organiser un peu, on est adultes dans la majorité des cas, et puis le gars qui a lui seul lancerais les 3 boss de clan la nuit: hormis si c un gars a 1.5m qui balance du tres lourd seul il les finira pas donc aucun interet pour lui soyons logique dans l illogique
pour les festins c limite par quota donc aucun soucis de se cotter la
je comprend pas comment sa peut passer moi l expression : " gratter le cul si fort a des personnes" alors que au final il s en foute totalement de ce changement, ou vont en profiter, je sais que les francais sont des raleur né mais tout de meme
mon idée a pour but simple, amener du fun meme la nuit pour ceux qui aiment encore ce jeu pour son coter fun et non competitif
ps: quand on parle "oui ca va leur donner un avantage" ok oui peut etre ou peut etre pas mais a ce meme niveau les diams sont encore pire ( 1 gars avec 5 mois de jeu et un gros cash, enfille un vieux d un an en trois mouvement et avec 400k de moins que l ancien car il a cash shop et non l ancien.) donc voila arreter de voire le mal partout.
c un jeu fun au depart et mon idée va dans se sens la.
sur ce je vous souhaite bonne nuit ou journée et je m'en retourne a attendre ma vita pour faire les instance a la main car j ai plus rien a faire et j ai 7 comptes deja fini a 2h00Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
Bonjour,
Dans mon clan beaucoup travaillent en décalé, je sais que c'est loin d'être facile pour eux si on ne les aide pas. Comme je l'ai dis l'idée est bonne c'est juste une histoire de quota à revoir mais + d'horaires de disponibilité me plaît beaucoup. Les festins faudra juste que la personne trouve deux autres personnes pour les faire ça ne sera pas facile pour lui non plus de les trouver à 4h du matin. Les boss clan hm comment dire dire? y en a au moins 8 dans mon clan qui peuvent soloter sans soucis, même moi je ne rentre plus en boss clan sauf en cas d'erreur de mes petits qui se rendent compte qu'il y a bdf ou boss monde là je rentre, deux runs et c'est plié. Celui qui tape à 80m n'aura pas le soucis de le faire seul.
Non réellement l'idée est attractive y a pas de soucis, les gens seront contents au début mais je soulevais juste les points qui risquent d'arriver par la suite si l'idée est acceptée ^^Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...
EdenCate S9 petite femme sans défense :'(
Commentaire
-
Bonjour,
L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.
La limite de temps permet de cadrer un maximum de joueurs dans un horaire défini afin de rendre l'événement intéressant.
Retirer la limite de temps pour la GDR signifie rendre les temps d'attente interminables pour insuffisance de joueurs.
Retirer la limite de temps pour le BDF signifie rendre l'événement non intéressant et frustrant (le chef du clan pourra choisir l'horaire pour une minorité qui le convient).
Retirer la limite de temps pour le festin signifie faire rater l'occasion à une majorité d'y participer la journée (si les joueurs de nuits usent toutes leurs tentatives dedans).
En clair, il est impossible de mettre cela en place juste pour satisfaire une minorité de joueurs qui joue la nuit, cadrer le temps pour une majorité va devoir rester en place.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire