Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event apres soirée et pendant la nuit..

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je pense que tu as raison sur un point est ce réalisable vu le nombre incalculable de projet lancer que l'on attend encore maintenant apres je pense que l'attente semble etre la meilleur solution pour le moment

Commentaire

Petit retour ici, vu que la communauté a bombardée cette idée d'un appui fort, il est donc logique que je commence à soutenir leur arguments justifiés et qui appuient l'idée (nous attendons toujours réponse des développeurs).

Pour ce qui est du point qui concerne le geekisme, on peut parler de geeker si jouer à LoA n'etait pas limité aux quotas, hors ici et ce que j'ai surtout transmis aux Administrateurs selon ce que j'ai compris c'est : pas touche au quota, c'est juste la limitation d'heure qu'il faut retirer...

Que ce soit le GDR, le BDC ou les festins, mise à part le fait qu'ils soient bloqués par l'heure, ils ont aussi un blocage sur le quota... Que le joueur lambda qui passe deux heure par jour fait 5 festins (si je me trompe pas sur le nombre), 3 BDC et 3 GDR... Le soit disant Geek qui passe la nuit à la darkdevil après avoir passé 10h par jour sur LoA va faire aussi 3 BDC... 5 festins et 3 GDR... Il n'a aucun avantage de plus par rapport au joueur lambda...

Que ce soit 24h/24 ou multiples tranches horaires au-lieu d'une, il y a un quota qui bloque, et ce quota il est clair qu'il ne faut pas y toucher, mais sauf si je zappe des détails, que ses instances soient disponibles 24h/24 ne dérange pas à mes yeux, ca permettra à tout le monde de jouer quand bon lui semble sans pouvoir dépasser les autres parce que lui a le privilège de pouvoir faire sa GDR à 4h du matin.

Pour la GDR, vu qu'on peut en faire autant qu'on veut après les 3 quotas pour la moitié de la récompense environ... Là tout de suite c'est disponible, avec ou sans tranche d'horaire si les gens ont envie de geeker dessus ils le feront... Donc personnellement je ne pense pas que permettre ses instances la nuit va changer quelque chose ou désavantager quelque chose (toujours mon avis personnel).

(En même temps il est 4h du matin... On devrais m'interdire de geeker sur le forum XD)
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Sinon, ils peuvent aussi rajouté des quotas dans GDR pour que l'on n'es plus de coffre, car dans c'est coffre c'est rare de tombe sur des âme de héros grenat et certain joueur en non besoin pour reprendre d'anciens héros secondaire pour les équipe, c'est un peut nul de voir qu'il faut attendre 3 voir 6 mois pour atteindre 200 âme de héros grenat ---' ou alors ils nous donne la possibilité dans l'endroit Enrôlé d'avoir une fonction pour reprendre d'anciennes âme héros soit le Opal et le Grenat pour que l'on puisse reprendre d'anciens héros.

j'entent déjà les gens râler et dire : - " Et bien tu n'avais cas prendre le héros en temps voulu --' " ou alors - " tu n'avais cas prendre a chaque palier les 8 héros, comme ça tu na plus besoin d'avoir a demander pour avoir des âme d'héro grenat plus facilement "

Et les gens, vous croyez cas l'époque tu te dit A tien Sirell fera encore partie de mon équipe ou que Alyndra sera mon héros phare de mon équipe NON !!! car les idées change au file du temps.

Alors voilà je c'est cette idée devrait faire le sujet d'un nouveau topic d'un sondage et tous le tralala mais bon si j'ouvre elle serais fermer ou la moitié dira " Non " pour simplement emmerder les autres joueurs qui se disent comme moi qu'ils sont déjà lvl 70 et + et qu'il aurais aimer ravoir d'anciens héros que l'on obtient dans le début du jeu

Commentaire

Je vote pour !
          Plus pour ceux qui ont des horaires de travail ne leur permettant pas de pouvoir fair les gdr qui ne sont que les apres midi, et puis il y a des avantage de tout cote, tout le monde pourra augmenter ces atours a un rythme régulier.

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
            Pour la GDR, vu qu'on peut en faire autant qu'on veut après les 3 quotas pour la moitié de la récompense environ... Là tout de suite c'est disponible, avec ou sans tranche d'horaire si les gens ont envie de geeker dessus ils le feront... Donc personnellement je ne pense pas que permettre ses instances la nuit va changer quelque chose ou désavantager quelque chose (toujours mon avis personnel).

(En même temps il est 4h du matin... On devrais m'interdire de geeker sur le forum XD)
            *

Changer quelquechose oui et non car éparpiller les joueurs sur 24h ne va t-il pas rallonger le temps d'attente ?
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

tres bonne idée !! sinrok si toi tu fais des horaires dit de "bureau" c'est assez facil pour toi et bien d'autre mais pour un certain nombre qui travaillent en horaire decaler c'est pas evident de pouvoir tout faire surtout pour les events style boss monde, quizz etc... Donc je suis pour et j'espere que cela sera accepter .

Commentaire

Il n'y aura personne d'avantagé vu la limite d'achat journalière de noyau de mode
                Les gens qui font régulièrement leur GDR arrivent facilement a cette limite et se retrouvent vite avec un stock important de noyau même en achetant régulièrement des emblèmes.

Donc le but est bien d'aider les très nombreux noctambules et travailleurs a horaire décalé.

Pour ce qui est des files d'attentes, je trouve perso qu'il est très facile de trouver qqun a 1h du mat pour faire tes épopées et inferno donc cela veut dire que l'activité a ce moment là est intense.

Tuc s13
                FrereTuc S13

Commentaire

Je pense pas que ça change grand chose...je pense aps que beaucoup de gens vont geeker "h24" sur des des GDR pour gratter +122 PC toute les 4 h^^ et même si il le faisait ca ne serai qu'une avance temporaire et n'aurai aucun impact sur le long termes. Donc je suis pour débloquer GDR, le festin oui mais ya un petit hic pour le boss de clan. Il est limité à trois ouvertures pour toute la guilde, donc le mettre de nuit ne serai pas trés judicieux . Donc un point à revoir tout de même.

Arkos Ua1

Commentaire

Envoyé par R210131883 Voir le message
                    Je pense pas que ça change grand chose...je pense aps que beaucoup de gens vont geeker "h24" sur des des GDR pour gratter +122 PC toute les 4 h^^ et même si il le faisait ca ne serai qu'une avance temporaire et n'aurai aucun impact sur le long termes. Donc je suis pour débloquer GDR, le festin oui mais ya un petit hic pour le boss de clan. Il est limité à trois ouvertures pour toute la guilde, donc le mettre de nuit ne serai pas trés judicieux . Donc un point à revoir tout de même.

Arkos Ua1
                    le but n'est pas de retirer les quotas mais juste de retirer les heures c'est tout

Commentaire

Tu sais pas lire apparement, je ne parle que du boss de clan, ce n'est pas 3 tenta par joueur c'est pour toute la guilde...donc le mettre la nuit créera à coup sur des conflits.

Que les gens qui ont des horaires décaler puisse jouer ok, mais pas au détriment des gens actif de jour.

Et j'ai envie de rajouter à la limite ya les serveur US r2 aussi avec 5-6 heures de décalages si vous voulez profiter de tout les events de guilde (pour les joueurs nocturne j'entends) .
                      Dernière modification par R210131883, 09 03 2015, 13h33.

Commentaire

je suis pour et plus que pour. Juste enlever les blocage horaire en laissant les quotas. Apres, pour les BDC, Arkos, je réponds a ta remarque sur les potentiels conflits :

Quand tu fait parti d'un clan, tu fait en sorte de communiquer et un clan = jeu en équipe, donc une entente pour se mettre d'accord sur les déblocages de BDC. Si dans votre clan vous ne communiquez pas le problème vient pas du jeu.

Mahiriana s19
                        Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Et comment des gens qui disent ne pas pouvoir jouer le jour communiquent ? étrange réponse

Commentaire

Envoyé par R210131883 Voir le message
                            Et comment des gens qui disent ne pas pouvoir jouer le jour communiquent ? étrange réponse
                            les MP ça existe !
                            Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Bah oui évidemment mdr, il va se faire chier a attendre le lendemain dans la nuit la réponse , redescant sur terre...boss de clan la nuit c'est un outil de création de conflit je le redis. Aprés dans mon clan on s'en moque pas mal, mais tout les clans ne sont pas composé d'adulte...et encore moins de gens cherchant l'évolution global...donc ta pseudo arcadia, utopie de clan parfait, tu peux en rêver mais même si elle existait sa durerai pas.

Je donne mon avis pour un ensemble, perso je joue la nuit donc sa me dérangerai pas...aprés si vous pensez que c'est mieux continuez avec votre BDC la nuit, mais il n'y aura pas de retour arriére aprés.

Commentaire

La majorité a voté pour des bras de fer a 22h00, ce qui a réduit les activités plus tard en soirée, je doute qu'une idée contraire a celle votée soit mise en place sinon y'a vraiment plus aucune logique.
                                sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Chargement...
                                X