Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event apres soirée et pendant la nuit..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • event apres soirée et pendant la nuit..

    bonjour je vient deposer une idée, qui pourrait interessé plus d'un.

    j'aimerais vous proposer de supprimer les horraires d'ouvertures des guerres des royaumes, c'est a dire qu'il n'y aurait plus d'heure spécifique pour y participer, de meme pour ce qui est des festins et boss de clan.

    point positif:
    -les joueurs se connectant tard ou de nuit pourait s'amuser comme ceux qui peuvent se connecter de journée.
    -cela aidera les joueurs qui comme moi sont insomniacs ou travaille de nuit et dorme le main ou l apres-midi.
    -moins de stress vis a vis des events a durée: faire 3-6-12 victoires en gdr pour recevoir telle ou telle recompense en event populaire(car entre le temps d attente qui certe a ete racourci en reste tout de fois long si vous avez la schoumoune), de plus entre les differents event qui s enchaine au long de l'apres-midi c compliquer d arriver a faire des jours le nombres de victoires demander dans les events.
    -cela donnerai du contenu au joueur co dans ces tranche horraire car une fois passé 00h30 il reste plus grand chose a faire pour les insomniac en mon genre ^^ et les gdr, bdc et festin pourait occuper ces joueurs

    point negatif:
    -peut etre moins de monde de connecter la nuit que pendant le jour, donc pour les gdr peut etre plus de temps d attente dans certaine tranche horraire de nuit du au fait du peu de monde(bien que sur mon serveur le s3 je dirais que 20 a 25% sont co de soirée et voire meme tous au long de la nuit)
    -...je n'en voit pas trop d'autres pour le moment



    dites moi ce que vous en pensez et n'hesitez pas a voté
    115
    pour je veut soutenir la cause des insomniac et des travailleur de nuits ^^
    93.91%
    108
    contre, les horaires existant me conviennent et j'ennuye les insomniacs^^
    6.09%
    7
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    Je suis tout à fais pour on en parlais justement sur notre serveur il y a quelques jours.
    C'es que passé 23h déjà y'a plus rien à faire mise à part attendre le reset et nous sommes quelques uns à souhaiter que les heures pour les gdr soient rallongées.
    J'espere que ton idée va être bien reçu par la communauté ce serais vraiment un plus!
    Merci pour ce post en tout cas

    Commentaire


    • #3
      Moi je pense surtout les mettre plus tôt dans la journée, 23h perso ça me conviens meme quand je rentre du tram a 22h30, c'est plus le matin que j'aimerais en fait car quand je suis d'après midi, je fait 14-22 et donc impossible d'en faire une.
      Je vote POUR mais surtout pour ouvrir plus tôt les horaires
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        pour aussi
        thor s3

        Commentaire


        • #5
          Je suis pour aussi

          Commentaire


          • #6
            complétement pour

            Commentaire


            • #7
              Pour il est 5h30 du mat et toujours pas couchée lol

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idée transmis aux développeurs,

                Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Si je comprends bien les insomniaque auront plus de temps pour récolter des points d'honneur et up leurs atours plus vite ?

                  C'est plus une invitation à Geeker qu'une main tendue aux insomniaques. Sauf si verrouille les récoltes aux horaires actuelles.
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    heu sinrok le fait justement de mettre une limitation d heure blocque ou handicap plus les gens qui peuvent pas etre present dans ces courbes horaire donc ton commentaire, j'en vois pas trop l'utilité. car au niveau recompence cela resterai la meme qu actuelement, tu recup aux 3 premiere guerre des recompences apres tu y gagne que de l honneur c tout comme mtn sauf que cela laisse plus de temps au gens qui on un horraire decaler et de ne pas prendre du retard enorme sur ceux qui n on pas le meme horraires. et de plus j ai proposé cette idée voyant pas mal de connecter sur mon serveur a 00h passée et qu a part 30min de reactualisation en non vip je voit pas se qu il leur reste a faire si il se couche dans la matinée ....
                    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R275586601 Voir le message
                      j'en vois pas trop l'utilité.
                      Je détaille alors. si tu prends un gros perso qui fini dans les 2 premier dans chaque gdr. Il tourne à 1000 pt d'honneur facile ( sans compter les 3 premier gdr). Combien de temps penses tu qu'il prendra pour up +100 leurs atours ?

                      Envoyé par R275586601 Voir le message
                      tu y gagne que de l honneur c tout comme mtn sauf que cela laisse plus de temps au gens qui on un horraire decaler et de ne pas prendre du retard enorme sur ceux qui n on pas le meme horraires.
                      Je vois aussi des joueurs co après minuit et c'est pas forcement que les moyens ou faibles. Donc en quoi un système qui leurs sera aussi accessible ne fera pas au contraire augmenter le retard ? Si je suis le dernier sondage des horaires du BDF, la majorité souhaite des horaires adaptées pour aller au lit plus tôt (32% a priori). Donc eux prendront du retard sur les gros calibre que je vois connecté après minuit.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        sinrok juste pour toi il n'e serait pas normal de laisser les gdr ou toute autre event ouvert après les heures qui sont actuellement mise en route c a dire 13h 23h pour les gdr . moi je pense que cela serait pas mal car si tu était dans le cas du travail d'aprem donc commencer ton travail a 12h et que tu rentre a 22h 45 tu dirait pas ca et tu serait d'accord avec eux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R2100759737 Voir le message
                          sinrok juste pour toi il n'e serait pas normal de laisser les gdr ou toute autre event ouvert après les heures qui sont actuellement mise en route c a dire 13h 23h pour les gdr . moi je pense que cela serait pas mal car si tu était dans le cas du travail d'aprem donc commencer ton travail a 12h et que tu rentre a 22h 45 tu dirait pas ca et tu serait d'accord avec eux

                          J'ai beau me relire je vois ni pour ni contre...

                          J'émets juste un doute sur un écart qui se creusera plus vite. Mais dans l'idée ce serait pour une modification des horaires, mais pas du 24 heures / 24.

                          Après si on doit parler des horaires de taff, doit-on aussi mettre les bdf,CdO, le jour pour ceux qui font 20h-8h ?
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas dit le contraire mais a ce que je sache j'aurais juste besoin de citer que quelque nom qui sont des diams fou pour te dire que c'est pas avec cette idée que sa va changer quelque chose bien au contraire sa peut avantager ce qui prenne du retard a cause de leur horaire ou autre . voila mon point de vu et si r2games ouvrait les yeux un peux plus il verrait que les joueurs sont exaspérer par tous ca

                            Commentaire


                            • #15
                              La solution la plus pratique serait de mettre certain event sur le même modèle que l'affrontement. Pour ceux qui ne peuvent pas le faire le jour le fasse la nuit. Est-ce réalisable ? Mais cela voudrais dire limiter les tentatives aussi...
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X