Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion s42

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion s42

    Bonjours je voudrais proposer une fusion du serveur s42 avec un autre serveur si sa serais possible car on commence a se lasser on est pas beaucoup et on perd le gout de la rivalité
    17
    oui
    41.18%
    7
    non
    58.82%
    10

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    S45 la ou je suis y'a plein de monde mais pas trop a mon gout alors je proposerait S45 pour la fusion
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R286335609 Voir le message
      S45 la ou je suis y'a plein de monde mais pas trop a mon gout alors je proposerait S45 pour la fusion
      ouais sa pourrais être bien car les serveurs ne sont pas trop éloigner niveau sorti

      Commentaire


      • #4
        Le problème et tu verra ce sera le cas, j'a déjà proposé pour le S36 qui est déjà plus ancien on m'a dit que le serveur était pas mort marges le peut de joueur actif, et après faut l'avouer, les serveur plus vieux doivent en avoir plus besoin que nous c'est c'est certain
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          Je suis du s45 et je suis contre une fusion
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Le problème et tu verra ce sera le cas, j'a déjà proposé pour le S36 qui est déjà plus ancien on m'a dit que le serveur était pas mort marges le peut de joueur actif, et après faut l'avouer, les serveur plus vieux doivent en avoir plus besoin que nous c'est c'est certain

            C'est mon copyright... cette réplique... Z'avez pas le droit de me la piquer...

            Je vais porter plainte au Syndicat MJesque.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lexia Voir le message
              Je suis du s45 et je suis contre une fusion
              Tes méme pas du S45 je te croit pas sinon tu t'appel comment sur le S45

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par Lexia Voir le message
              Je suis du s45 et je suis contre une fusion
              Tes méme pas du S45 je te croit pas sinon tu t'appel comment sur le S45
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                lol lexia est bien du S45 , et moi meme je suis du s45 akimya, et nous avons encore pas mal de joueur avctif, les fusion ce fond quand le serveur ets mort du genre 10 joueur donc on peux attendre pour une fusion
                PiouPiouPiou du S "45"

                Commentaire


                • #9
                  Je suis du S45 et je REFUSE cette fusion part contre je veux bien que le S42 prennent Cosmos sa nous ferais des GRANDS vacance niveau crâne ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui petit cosmo je suis bien du s45, t es meme l un de mes plus gros fan ^^


                    Contenu :
                    Casse-noix, ca te dit quelque chose ?
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      serveur 17 ok pour la fusion besoin de sang frais mdr

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis contre cette idée simplement car il y a des serveurs plus anciens qui devraient être prioritaires sur la fusion..

                        Heileyy S7

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr, d'accord pour une fusion du s42 le premier clan a le double d'avance en pc sur les autre ,au dernier choc il manquer 2 equipes ,+ 2 autre equipes inscrive met personne joue

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Idée refusée par la communauté (cf le sondage).
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X