Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise a jour digne de ce nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise a jour digne de ce nom

    Voila la je vais passer une coup de gueulle car même si je fait partie de la catégorie des diamseur, j'en ai ras le bol d'être pris pour un C O N, et j'ai envi que ça change quand même, car la en ce moment et depuis quelques mois, nous sommes pris pour des vaches a lait et ça commence a m'énerver au plus haut point.

    Le but d'un jeu messieurs les MJ c'est quand même de jouer non ? or la à par beaucoup de problème et d'évent diams je ne vois même plus ou est le facteur JEU ???
    Eclairez moi un peut car je fonce droit dans un mur j'ai l'impression et avec la somme d'argent mis dans votre jeu, j'aimerai quand même pouvoir m'amuser.

    Déjà les serveurs qui se vident et quand on me dit que le serveur sera mort quand seulement 5 joueurs serons actif dessus me fait sortir de mes gong, mais la depuis un gros moment a partir sortir une masse d'anges super diams et quand on en demande juste 1 sans diams on ne l'a encore pas ( même si ça a était accepté vu que c'est mon topic) on l'attend toujours.

    Ha ça pour les event diams on en as a revendre, y'a aucun problème, mais quand il y a des bug ou des simplement demande de faire gagner un peut du non diams vu tout ce qu'il y a avec diams, et qu'on a rien de rien c'est quand même triste.
    Ok l'event de l'ange on pouvais gagner sans diams, mais que des petit objets il faut être honnête.

    Autres choses qui m'énerve aussi au plus haut point et qui montre que nous somme pris pour des abrutis, le petit onglet mise a jour qui date encore de décembre WTF, mais encore l'icône super promotion ou on peut gagner 5 médailles du nouvel an, mais lol hein ... et encore super promotion, ça me reviens moi chère d'acheter 200 séraphin pour 2500-3000 diras au djinni que de payer 5000 pour les avoir, encore une fois une arnaque ...

    Voila mes petites peuvent qui fond que ça m'énerve et je pense pas être le seul et svp me dites pas qu'il faut de l'argent, car quand je vois les points a la ruée inter serveur, de l'argent il doit y en avoir, ou alors ils on trouvé comment faire pour avoir des diams sans payer si vous avez pas assez d'argent

    Fire S36 je me cache pas : désolé de la vulgarité par avance, mais la c'est un gros coup de ras le bol, merci de m'avoir lu !!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-02-25 à 15.43.52.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		203,0 Ko 
ID : 			409632
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-02-25 à 15.44.53.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		185,1 Ko 
ID : 			409633
    35
    Oui, Marre d'être pris pour un ....
    97.14%
    34
    Non, j'aime bien être pris pour un ...
    2.86%
    1
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Entièrement d'accord avec toi...

    sans vouloir rentrer dans le discours des event à diams certainement trop nombreux, il serait largement temps qu'ils se penchent sur le jeu en soi et nous pondent une mise à jour digne de ce nom qui enrichisse vraiment le jeu...
    à l'heure actuelle entre les serveurs qui se vident, les quêtes bloquées à 85 et le manque de nouveautées, on se fait de plus en plus ch ier dans le jeu... leurs 3 derniers ajouts ont été les âmes dragon, le totem et le tarot... attention, je ne dit pas que c'étaient des mauvaises maj, mais ça a rajouté quoi ? 20-30 minutes de jeu en plus par jour ?... perso j'en suis arrivé au point où je refait les quêtes quotidiennes et le zodiac sans les envols juste pour passer le temps, parceque pousser des chariots ou ramasser des pierres 15 ou 20 fois dans la journée ça devient monotone et lassant à la longue...

    je demande pas à ce qu'on ait toutes les nouveautées du site US d'un coup (quoique jusqu'à preuve du contraire vous ne faites que réutiliser et traduire de l'existant) mais quand même il serait temps de vous remettre au travail là... pour la 2e semaine consécutives aucune mise à jour d'annoncée pour la fin de semaine, à priori pour cause de nouvel an chinois... c'est quand même se foutre du monde !!

    kallistéa, S18

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R297730601 Voir le message
      Voila la je vais passer une coup de gueulle car même si je fait partie de la catégorie des diamseur, j'en ai ras le bol d'être pris pour un C O N, et j'ai envi que ça change quand même, car la en ce moment et depuis quelques mois, nous sommes pris pour des vaches a lait et ça commence a m'énerver au plus haut point.

      Le but d'un jeu messieurs les MJ c'est quand même de jouer non ? or la à par beaucoup de problème et d'évent diams je ne vois même plus ou est le facteur JEU ???
      Eclairez moi un peut car je fonce droit dans un mur j'ai l'impression et avec la somme d'argent mis dans votre jeu, j'aimerai quand même pouvoir m'amuser.

      Déjà les serveurs qui se vident et quand on me dit que le serveur sera mort quand seulement 5 joueurs serons actif dessus me fait sortir de mes gong, mais la depuis un gros moment a partir sortir une masse d'anges super diams et quand on en demande juste 1 sans diams on ne l'a encore pas ( même si ça a était accepté vu que c'est mon topic) on l'attend toujours.

      Ha ça pour les event diams on en as a revendre, y'a aucun problème, mais quand il y a des bug ou des simplement demande de faire gagner un peut du non diams vu tout ce qu'il y a avec diams, et qu'on a rien de rien c'est quand même triste.
      Ok l'event de l'ange on pouvais gagner sans diams, mais que des petit objets il faut être honnête.

      Autres choses qui m'énerve aussi au plus haut point et qui montre que nous somme pris pour des abrutis, le petit onglet mise a jour qui date encore de décembre WTF, mais encore l'icône super promotion ou on peut gagner 5 médailles du nouvel an, mais lol hein ... et encore super promotion, ça me reviens moi chère d'acheter 200 séraphin pour 2500-3000 diras au djinni que de payer 5000 pour les avoir, encore une fois une arnaque ...

      Voila mes petites peuvent qui fond que ça m'énerve et je pense pas être le seul et svp me dites pas qu'il faut de l'argent, car quand je vois les points a la ruée inter serveur, de l'argent il doit y en avoir, ou alors ils on trouvé comment faire pour avoir des diams sans payer si vous avez pas assez d'argent

      Fire S36 je me cache pas : désolé de la vulgarité par avance, mais la c'est un gros coup de ras le bol, merci de m'avoir lu !!!!

      [ATTACH=CONFIG]24252[/ATTACH]
      [ATTACH=CONFIG]24253[/ATTACH]
      Je suis pas d'accord sur le point que j'ai surligné sans diamsé (je n'ai jamais diamsé sur LOA) j'ai eu isora et cristal de complicité lv7 je trouve que ce ne sont pas des petits objets uniquement qui étaient accessible aux non diamseurs
      xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

      Commentaire


      • #4
        Tu as oublié les points positifs et négatifs Fire
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sinrok Voir le message
          Tu as oublié les points positifs et négatifs Fire


          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            oui je suis bien dac jaime bien ce jeux mais a la longe c vraiment chiant et lassent car o finale c TOUJOURS le meme chose genger le trintrin je c pas moi fait un nouvo truc qui change tout les jours ou du moin régulierement qet qui nous demande d'etre tj au taket ou n truc du genre ou alors plus de nouvoter qui ne son PAS a des prix exorbient car on comence ous a en n'avoire ra le cu g changer au moi 5 foi de serveure pour unpeut changer le trintrin cotidien et eseiller de choper un servure avec des gens convenable et qui sont actif fo y aller un car pour la majoriter soite sa parler de cu soite c désertique ou alors sa cos meme pas ou encor ya que des gamin ( nv maturiter ) ou alrs ya plin d'enmérdeure et vous savez pourquoi ? bas tt simplement psk les gen bien ce casse car le jeux devien nul a la longe alors réagisser fait qqch ya un nombre incalculable d'idée qui puv etre supr bien qui pimenterais le jeux et pas qu'un peut mis vous ne faites rien alors une foi pour toute prouver nous que vous voulez que sa bouge et ce msg s'adresse au dev car je c'est bien que vous les MJ vous ne savez pas y fair grand chose apare remonter le tout au dev

            PS : déso pour les fautes

            Commentaire


            • #7
              Bon on na quand même réussi a déchiffrer aiciria , mais c'est vrai que je suis d'accord avec Fire du S36, je ne suis pas diamseur car je le peux pas et que franchement mettre de l'argent dedans quand on vois qu'il y a déjà des gens avec des salaires de ministre qui font avancer le jeu (enfin qui normalement devrais le faire avancer ....) mais la faute ne viens pas d'eux mais de VOUS R2Game vous ne faite rien pour garder les joueurs actif et encore moins pour redonner envie aux joueurs qui viennent se connecté que tous les 2 jours ... franchement réagiser un peut vous nous lisez et voyez nos coup de gueule mais ne faite rien pour nous donnez de jolie choses accessible a tous et surtout faire des évent différent et même les quêtes sont quand même monotone faite de nouveau donjon pour les tranches de Niveau que cela nous face autre choses a plus au lieu de faire l'assistant et après se casser...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sinrok Voir le message
                Tu as oublié les points positifs et négatifs Fire
                mdr Sinrok
                Y en a t'il vraiment besoin hihi ^^

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par R282729457 Voir le message
                Entièrement d'accord avec toi...

                sans vouloir rentrer dans le discours des event à diams certainement trop nombreux, il serait largement temps qu'ils se penchent sur le jeu en soi et nous pondent une mise à jour digne de ce nom qui enrichisse vraiment le jeu...
                à l'heure actuelle entre les serveurs qui se vident, les quêtes bloquées à 85 et le manque de nouveautées, on se fait de plus en plus ch ier dans le jeu... leurs 3 derniers ajouts ont été les âmes dragon, le totem et le tarot... attention, je ne dit pas que c'étaient des mauvaises maj, mais ça a rajouté quoi ? 20-30 minutes de jeu en plus par jour ?... perso j'en suis arrivé au point où je refait les quêtes quotidiennes et le zodiac sans les envols juste pour passer le temps, parceque pousser des chariots ou ramasser des pierres 15 ou 20 fois dans la journée ça devient monotone et lassant à la longue...

                je demande pas à ce qu'on ait toutes les nouveautées du site US d'un coup (quoique jusqu'à preuve du contraire vous ne faites que réutiliser et traduire de l'existant) mais quand même il serait temps de vous remettre au travail là... pour la 2e semaine consécutives aucune mise à jour d'annoncée pour la fin de semaine, à priori pour cause de nouvel an chinois... c'est quand même se foutre du monde !!

                kallistéa, S18
                Merci de ton soutient, et je rajoute un truc vu que tu as cité le tarot, mais franchement si tu utilise pas 100 diams ou une carte, si tu as pas un léger coup de bol sur les premier lvl au tirage, tu passe meme pas le lvl 4, et crois moi c'est pas un manque de mémoire quand il y a 10 cartes sur le plateau, juste que c'est encore un truc qui insiste au diams et qui deviens au final lassant au lieu d'être plaisant a jouer :/
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #9
                  moi chui dac avec tous sauf R246634501
                  C vrai je trouvais les ''articles'' de la fete des anges cheres en plumes mais je trouve que il y a bcp plus d anges sur l ' US ( ce qui est normal ) mais nous sommes trop en retard
                  Les gens de R2 Games vous avez jute a mettre des anges des évents et de traduire avec Google traduction et pis voila alr svp
                  BOUGEZ VOUS 1 PEU LE UC ( sans vouloir etre vulgaire bien sur !!! )
                  Chupa S32

                  Commentaire


                  • #10
                    Fire, je te contredit sur un truc,

                    le tarot c'est super simple d'aller au moins jusqu'au niveau 7 voir 8 j'y arriver souvent ( sauf quand ma souris bug--') bref le tarot c'est assez simple mais saoulent quand même tu le fait 1 semaine et tu es fané vu que c'est les même niveau que tu fait et que c'est aussi monotone que l'épopée ou l'inferno

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Frosh12 Voir le message
                      Fire, je te contredit sur un truc,

                      le tarot c'est super simple d'aller au moins jusqu'au niveau 7 voir 8 j'y arriver souvent ( sauf quand ma souris bug--') bref le tarot c'est assez simple mais saoulent quand même tu le fait 1 semaine et tu es fané vu que c'est les même niveau que tu fait et que c'est aussi monotone que l'épopée ou l'inferno
                      Facile avec un peut de chance oui, la ce soir j'a fait 1300 pots sur mes 3 tenta, et c'est pas une question de temps, mais une questions de coup, je fait pourtant les unes après les autres, et quand je retourne une carte que j'ai déjà, je vais la chercher, donc non plus une question de mémoire ...
                      Si tu as une astuce je suis preneur alors ^^
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai pas réélement un astuce, je fait plus avec la chance --' mais y'a surement une petit astuce ^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Deja je trouve sa bien que parfois ils donnent des diams chaque moi parfois cela est bien je trouve et l'event la fete des ange y'avait de bon objet ont pouvait tous avoir lame de vidar ou quoi au moins si ont faisait après mettre un truc qui date de noel dans mise a Jour j'avoue il devrait mettre la derniére mise a jour se serait mieux j'avoue
                          Cosmo13 du S45
                          Satan du S73

                          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toi parler français ? ou parler Arabe ?? car j'ai rien compris a ton message, c'est pas compliquer d’aligner 5 mots correctement ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R297730601 Voir le message
                              mdr Sinrok
                              Y en a t'il vraiment besoin hihi ^^
                              Bah biensur que oui il en faut....mouai ok je fais comme à dit Lexia

                              Plus sérieusement je te soutiens dans l'ensemble
                              Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                              Guide du Bon Mage Mystic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X