Bonjours je voudrais proposer une fusion du serveur s42 avec un autre serveur si sa serais possible car on commence a se lasser on est pas beaucoup et on perd le gout de la rivalité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
fusion s42
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
S45 la ou je suis y'a plein de monde mais pas trop a mon gout alors je proposerait S45 pour la fusionCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
-
Envoyé par R286335609 Voir le messageS45 la ou je suis y'a plein de monde mais pas trop a mon gout alors je proposerait S45 pour la fusion
Commentaire
-
Le problème et tu verra ce sera le cas, j'a déjà proposé pour le S36 qui est déjà plus ancien on m'a dit que le serveur était pas mort marges le peut de joueur actif, et après faut l'avouer, les serveur plus vieux doivent en avoir plus besoin que nous c'est c'est certainFire ! S36 Le Piège des Ombres
Commentaire
-
Le problème et tu verra ce sera le cas, j'a déjà proposé pour le S36 qui est déjà plus ancien on m'a dit que le serveur était pas mort marges le peut de joueur actif, et après faut l'avouer, les serveur plus vieux doivent en avoir plus besoin que nous c'est c'est certain
C'est mon copyright... cette réplique... Z'avez pas le droit de me la piquer...
Je vais porter plainte au Syndicat MJesque.Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messageJe suis du s45 et je suis contre une fusion
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Lexia Voir le messageJe suis du s45 et je suis contre une fusionCosmo13 du S45
Satan du S73
Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle
La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.
Commentaire
-
Bonjour,
Idée refusée par la communauté (cf le sondage).Chef MJ
Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez
Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum
Commentaire
Commentaire