Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour digne de ce nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lol ne vous fatigué pas a poste des idees ou des demandes d'amelioration on nous ecoute pas......................!!!!!!!!!!

    SAUF seulement les serveur US arrive a avoir une ecoute attentive.......

    l'ensemble des serveur desserte de + en + ils ne font rien..........

    Pfff.... les serveur US son plus rentable, d'ou le faite qu'il delaisse le serveur FR ou sont le MODERATEUR et SURTOUT ou sont les reponse a nos question et SURTOUT ou SONT LES changement sur les serveur francais??

    tout les serveur FR s'etteint un a un si il reste 70 joueurs actif par serveur c'est le maximun, donc ils vont pas ce donner la peine de faire quoique ce soit sur nos cher serveur.

    avant d'avoir les meme chose que les serveur US, nos serveur du jour au lendamain il les arretrons et adieux les 100/300€ EURO depenser par certain joueurs par mois LOL


    si vous voyez un changement possitif faite signe
    Alith-Anar

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R294729941 Voir le message
      ...ou sont le MODERATEUR et SURTOUT ou sont les reponse a nos question et SURTOUT ou SONT LES changement sur les serveur francais??...
      Euh les Modo sont des joueurs comme toi et moi donc ne peuvent pas être partout en étant en sous effectif. Ensuite ce ne sont que des modérateurs qui comme leurs noms l'indique, modèrent et relai les questions. Si ils n'ont pas de réponsent de R2 Game ou de la Developpement Team c'est eux les responsables. Après ils ne peuvent pas répondre façon répondeur aussi " Ne quittez pas, nous attendons une réponse d'un développeur *musique de fond de pole emploi*. Ne quittez pas ..."

      Après il serait peut-ete plus clair que les modo explique en détails l'organigramme de R2 ça permettrait de savoir sur qui taper. Car certain parle des US alors que d'autre sous entendent que les Dev sont chinois...un peu fouilli tous ça
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

      Commentaire


      • #18
        sinrok pour l organigrame c simple:

        loa appartient a GT.arcade qui loue ou a vendu a r2games(plateforme de jeu) la licences du jeu loa, ensuite r2 rachette chaque maj a gtarcade selon son plaisir perso ou financier ou dans de rare cas quand ces joueurs veulent quelque chose qui est sur la version us.

        r2 est une societé basé a hong kong donc chinois.

        r2 possede ses propres dev's (plus des gerants que des dev's en faite) qui eu font appliquer la maj achetée par r2 a gtarcade.

        Ensuite ces dev's passe le mot au moderateur(surement une hierarchie des modos ou alors via un site propre a leur activité ou via une partie cachée de se forum)
        qui eux meme(les modos) une fois au courant peuvent passer l info a nous autre joueurs.

        En se qui concerne le chemin inverse c'est la meme suite suffi de remonter le courant: joueurs-modos-dev'sR2-direction de R2-vendeursGT-dev'sGT.

        voila sinrok je pense que ceci doit etre la verité sur leur organigramme ou du moins se qui devrait s en rapprocher le plus.

        Sinon, c'est vrai que des mises a jour correcte et un suivit plus professionels de leur part serait un minimum, meme si l'organigramme plausible que je vient d'etablir peut provoquer des troubles de delai temporel a se sujet, sachant en plus que le soucis de la langue se fait ressentir aussi, un jeu anglais(americains mais jusqu a preuve du contraire les amerlocs parlent anglais) achete par une sociétée chinoise pour un serveur francais, vous suivez le quiproco...

        voila tous cela pour dire que je suis pour^^
        Dernière modification par R275586601, 27 02 2015, 03h53. Motif: oubli du sujet de depart du topic
        Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
        Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

        Commentaire


        • #19
          La nouvelle MAJ n'est pas mieux, encore du contenu payant, et Ok ils on mis des fragment dans l'échoppe IS mais pour avoir des Sceau en bataille IS dans diams c impossible de passer les barrages, et en Tournois même si j'arrive en dernière phase je pense au autres qui n'on rien du coup sans diams c'est également impossible, pourquoi ne pas les avoir mis en chope colisé plutôt avec un ange par exemple ?

          2 semaines sans MAJ je m'attendais a une grosse MAJ franchement mais la on ne l'a encore pas c'est de plus en plus triste :/
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #20
            Tu sais, ils font 1 pas en avant pour faire 500 pas en arrière juste après

            Commentaire


            • #21
              Coucou J'arrive un peu tard , tout ce qui doit etre dit l'a été et très claire ^^

              Donc une MAJ digne de ce nom !!

              Dediou !!!!

              CY+,..,+CI du S7

              Commentaire


              • #22
                Voila la je vais passer une coup de gueulle

                Vous vous gourrez de rubrique, ici c'est "proposition d'idées constructives" et non "bureau des pleurs".

                car même si je fait partie de la catégorie des diamseur, j'en ai ras le bol d'être pris pour un C O N

                En même temps si vous postez dans la mauvaise rubrique... enfin... Aller je ne continue pas la phrase...

                et j'ai envi que ça change quand même

                Bah... Proposez des idées... Au-lieu de hurler uniquement.

                car la en ce moment et depuis quelques mois, nous sommes pris pour des vaches a lait et ça commence a m'énerver au plus haut point.

                Personne ne vous oblige à rester... Et je ne suis pas le service client...

                Le but d'un jeu messieurs les MJ c'est quand même de jouer non ?

                Vous êtes en train de faire quoi là sur LoA ? de l'élevage d'escargot sous l'eau ?

                or la à par beaucoup de problème et d'évent diams je ne vois même plus ou est le facteur JEU ???

                Vous vous trompez de section.

                Déjà les serveurs qui se vident et quand on me dit que le serveur sera mort quand seulement 5 joueurs serons actif dessus me fait sortir de mes gong, mais la depuis un gros moment a partir sortir une masse d'anges super diams et quand on en demande juste 1 sans diams on ne l'a encore pas ( même si ça a était accepté vu que c'est mon topic) on l'attend toujours.

                Google translate n'a pas réussi à me traduire le langage utilisé ici, ni à détecter automatiquement le langage...

                Ha ça pour les event diams on en as a revendre, y'a aucun problème, mais quand il y a des bug ou des simplement demande de faire gagner un peut du non diams vu tout ce qu'il y a avec diams, et qu'on a rien de rien c'est quand même triste.
                Ok l'event de l'ange on pouvais gagner sans diams, mais que des petit objets il faut être honnête.

                Personne ne vous oblige à y participer, et personne ne vous oblige à prendre les petits objets, c'est fait pour ceux qui veulent les prendre.

                Autres choses qui m'énerve aussi au plus haut point et qui montre que nous somme pris pour des abrutis, le petit onglet mise a jour qui date encore de décembre WTF, mais encore l'icône super promotion ou on peut gagner 5 médailles du nouvel an, mais lol hein ... et encore super promotion, ça me reviens moi chère d'acheter 200 séraphin pour 2500-3000 diras au djinni que de payer 5000 pour les avoir, encore une fois une arnaque ...
                Et vous les avez signalés dans la section de bugs ? Ooooooh grand détecteur de "trucs qui énervent" ?

                Voila mes petites peuvent qui fond que ça m'énerve et je pense pas être le seul et svp me dites pas qu'il faut de l'argent, car quand je vois les points a la ruée inter serveur, de l'argent il doit y en avoir, ou alors ils on trouvé comment faire pour avoir des diams sans payer si vous avez pas assez d'argent

                Google translate m'a dit que si je reviens le voir encore une fois, il me blacklist...

                Fire S36 je me cache pas : désolé de la vulgarité par avance, mais la c'est un gros coup de ras le bol, merci de m'avoir lu !!!!

                Le Gestapo de la section bazard à idées, Falko, enchanté, désolé pour cette réponse mais comme vous vous adressez aux MJ, et que vous êtes hors thème, mais que vous respectez les règles de cette rubrique (première fois que je vois ça, d'être hors thème mais en total accord avec le règlement de la section, on me l'a jamais fait ce coup là...), vous recevez une réponse digne de votre topic.

                J'ai compris votre désarroi ! promis demain je demanderais aussitôt aux Admins d'installer le plugin "google translate" sur le forum !

                Moralité de tout ça : râler râler râler pas une idée de proposée... Aller, assez plaisanter comme ça... je ferme ce topic.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X